Under Night In-Birth Exe: Tardif [cl-r] prêt à sortir au début de 2020

Sous la nuit en naissance Exe

Lors de la série de tournois EVO de cette année, nous avons eu un déluge d’annonces de la part des grandes sociétés de jeux de combat: annonces de suites, de nouveaux contenus téléchargeables, de nouveaux projets ou une toute nouvelle propriété intellectuelle. Bandai Namco et Arc System Works sont deux des sociétés qui ont dominé EVO en annonçant des annonces. Dans le cas de ces derniers, l’un des projets les plus attendus au cours de la deuxième journée de compétition a été le suivant: Sous la nuit en naissance Exe: Late [cl-r] est en développement et se dirige vers une console près de chez vous. Lire la suite ... "Under Night In-Birth Exe: Late [cl-r] devrait sortir début 2020"

BlazBlue: Mise à jour V2.0 de Cross Tag Battle pour amener Yumi, Blitztank et plus encore en tant que personnages DLC

L'année dernière, Arc System Works a annoncé qu'il y aurait un nombre total de personnages jouables 40, dont 20 sont des personnages DLC post-lancement dans BlazBlue: Cross Tag Battle. Eh bien, neuf autres se joindront à la mêlée via la mise à jour de la version 2.0 qui sera lancée le 21 novembre 2019 sur PC, PS4 et Switch. Lire la suite ... "BlazBlue: mise à jour Cross Tag Battle V2.0 pour amener Yumi, Blitztank et plus encore en tant que personnages DLC"

Ensemble de matériel coupable pour la sortie de 2020, affine l'esthétique anime dans le moteur Unreal 4

Guilty Gear 2020 - Sol Badguy

Alors que de nombreux développeurs occidentaux essaient de trouver des moyens de rendre les femmes aussi horribles et aussi laides que possible avec des shaders vieux de 10 ans, des coupes de cheveux abominables et des types de corps désagréables, les développeurs japonais travaillent déjà à l'amélioration de la qualité du jeu. l’industrie en développant de nouvelles solutions de shader, des pipelines d’animation avancés et certains des personnages les mieux conçus de l’histoire du développement artistique 3D. Cette philosophie ne pourrait pas être plus apparente avec la conception des antipodes que la prochaine Guilty Gear a par rapport à Mortal Kombat 11dont le dernier a certains des personnages les plus laids rendu à l'écran et certaines des femmes les moins attrayantes jamais conçu. Lire la suite ... "Guilty Gear Set pour la sortie 2020, affine l'esthétique de l'anime dans Unreal Engine 4"

Le top 8 EVO de Kayane dans Soul Calibur VI se transforme en ligne salée sur Twitter

Soul Calibur VI EVO Top 8

Kayane, membre de la FGC, a participé à la Soul Calibur VI Tournoi EVO et a réussi à faire le Top 8. Pas un exploit facile pour même certains des meilleurs joueurs là-bas. Cependant, la victoire de monter sur la scène (mais pas de remporter le tournoi) s'est accompagnée d'une mise en garde, et c'est que toutes sortes de politiques de genre ont commencé à émerger d'un fil Twitter entourant Kayane, de ses commentaires et de la consternation au sein du groupe. communauté sur les femmes qui se rendent au Top 8 à EVO. Lire la suite ... «La finition EVO Top 8 de Kayane dans Soul Calibur VI se transforme en ligne salée sur Twitter»

Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] Set To Release In Early 2020

Under Night In-Birth Exe

At this year’s EVO tournament series, we had a deluge of announcements from the major fighting game companies, either announcing sequels, new DLC, new projects, or brand new IP. Two of the companies that dominated EVO with announcements were Bandai Namco and Arc System Works. In the case of the latter, one of the more hotly anticipated projects they rolled out during the second day of competition was that Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] is in development and heading to a console near you. Continue reading “Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] Set To Release In Early 2020”

BlazBlue: Cross Tag Battle V2.0 Update To Bring Yumi, Blitztank And More As DLC Characters

Arc System Works last year announced that there would be a total count of 40 playable characters, 20 of whom are post-launch DLC characters in BlazBlue: Cross Tag Battle. Well, nine more will join the fray via the Version 2.0 update which launches on November 21st, 2019, across PC, PS4, and Switch. Continue reading “BlazBlue: Cross Tag Battle V2.0 Update To Bring Yumi, Blitztank And More As DLC Characters”

Guilty Gear Set For 2020 Release, Refines Anime Aesthetic In Unreal Engine 4

Guilty Gear 2020 - Sol Badguy

While a bunch of developers in the West are busy trying to find ways to make women look as horrible and as ugly as possible with decade old shaders, hideous haircuts, and unappealing body types, Japanese developers are busy working on ways to actually improve the gaming industry by developing new shader solutions, advanced animation pipelines, and some of the best designed characters in the history of 3D art development. That ethos couldn’t be more apparent with the antipodes design that the upcoming Guilty Gear has when compared to Mortal Kombat 11, the latter of which has some of the ugliest characters rendered to screen and some of the most unappealing females ever designed. Continue reading “Guilty Gear Set For 2020 Release, Refines Anime Aesthetic In Unreal Engine 4”

Kayane’s EVO Top 8 Finish In Soul Calibur VI Turns Into Salty Row On Twitter

Soul Calibur VI EVO Top 8

FGC member Kayane participated in the Soul Calibur VI EVO tournament and managed to make the Top 8. No easy feat for even some of the best players out there. However, the victory of making it onto the stage (but not actually winning the tournament) came with a caveat, and it was that all sorts of gender politics salt began emerge from a Twitter thread surrounding Kayane, her comments, and some consternation within the community about women making it to the Top 8 at EVO. Continue reading “Kayane’s EVO Top 8 Finish In Soul Calibur VI Turns Into Salty Row On Twitter”