Watchers, le jeu de bataille Royale gratuit dans 1960 est mis en ligne

Watchers

Alawar Premium et le développeur Blindfold ont annoncé que le jeu isométrique Battle Royale avait pour thème la survie de 1960, appelé Watchers, est actuellement en ligne et peut être joué gratuitement sur le magasin de vapeur. Lire la suite ... «Watchers, le jeu de jeu Battle Royale gratuit dans les années 1960 est mis en ligne»

Watchers Battle Royale Beta Test disponible au téléchargement

Watchers

Le genre Battle Royale ne montre toujours pas de signes de dissolution et de disparition, ce qui signifie que des copies de copains dérivés vont apparaître dans l'intervalle. Un de ces copies est Alawar Premium et Blindfold's Watchers, qui a au moins décidé de ne pas prendre Battlegrounds de PlayerUnknown or Fortnite et redéfinissez-le comme Tencent et d’autres éditeurs l’ont fait avec leurs titres. Au lieu, Watchers est un jeu de bataille royale isométrique gratuit. Ils recrutent actuellement pour des tests, avec des projets de lancement dans la seconde moitié de 2019. Lire la suite ... "Test bêta de Watchers Battle Royale disponible en téléchargement"

Beholder Short-Film met en lumière les options limitées de survie dans une dystopie communiste

Beholder

Un court métrage d'action basé sur Warm Lamp Games ' Beholder a récemment été publié sur YouTube. La vidéo de dix minutes raconte une histoire mettant en scène une version en direct du régime d’État sombre et totalitaire incarné. Lire la suite ... "Le spectateur court-métrage met en évidence les options limitées de survivre dans une dystopie communiste"

Beholder Les astuces 2 vous donnent accès à de l'argent infini, à la réputation et au temps

Beholder Cheats 2

Le dystopie, thriller politique, Le spectateur 2, a reçu beaucoup de commentaires positifs et de critiques de joueurs, alors vous savez que c’est bien. Si le jeu vous a posé quelques problèmes pour avancer jusqu'au bout, il existe des entraîneurs de triche disponibles qui peuvent vous aider un peu. Lire la suite ... "Beholder 2 Cheats vous donne accès à une infinité d'argent, de réputation, de temps"

Beholder 2, le thriller Dystopian lance le 4th de décembre sur Steam

Le spectateur 2

Warm Lamp Games et Alawar Premium ont récemment annoncé l'annonce de Le spectateur 2et ils ont annoncé aujourd’hui que la suite du thriller d’espionnage dystopique serait lancée le mois de décembre 4th le mois prochain sur Steam. Lire la suite ... "Beholder 2, Dystopian Thriller lance le 4 décembre sur Steam"

Ne pas nourrir les singes, Privacy Invasion Voyeur Sim arrive sur Steam pour $ 11.99

Ne pas nourrir les singes

Ne laissez pas le nom ou le travail de sprite vous tromper en pensant que Ne pas nourrir les singes est une sorte d’incursion légère dans l’espionnage des PNJ pixélisés et dans les plaisanteries en cherchant dans l’historique du navigateur, les webcams et les dispositifs de sécurité à domicile des utilisateurs sans méfiance. Ne pas nourrir les singes est un simulateur de voyeur basé sur le genre d'histoires d'horreur d'invasion de la vie privée que vous espérez ne jamais vous arriver ni à quelqu'un que vous connaissez. Lire la suite ... "Ne nourrissez pas les singes, Invasion de la vie privée Voyeur Sim arrive sur Steam pour 11.99 $"

Je ne suis pas la démo gratuite d'un monstre met un spin de science-fiction sur le concept de mafia / loup-garou

