Les détails du nouveau monde d'Amazon révèlent un jeu qui n'a rien de spécial

Colorez-moi plutôt cynique, mais une chose que je ne peux pas supporter, c'est quand une société de jeux tente de faire apparaître quelque chose de vieux comme s'il était nouveau et révolutionnaire. Pour ceux qui n'ont jamais vécu une telle chose, ce sera peut-être le cas, mais pour quiconque est capable de saisir l'histoire ou a vécu assez longtemps pour avoir expérimenté ces «innovations» avant que cette stratégie de marketing ne soit qu'un stratagème fallacieux pour créer un battage médiatique pour un produit. Un stratagème qui a le plus souvent tendance à provenir de produits qui, lorsqu'ils sont lancés, se révèlent douloureusement médiocres. Lire la suite ... "Les détails du nouveau monde d'Amazon révèlent un jeu qui n'a rien de spécial"

Vitesse de collection (Ads)




New World devrait sortir en mai, 2020

Nouveau monde

Spiders et Focus Home Interactive's Greedfall ressemblait à un jeu vraiment cool au début quand il a été présenté pour la première fois au grand public Février de 2017, Il y a quelques années. Mais quand vint finalement le moment de sa sortie, ce fut tout sauf l'aventure historique unique et alternative que tout le monde allait être. Il a fini par se transformer en un autre exercice ennuyeux en jouant la modération sociopolitique dans son appel au développement narratif et narratif. Eh bien, il y a un autre jeu qui a un complot presque identique appelé Nouveau mondeet il vient d'Amazon Game Studios. Lors des Game Awards de cette année, ils ont révélé sa sortie en mai de 2020. Lire la suite ... «New World devrait sortir en mai 2020»

Vitesse de collection (Ads)




Selon des rapports, Amazon se prépare à lancer un service de streaming de jeux sous 2020

De nombreux reportages ont frappé le Web, affirmant qu'Amazon essayait de suivre les traces de Google Stadia tout en tentant de rivaliser dans l'industrie des jeux, mais avec son propre «service de streaming». Ce nouveau «service» disparaîtrait de temps à autre avec 2020. Lire la suite ... "Amazon se prépare à publier un service de streaming de jeux en 2020, selon les rapports"

Vitesse de collection (Ads)




Amazon s'associe à Athlon Games pour créer un MMO du Seigneur des Anneaux gratuit

Le dernier jeu AAA basé sur le légendaire de JRR Tolkien est Warner Bros. Interactive et Monolith's. Terre du Milieu: Shadow of War, & nous savons tous comment cela s'est passé. Eh bien, il semble que Amazon Game Studios et Athlon Games s’associent pour créer un nouveau jeu MMO dans le grand royaume de Tolkien, qui sera gratuit. Lire la suite ... "Amazon s'associe à Athlon Games pour créer un MMO Lord Of The Rings gratuit"

Vitesse de collection (Ads)




Le nouveau monde d'Amazon est qualifié de "problématique" et de "grand fantasme blanc", selon les journalistes

À l’époque où l’on peut supposer que quelque chose est «problématique» et utiliser une plate-forme permettant d’émettre un avis, même si cela va à l’encontre de la vision réelle de ce qu’elle est, cette façon de penser offre non seulement une fausse idée. narratif, mais peut biaiser la perception générale de quelque chose dans une débâcle. Eh bien, il semble que Amazon Game Studios ' Nouveau monde est «problématique» et un «grand fantasme blanc» par les activistes sociaux en raison du jeu est mis en scène dans une version fantastique du 17th century. Lire la suite ... "Le nouveau monde d'Amazon est qualifié de" problématique "et de" grande fantaisie blanche ", selon les journalistes"

Vitesse de collection (Ads)




Amazon Game Studios publie des captures d'écran de son nouveau monde de MMORPG

Amazon Game Studios travaille sur un MMO, un bac à sable ouvert PC jeu situé dans une version surnaturelle de l'Amérique du Nord au 17th siècle nommé Nouveau monde. Pas beaucoup d'informations sur Nouveau monde existe, mais les développeurs ont récemment publié de nouvelles captures d’écran. Lire la suite ... «Amazon Game Studios publie des captures d'écran de son nouveau monde MMORPG»

Vitesse de collection (Ads)

New World Set To Release In May, 2020

New World

Spiders and Focus Home Interactive’s Greedfall looked like a really cool game at the outset when it was first presented to the general public in February of 2017, a couple of years ago. But when it finally came time for its release, it was anything but the unique, alternate history adventure that everyone that it would be. It ended turning into yet another boring exercise in playing sociopolitical moderation in its appeal to narrative and story development. Well, there’s another game coming out that has an almost identical plot called New World, and it’s from Amazon Game Studios. During this year’s Game Awards they revealed it’s releasing in May of 2020. Continue reading “New World Set To Release In May, 2020”

Amazon Teams Up With Athlon Games To Make A Free-To-Play Lord Of The Rings MMO

The last AAA game that we received based on J. R. R. Tolkien’s legendarium is Warner Bros. Interactive and Monolith’s Middle-Earth: Shadow of War, and we all know how that went down. Well, it looks like Amazon Game Studios and Athlon Games will team up to make a new MMO game set in Tolkien’s grand realm that will be free-to-play. Continue reading “Amazon Teams Up With Athlon Games To Make A Free-To-Play Lord Of The Rings MMO”

Amazon’s New World Is Labeled “Problematic” And A “Great White Fantasy”, According to Journalists

In the day and age where one can assume something to be “problematic” and use a platform with reach to boot an opinion, even if it goes against the true vision of whatever it is at hand, this way of thinking not only offers a false narrative but can skew the general perception of something into a debacle. Well, it seems that Amazon Game Studios’ New World is “problematic” and a “great white fantasy” by social activists due to the game being set in a fantasy version of the 17th century. Continue reading “Amazon’s New World Is Labeled “Problematic” And A “Great White Fantasy”, According to Journalists”

Amazon Game Studios Releases Screenshots Of Its MMORPG New World

Amazon Game Studios is working on an MMO, open-ended sandbox PC game set in a supernatural version of Northern America in the 17th century named New World. Not much information on New World is out there, but the devs recently posted up new screenshots. Continue reading “Amazon Game Studios Releases Screenshots Of Its MMORPG New World”