Desert Child, Jeu de course Chill-Punk sur PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch

Jeu Desert Child

Akupara Games a annoncé que le jeu de course sur hoverbike, Enfant du désert, est actuellement disponible sur les vitrines de distribution numérique pour Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Le projet a évité la relation développeur / éditeur classique, le développeur indépendant australien Oscar Brittain optant pour Enfant du désert financé par la communauté sur Kickstarter. Lire la suite ... "Desert Child, Chill-Punk Racing Game débarque sur PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch"

Desert Child et le coureur de Chillstep Lo-Fi lance Dec 11th pour Switch, PS4, PC

Enfant du désert

Akupara Games a annoncé que Enfant du désert est devenu or, ce qui signifie que le développement du jeu est terminé et qu'il est prévu de sortir le 11 décembre le mois prochain sur PS4, PC et sur Nintendo Switch en téléchargement numérique, avec une sortie sur Xbox One à partir du 12 décembre pour 11.99 $. Lire la suite ... «Desert Child, Lo-Fi Chillstep Racer lance le 11 décembre sur Switch, PS4 et PC»

Quand partons-nous pour Mars, Desert Child?

Enfant du désert

Pendant un moment, Oscar Brittain a semblé se contenter d’une tranche de Pizza la plus rapide du monde, des milkshakes à la banane et des plages jusqu’à ce jour-là, il a décidé de participer à Indiecade @ E3, 2017. Lire la suite ... «Quand partons-nous pour Mars, enfant du désert?»

Le Metronomicon, Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One

Le Metronomicon

Akupara Jeux et Puuba Publishing a annoncé que le, jeu de rôle, basé sur les partis musique rythme, Le Metronomicon, sera disponible sur PS4 et Xbox One à un moment donné en 2017. Lire la suite ... "The Metronomicon, Music Rhythm RPG bientôt disponible sur PS4, Xbox One"

Desert Child, Chill-Punk Racing Game Lands On PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch

Desert Child Game

Akupara Games announced that the hoverbike racing game, Desert Child, is currently available on digital distribution storefronts for the Xbox One, PS4, PC, and the Nintendo Switch. The project eschewed the classical developer/publisher relationship, with Australian indie dev Oscar Brittain opting to get Desert Child funded via the community on Kickstarter. Continue reading “Desert Child, Chill-Punk Racing Game Lands On PC, PS4, Xbox, Nintendo Switch”

Desert Child, Lo-Fi Chillstep Racer Launches Dec 11th For Switch, PS4, PC

Desert Child

Akupara Games announced that Desert Child has gone gold, meaning that development on the game is complete and it’s scheduled to release on December 11th next month for thePS4, PC and on the Nintendo Switch as a digital download, along with a release on the Xbox One starting December 12th for $11.99. Continue reading “Desert Child, Lo-Fi Chillstep Racer Launches Dec 11th For Switch, PS4, PC”

When Do We Leave For Mars, Desert Child?

Desert Child

For a while there Oscar Brittain seemed content with a slice of the World’s Fastest Pizza, banana milkshakes and beaches until such day he decided to step into Indiecade @ E3, 2017. Continue reading “When Do We Leave For Mars, Desert Child?”

The Metronomicon, Music Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One

The Metronomicon

Akupara Games and Puuba Publishing announced that the music-rhythm, party-based, role-playing game, The Metronomicon, will be made available on the PS4 and Xbox One at some point in 2017. Continue reading “The Metronomicon, Music Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One”