La date de sortie de Genshin Impact PC est fixée au 28 septembre

Genshin Impact

L'équipe miHoYo a annoncé que le jeu d'aventure en plein air se reflétait après Legend of Zelda: Breath of the Wild, appelée Genshin Impact, arrivera sur PC, Android et iOS à partir du 28 septembre 2020 à la fin du mois prochain. Lire la suite ... "La date de sortie de Genshin Impact PC est fixée au 28 septembre"

La sortie de Death Stranding PC est comme un film, selon Kojima Productions

Chaque fois que des simulateurs de marche sont évoqués, les opinions sont généralement divisées et ancrées. Beaucoup considèrent absolument le genre comme la classe de jeu la plus basse. Alors que ses fans apprécient l'attrait cinématographique, le genre offre ou a plutôt le potentiel de fournir. Ces lignes se sont inévitablement formées dans le premier simulateur de marche AAA, mort échouages. Lire la suite ... «La sortie PC de Death Stranding est comme un film, selon Kojima Productions»

Teardown est un jeu de braquage dans un bac à sable entièrement destructible

Teardown

La destruction basée sur la physique est l'une des fonctionnalités les moins utilisées dans l'ère actuelle du jeu, malgré le fait que le matériel est plus que capable de prendre en charge des environnements destructibles pleinement réalisés. Peu de jeux permettent aux joueurs de construire ou de déconstruire comme bon leur semble, les rois du genre étant Minecraft, Terraria et Starbound, mais Tuxedo Labs travaille sur un jeu qui fait passer le concept au niveau supérieur avec Teardown. Lire la suite ... "Teardown est un jeu de braquage dans un bac à sable entièrement destructible"

Genshin Impact Final Beta fermée pour PS4 commence le 2 juillet

Genshin Impact

MiHoYo's Breath of the Wild-Aventure-RPG inspiré, Genshin Impact, se rapproche progressivement de sa sortie. Le jeu a récemment reçu une nouvelle mise à jour indiquant que le titre visuellement impressionnant de fabrication chinoise entrera dans sa dernière session bêta fermée le 2 juillet le mois prochain. Lire la suite ... "La bêta fermée de Genshin Impact Final pour PS4 commence le 2 juillet"

Radio The Universe, le jeu d'aventure de science-fiction dystopique prêt pour l'hiver 2020

Radio L'Univers

Le jeu d'aventure crowdfunded de 6E6E6E appelé Radio L'Univers a lentement progressé à travers le processus de développement, et récemment les développeurs ont annoncé que la fenêtre de sortie a été réduite à l'hiver 2020. Lire la suite ... "Radio The Universe, jeu d'aventure de science-fiction dystopique sur le point de sortir à l'hiver 2020"

Horizon 2: Forbidden West sortira sur PS5 en 2021

Souvent désigné par beaucoup comme Horizon 2: Ouest interdit or Horizon Zero Dawn 2, Sony et Guerrilla Games ont révélé que la suite du jeu de 2017 est surnommée "Horizon interdit à l'Ouest. » De plus, le deuxième jeu portera le flambeau féministe de la justice sociale du premier titre et sera lancé en 2021 sur PS5. Lire la suite ... "Horizon 2: Forbidden West sortira sur PS5 en 2021"

Ironsmith Medieval Simulator Démo gratuite disponible au téléchargement

Je sais que beaucoup de gens accusent PlayWay de récupérer des droits de publication pour des jeux à la traîne limite, mais vous devez leur dire qu'ils sortent au moins des limites de ce que vous attendez généralement d'un éditeur. L'une de leurs dernières acquisitions est Simulateur médiéval de forgeron, et il s'agit de fabriquer des armes et des armures de guerre pendant les âges sombres. Lire la suite ... "Démonstration gratuite d'Ironsmith Medieval Simulator disponible au téléchargement"

La fin du soleil, le titre du voyage d'aventure slave dans le temps se dirige vers Kickstarter

La fin du soleil

Une équipe de développement indépendante de Cracovie, en Pologne, travaille actuellement sur un jeu d'aventure dans le temps qui entre dans les phases finales du développement. Le nom du jeu est appelé La fin du soleil et c'est un mélange de simulateurs de marche comme Tout le monde est parti pour l'enlèvement mais comprend également des mécanismes de jeu réels et des casse-têtes qui ne sont pas sans rappeler ceux des astronautes The Vanishing de Ethan Carter. Lire la suite ... "The End Of The Sun, titre d'aventure slave voyageant dans le temps se dirige vers Kickstarter"