Je ne suis pas un monstre

La Mafia / Loup-Garou est conçu autour de divers joueurs auxquels un rôle est attribué, un joueur étant le loup-garou ou un membre de la mafia. Le but du jeu est que les autres joueurs éliminent le joueur qui est le membre loup-garou / mafia avant que tous les autres civils soient tués. Les développeurs Cheerdealers et l'éditeur Alawar Premium ont annoncé qu'ils prenaient la Mafia / Loup-Garou concept et de l'étendre au genre de monstre de science-fiction, basé sur la pulpe B-movie des 1950, et il s'appelle Je ne suis pas un monstre. Lire la suite ... "Je ne suis pas un monstre La démo gratuite met un tour de science-fiction sur le concept Mafia / Werewolf"

Watchers, Free-To-Play Battle Royale Game Set In 1960s Goes Live

Watchers

Alawar Premium and developer Blindfold announced that the isometric Battle Royale game themed around 1960s survival, called Watchers, is currently live right now and free-to-play over on the Steam store. Continue reading “Watchers, Free-To-Play Battle Royale Game Set In 1960s Goes Live”

Watchers Battle Royale Beta Test Available For Download

Watchers

The battle royale genre still isn’t showing any signs of dissipating and going away anytime soon, which means there will be derivative copycats popping up within the meantime. One such copycat is Alawar Premium and Blindfold’s Watchers, which at least decided not to take the PlayerUnknown’s Battlegrounds or Fortnite formula and reskin it the way Tencent and other publishers have done with their titles. Instead, Watchers is a isometric battle royale game that is free-to-play. They’re currently recruiting for testing right now, with plans to launch in the second half of 2019. Continue reading “Watchers Battle Royale Beta Test Available For Download”

Beholder Short-Film Highlights The Limited Options Of Surviving In A Communist Dystopia

Beholder

A live-action short-film based on Warm Lamp Games’ Beholder was recently published over on YouTube. The ten minute video covers a story involving a look at a live-action version of the dark, totalitarian state regime brought to life. Continue reading “Beholder Short-Film Highlights The Limited Options Of Surviving In A Communist Dystopia”

Beholder 2 Cheats Give You Access To Infinite Money, Reputation, Time

Beholder 2 Cheats

The dystopian, political thriller, Beholder 2, has been receiving a lot of positive feedback and reviews from actual gamers, so you know that it’s good. If the game has been giving you some problems with advancing through to the end, there are some cheat trainers available that can help you out a bit. Continue reading “Beholder 2 Cheats Give You Access To Infinite Money, Reputation, Time”

Beholder 2, Dystopian Thriller Launches December 4th On Steam

Beholder 2

Warm Lamp Games and Alawar Premium recently teased the announcement of Beholder 2, and today they announced that the dystopian spy-thriller sequel will launch on December 4th next month on Steam. Continue reading “Beholder 2, Dystopian Thriller Launches December 4th On Steam”

Do Not Feed The Monkeys, Privacy Invasion Voyeur Sim Arrives On Steam For $11.99

Do Not Feed The Monkeys

Don’t let the name or the sprite-work fool you into thinking that Do Not Feed The Monkeys is some sort of lighthearted foray into spying on pixelated NPCs and goofing off by searching through unsuspecting users’ browser history, webcams, and home security devices. Do Not Feed The Monkeys is a voyeur-simulator based on the kind of real-life privacy invasion horror stories that you hope never befalls you or anyone you know. Continue reading “Do Not Feed The Monkeys, Privacy Invasion Voyeur Sim Arrives On Steam For $11.99”

I’m Not A Monster’s Free Demo Puts A Sci-Fi Spin On The Mafia/Werewolf Concept

I'm Not A Monster

The Mafia/Werewolf is designed around various players being assigned a role, with one player being the werewolf or a member of the mafia. The object of the game is for the other players to weed out the player who is the werewolf/mafia member before all the other civilians are killed. Developer Cheerdealers and publisher Alawar Premium have announced that they’re taking the Mafia/Werewolf concept and expanding it to the sci-fi monster genre, based on the B-movie pulp from the 1950s, and it’s called I’m Not A Monster. Continue reading “I’m Not A Monster’s Free Demo Puts A Sci-Fi Spin On The Mafia/Werewolf Concept”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~