Sam Lake, créateur de Max Payne et de Control annonce le travail sur une nouvelle histoire

Sam Lake taquine le travail sur une «nouvelle histoire» qui le pousse à s’initier dans son nouveau repaire d’écriture top secret. On ne sait pas ce qu'est ce nouveau projet, mais il est certain que le créateur de Max Payne, Alan Wake, Quantum Break, Contrôle fait quelque chose de «nouveau». Lire la suite ... «Sam Lake, créateur de Max Payne and Control, annonce le travail sur une nouvelle histoire»

Alan Wake émission de télévision en développement avec Sam Lake en tant que producteur exécutif

Alan Wake Emission de télévision

Il est rapporté que l'une des propriétés les plus chères de Remedy Entertainment à côté des deux premiers Max Payne jeux devient une adaptation à la télévision. La chose la plus surprenante à propos de cette nouvelle est que le Alan Wake L'émission télévisée aura le directeur créatif et scénariste original du jeu, Sam Lake, en tant que producteur exécutif. Lire la suite ... "Alan Wake TV Show in Development with Sam Lake en tant que producteur exécutif"

Alan Wake Discounted et en laissant les magasins numériques Bientôt en raison de licences de musique

Alan Wake

Alan Wake seront réduits pour les heures 48 à partir de mai 13th à mai 15th jusqu'à 90% sur Steam, ce qui en fait availbale pour seulement 3 $ en raison du fait qu'il va quitter les devantures de magasins numériques indéfiniment. Lire la suite ... "Alan Wake a fait une réduction et quitte bientôt les magasins numériques en raison d'une licence musicale"

5 jeux qui ont besoin Ultra HD 4K Remasters

Laissons cela de côté avant tout: je déteste les listes. Je déteste les listes de plusieurs pages et je déteste les listes de spam qui semblent avoir un titre accrocheur et aucun contenu. Cependant, de temps en temps, il semble qu'il y ait trop de choses à dire sur trop de jeux pour faire des articles individuels, il est donc logique de faire une liste. C'est l'une de ces occasions. Lire la suite ... «5 jeux nécessitant des remasters Ultra HD 4K»

Sam Lake Creator Of Max Payne And Control Announces Work On New Story

Sam Lake is teasing work on a “new story” that calls for him to take to his brand new top-secret writing lair. No word on what this new project is, but what is for certain is that the creator of Max Payne, Alan Wake, Quantum Break, and Control is doing something “new.” Continue reading “Sam Lake Creator Of Max Payne And Control Announces Work On New Story”

Alan Wake TV Show In Development With Sam Lake As Executive Producer

Alan Wake TV Show

It’s being reported that one of Remedy Entertainment’s most cherished properties next to the first two Max Payne games is getting a TV adaptation. The most surprising thing about the news is that the Alan Wake TV show will have the game’s original creative director and writer, Sam Lake, working as the executive producer. Continue reading “Alan Wake TV Show In Development With Sam Lake As Executive Producer”

Alan Wake Discounted And Leaving Digital Stores Soon Due To Music Licensing

Alan Wake

Alan Wake will be discounted for 48 hours starting May 13th through May 15th by up to 90% on Steam, making it availbale for only $3 due to the fact that it will be leaving the digital storefronts indefinitely. Continue reading “Alan Wake Discounted And Leaving Digital Stores Soon Due To Music Licensing”

5 Games That Need Ultra HD 4K Remasters

Let’s get this out of the way first and foremost: I hate lists. I hate multi-page lists and I hate spam lists that seem like they have a catchy headline and no content therein. However, every once in a while it seems like there’s too much to say about too many games to do individual articles, so it just makes sense to do a list. This happens to be one of those occasions. Continue reading “5 Games That Need Ultra HD 4K Remasters”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~