Jeu Akira inédit pour les surfaces de gameplay Sega Mega Drive

Akira

Bien après le manga et le film d'animation, Akira était de gagner un jeu vidéo. Comme l'histoire l'a montré, le jeu officiel de Black Pearl Software n'a jamais vu le jour et n'a jamais touché le Sega Genesis / Mega Drive. Cependant, grâce à la préservation des œuvres anciennes, le jeu de titres pour 1995 a refait surface sous forme vidéo. Lire la suite ... "Jeu Akira inédit pour les surfaces de jeu Sega Mega Drive"

Le film Akira en direct-action est toujours dans les œuvres, libérant beaucoup plus tard

Le film Thor: l'amour et le tonnerre a une date de sortie de Novembre 5th, 2021. Si vous êtes dérouté par ce que ce film a à voir avec Akira l'adaptation live-action, je vais vous expliquer. Les deux films doivent partager le réalisateur Taika Waititi, à son tour, cela a eu pour conséquence de pousser le Akira date de sortie du film de retour. Lire la suite ... "Le film Akira en direct est toujours en préparation et sortira beaucoup plus tard"

Akira Anime du créateur Katsuhiro Otomo apparemment dans les œuvres

Akira les fans auront quelque chose de nouveau à attendre en dehors du prochain film d'action en direct, dans la mesure où l'animateur de la célèbre série manga 1982 de Anime Expo (basée sur le projet inachevé 1979 Fireball) et l'anime 1988, Katsuhiro Otomo, aider à produire un nouvel anime basé sur la Akira la franchise. Oui, cela ressemble aux Jeux olympiques 2020 qui, selon les prédictions du manga et de l'anime, pourraient être accompagnés par la sortie d'un tout nouveau Akira . Lire la suite ... "Akira Anime du créateur Katsuhiro Otomo serait en préparation"

Le synopsis du film Akira Live-Action rend les frères Tetsuo et Kaneda à New York

Akira

Certaines notes de production ont été mises à la disposition de la supposée version live-action de Akira, qui est censé avoir le bon 'essaie énorme par Hollywood. Les notes proviennent du numéro d’avril 4th, 2019 de Production hebdomadaire. Spécifiquement, émettez 1138. Lire la suite ... "Akira Live-Action Movie Synopsis Makes Tetsuo and Kaneda Brothers, a lieu à New York"

Editorial: Voici pourquoi Akira devrait avoir un jeu bien fait

Si vous ne le savez pas, le cyberpunk, le tech-noir, la science-fiction et d’autres sujets liés à la transmutation humanoïde et robotique font partie de mes genres préférés. Un manga et un film d'animation qui rentre dans cette catégorie est celui de Katsuhiro Otomo Akira. Cette pièce est à propos de pourquoi Akira devrait obtenir un jeu bien fait et bien dans le 21st siècle. Lire la suite ... "Éditorial: voici pourquoi Akira devrait obtenir un jeu bien fait"

Unreleased Akira Game For Sega Mega Drive Gameplay Surfaces

Akira

Way after the manga and the animated movie, Akira was to gain a video game. As history has shown, the official game by Black Pearl Software never came to fruition and never hit the Sega Genesis / Mega Drive. However, thanks to folks preserving old work, the title set for 1995 has resurfaced in video form. Continue reading “Unreleased Akira Game For Sega Mega Drive Gameplay Surfaces”

Live-Action Akira Movie Is Still In The Works, Releasing Much Later

The movie Thor: Love and Thunder has a release date of November 5th, 2021. If you are baffled by what that movie has to do with Akira the live-action adaptation, I’ll explain. Both movies have to share director Taika Waititi, in turn, this has resulted in pushing the Akira movie’s release date back. Continue reading “Live-Action Akira Movie Is Still In The Works, Releasing Much Later”

Akira Anime From Creator Katsuhiro Otomo Reportedly In The Works

Akira fans will have something new to look forward to outside of the upcoming live-action movie, insofar that at this past year’s Anime Expo creator of the popular 1982 manga series (based on the unfinished 1979 Fireball project) and 1988 anime, Katsuhiro Otomo, will help with producing a new anime based on the Akira franchise. Yes, it looks like the 2020 Olympics that the manga and anime predicted may be accompanied with the release of brand new Akira media. Continue reading “Akira Anime From Creator Katsuhiro Otomo Reportedly In The Works”

Akira Live-Action Movie Synopsis Makes Tetsuo And Kaneda Brothers, Takes Place In New York

Akira

Some production notes were made available for the supposed upcoming live-action version of Akira, which is supposed to get the good ‘ole heave-ho try by Hollywood. The notes come courtesy of the April 4th, 2019 issue of Production Weekly. Specifically, issue 1138. Continue reading “Akira Live-Action Movie Synopsis Makes Tetsuo And Kaneda Brothers, Takes Place In New York”

Editorial: Here’s Why Akira Should Get A Well Made Game

If you don’t know, cyberpunk, tech-noir, sci-fi and other things dealing with humanoid and robotic transmutation are some of my favorite genres. One particular manga and animated movie that fits into that category is Katsuhiro Otomo’s Akira. This piece is about why Akira should get a well made and proper game in the 21st century. Continue reading “Editorial: Here’s Why Akira Should Get A Well Made Game”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~