Les aventures de Tintin en développement pour PC et consoles de salon

Les Aventures de Tintin

Microids et Moulinsart ont annoncé qu'un nouveau jeu est en préparation basé sur le classique Aventures de Tintin. Ils n'ont pas dévoilé beaucoup de détails pour le jeu, mais ils ont annoncé qu'il devrait sortir sur PC et consoles de salon. Lire la suite ... «Les aventures de Tintin en développement pour PC et consoles de salon»

Vidéo de gameplay d'Evolutis en avant-première sur la moto, le combat et le système de dialogue

Evolutis

PM Studios et Poke Life Studio's Evolutis a été annoncé en Janvier de cette année pour consoles de salon et PC. Le jeu utilise la rotoscopie et le cadrage de scénarios d'action basés sur des anime populaires des années 1980. Une nouvelle vidéo a été publiée avec près de six minutes de séquences de jeu et vous pouvez voir à quoi ressemblent la navigation, l'interactivité et les mécanismes de combat. Lire la suite ... "Evolutis Gameplay Video Previews Moto, Combat, Dialogue System"

Soulborn, jeu d'aventure 3D pour PC, PS5, Xbox Series X entre en test alpha fermé gratuit

Soulborn

Pixelmad Studios a annoncé que son nouveau jeu d'aventure hack-and-slash, Soulborn, a effectué des tests alpha fermés gratuits. Le jeu est un retour aux titres d'aventure 3D classiques de l'apogée du jeu sur PC à la fin des années 1990, où des titres comme Hérétique II et King's Quest VIII repoussaient les limites du divertissement 3D. Lire la suite ... "Soulborn, jeu d'aventure en 3D pour PC, PS5, Xbox Series X entre en test alpha fermé gratuit"

Une génération d'Umurangi et une photo-sim expressionniste reçoivent une démo avant la sortie du 28 avril

Génération Umurangi

Origami Digital a un nouveau jeu en préparation appelé Génération Umurangi. C'est une culture alternative sim imprégnée d'art expressionniste sur la prise de photos. Oui, c'est un simulateur de photographie situé à Tauranga Aotearoa en Nouvelle-Zélande à la suite d'une crise mondiale. Lire la suite ... «La génération Umurangi, l'expressionniste Photo-Sim reçoit une démo avant la sortie du 28 avril»

La remorque d'annonce de Lucen tombe pour le jeu d'aventure 3D

Lucen est un titre d'action-aventure charmant et visuellement splendide sur la sauvegarde de votre village d'une obscurité qui a plongé votre village dans un sommeil sans fin. Afin de les sauver, vous devrez trouver les anciens dieux et acquérir leur faveur et explorer en cours de route un vaste monde ouvert intact depuis des siècles par la civilisation. Lire la suite ... "Lucen Announcement Trailer Drops For 3D Adventure Game"

Genshin Impact PC Release Date Set For September 28th

Genshin Impact

The miHoYo Team announced that the open-air adventure game mirrored after Legend of Zelda: Breath of the Wild, called Genshin Impact, will be arriving on PC, Android and iOS starting September 28th, 2020 at the end of next month. Continue reading “Genshin Impact PC Release Date Set For September 28th”

Death Stranding PC Release Is Like A Movie, According to Kojima Productions

Whenever walking simulators are brought up, opinions are usually divided and entrenched. Many absolutely consider the genre to be the lowest class of gaming. Whereas its fans enjoy the cinematic appeal, the genre offers or rather has the potential to provide. These lines inevitably formed in the first AAA walking simulator, Death Stranding. Continue reading “Death Stranding PC Release Is Like A Movie, According to Kojima Productions”

Demolish & Build Now Available For Xbox One

Demolish and Build

After launching for PC back in 2018 and for the Nintendo Switch this past winter, Ultimate Games’ Demolish & Build has made its way to the Xbox One as a digital download from Microsoft’s online marketplace. Continue reading “Demolish & Build Now Available For Xbox One”

Teardown Is A Heist Game In A Fully Destructible Sandbox

Teardown

Physics-based destruction is one of the least utilized features in today’s era of gaming, despite the fact that hardware is more than capable of supporting fully realized destructible environments. Few games afford gamers the ability to construct or deconstruct as they see fit, with the kings of the genre being Minecraft, Terraria and Starbound, but Tuxedo Labs is working on a game that takes the concept to the next level with Teardown. Continue reading “Teardown Is A Heist Game In A Fully Destructible Sandbox”

Genshin Impact Final Closed Beta For PS4 Starts July 2nd

Genshin Impact

MiHoYo’s Breath of the Wild-inspired adventure-RPG, Genshin Impact, is steadily moving closer towards its release. The game recently received a new update indicating that the visually impressive, Chinese-made title will enter into its final closed beta session on July 2nd next month. Continue reading “Genshin Impact Final Closed Beta For PS4 Starts July 2nd”

Radio The Universe, Dystopian Sci-Fi Adventure Game Set To Release Winter 2020

Radio The Universe

The crowdfunded adventure game from 6E6E6E called Radio The Universe has slowly been making its way through the development process, and recently the developers announced that the release window has been narrowed down to winter, 2020. Continue reading “Radio The Universe, Dystopian Sci-Fi Adventure Game Set To Release Winter 2020”

Horizon 2: Forbidden West To Release For PS5 Sometime In 2021

Often referred to by many as Horizon 2: Forbidden West or Horizon Zero Dawn 2, Sony and Guerrilla Games have revealed that the sequel to the 2017 game is dubbed “Horizon Forbidden West.” Moreover, the second game will carry on the social justice feminist torch from the first title and will launch sometime in 2021 for PS5. Continue reading “Horizon 2: Forbidden West To Release For PS5 Sometime In 2021”

Ironsmith Medieval Simulator Free Demo Available For Download

I know a lot of people accuse PlayWay of picking up publishing rights for games that are borderline trolling, but you have to give it to them that they’re at least stepping outside the boundaries of what you would typically expect to see from a publisher. One of their latest acquisitions is Ironsmith Medieval Simulator, and it’s all about crafting weapons and armor of war during the dark ages. Continue reading “Ironsmith Medieval Simulator Free Demo Available For Download”

The End Of The Sun, Time-Traveling Slavic Adventure Title Heads To Kickstarter

The End of the Sun

An independent development outfit from out of Krakow, Poland is currently working on a time-traveling adventure game moving into the final phases of development. The name of the game is called The End of the Sun and it’s a mix of walking simulators like Everybody’s Gone To The Rapture but also includes actual gameplay mechanics and puzzle-solving not unlike The Astronauts’ The Vanishing of Ethan Carter. Continue reading “The End Of The Sun, Time-Traveling Slavic Adventure Title Heads To Kickstarter”

The Adventures Of Tintin In Development For PC And Home Consoles

The Adventures of Tintin

Microids and Moulinsart have announced that a new game is in the works based on the classic Adventures of Tintin. They didn’t roll out many details for the game but they did announce that it’s scheduled to release on PC and home consoles. Continue reading “The Adventures Of Tintin In Development For PC And Home Consoles”

Evolutis Gameplay Video Previews Motorcycle Riding, Combat, Dialogue System

Evolutis

PM Studios and Poke Life Studio’s Evolutis was announced back in January of this year for home consoles and PC. The game uses rotoscoping and action scenario framing based on popular anime from the 1980s. A new video was released featuring nearly six minutes of gameplay footage and you can check out what the navigation, interactivity, and fighting mechanics are like. Continue reading “Evolutis Gameplay Video Previews Motorcycle Riding, Combat, Dialogue System”

Giraffe And Annika PS4, Switch Release Date Set For August 25th, 2020

Giraffe and Annika

Back in mid-February Atelier Mimina and Playism released Giraffe and Annika on Steam for PC. They also announced that the hybrid adventure-rhythm game would be released later in the year for the PlayStation 4 and Nintendo Switch. Well, a new trailer dropped indicating that the game is set to arrive on Sony and Nintendo’s system on August 25th, 2020 near the tail end of the summer. Continue reading “Giraffe And Annika PS4, Switch Release Date Set For August 25th, 2020”

Soulborn, 3D Adventure Game For PC, PS5, Xbox Series X Enters Free Closed Alpha Testing

Soulborn

Pixelmad Studios announced that their new hack-and-slash adventure game, Soulborn, has entered into free closed alpha testing. The game is a throwback to classic 3D adventure titles from the heyday of PC gaming in the late 1990s, where titles like Heretic II and King’s Quest VIII were pushing the boundaries of 3D entertainment. Continue reading “Soulborn, 3D Adventure Game For PC, PS5, Xbox Series X Enters Free Closed Alpha Testing”