Le prochain champ de bataille sera disponible sur les prochaines consoles de génération, et sera piloté par la mécanique des services en direct

C'est maintenant officiel que la prochaine Champ de bataille viendra sur les consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Scarlett) ainsi que des mécaniciens de maintenance en direct. Un autre site Web a réussi à mettre la main sur une transcription étendue qui représente le PDG d'EA, Andrew Wilson, admettant que le titre à venir arrive sur les consoles de nouvelle génération avec une forme de microtransactions. Lire la suite ... "Le prochain champ de bataille sortira sur les consoles de nouvelle génération, sera piloté par des mécanismes de service en direct"

Gabe Newell et Andrew Wilson commentent le retour de EA à la vapeur

Gabe Newell, plus connu sous le nom de Gaben, a commenté le retour d'EA sur Steam avec le PDG d'Electronic Arts, Andrew Wilson. Et voilà, EA a fait ce que nous avions prédit: EA Access - un service d’abonnement que les entreprises gloutonnes adorent - viendra dans la vitrine de la société Valve. Lire la suite ... "Gabe Newell et Andrew Wilson commentent le retour d'EA sur Steam"

Andrew Wilson révèle que des personnes de 350 ont été mises à pied par Electronic Arts

Selon Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, un licenciement de personnes sur 350 a eu lieu en raison de l’évolution du paysage du jeu vidéo. À cet égard, les studios EA de Tokyo et de Russie ont été mis à pied pour offrir aux joueurs un "meilleur" service client et des expériences de jeu vidéo. Lire la suite ... “Andrew Wilson Discloses 350 People Have Been Laid Off From Electronic Arts”

Andrew Wilson dit que le prochain Jedi de Star Wars: L'ordre déchu «joue remarquablement bien»

Le rapport financier d'Electronic Arts Q3 a peut-être apporté de nouvelles informations, mais l'appel a également suscité des affirmations farfelues dans le but de plaire aux investisseurs. L'une des nombreuses affirmations vient du PDG d'EA, Andrew Wilson, qui note lors de la conférence téléphonique que le prochain Star Wars Jedi: Ordre déchu "Joue spectaculairement bien." Lire la suite ... "Andrew Wilson dit que le prochain Star Wars Jedi: Fallen Order" joue spectaculairement bien ""

EA refuse de retirer les boîtes à surprises des Jeux de la FIFA en Belgique

Star Wars: Battlefront 2 n’a pas fini de tourmenter Electronic Arts après le fiasco qu’il a créé à propos du fouillis entre les boîtes de butin et la microtransaction avec les joueurs, les joueurs plus haut placés et d’autres pays. Après que la Belgique ait décidé que les boîtes à butins sont une forme de jeu et qu'il est illégal de les inclure dans n'importe quel jeu sans acquérir de licence de jeu ou de ne pas adhérer à la législation locale en matière de jeu, EA ne semble pas s'y conformer. 18 et 19. Lire la suite ... "EA refuse de supprimer les coffres-forts des jeux FIFA en Belgique"

Patrick Söderlund quitte les arts électroniques après avoir appelé les critiques de Battlefield V sans éducation

Récemment, le directeur général d’Electronic Arts, Andrew Wilson, s’est adressé au départ du directeur de la conception, Patrick Söderlund. Ce dernier nom est le même qui a appelé Battlefield V critiques sans éducation et ne voulait pas qu'ils achètent le jeu. Eh bien, il a quitté EA et cherche maintenant sa «prochaine aventure». Lire la suite ... «Patrick Söderlund quitte Electronic Arts après avoir qualifié les critiques de Battlefield V sans instruction»

EA affirme que Battlefield 2018 sera «profondément immersif»

Lors de la dernière conférence trimestrielle sur la conférence téléphonique Electronic Arts ou EA destinée aux investisseurs et aux analystes, la société a révélé des informations qui coïncident avec les dernières offres d'emploi de DICE. Champ de bataille jeu, où 2018 Battlefield a été décrit comme étant «visuellement magnifique» et «profondément immersif». Lire la suite ... “EA Teases That Battlefield 2018 Will Be “Deeply Immersive””

The Next Battlefield Will Release On Next Gen-Consoles, Will Be Driven By Live-Service Mechanics

It’s now official that the next Battlefield will come to next-gen consoles (PS5 and Xbox Scarlett) as well as boasting full-on live service mechanics. Another website managed to get their hands on an extended transcript that depicts EA’s CEO, Andrew Wilson, admitting the upcoming title is coming to next-gen consoles with a form of microtransactions. Continue reading “The Next Battlefield Will Release On Next Gen-Consoles, Will Be Driven By Live-Service Mechanics”

Gabe Newell And Andrew Wilson Comment On EA Coming Back To Steam

Gabe Newell, best known as Gaben, has come forth along with Electronic Arts CEO Andrew Wilson to comment on the return of EA on Steam. And lo and behold, EA has done what we have predicted in that EA Access — a subscription service that greedy companies love — will be coming to the Valve owned storefront. Continue reading “Gabe Newell And Andrew Wilson Comment On EA Coming Back To Steam”

Andrew Wilson Discloses 350 People Have Been Laid Off From Electronic Arts

According to Andrew Wilson, the CEO of Electronic Arts, a 350 person layoff has taken place due to the changing of the video game’s landscape. In this regard, EA’s Tokyo and Russia studios have been hit with said layoff to bring gamers “better” customer service, and video game experiences. Continue reading “Andrew Wilson Discloses 350 People Have Been Laid Off From Electronic Arts”

Andrew Wilson Says The Upcoming Star Wars Jedi: Fallen Order “Plays Spectacularly Well”

Electronic Arts Q3 financial report may have brought forth new information, but the call also brought forth some outlandish claims in an attempt to please investors. One of the many claims comes from EA’s CEO, Andrew Wilson, who notes during the conference call that the upcoming Star Wars Jedi: Fallen Order “plays spectacularly well.” Continue reading “Andrew Wilson Says The Upcoming Star Wars Jedi: Fallen Order “Plays Spectacularly Well””

EA Refuses To Remove Loot-Boxes From FIFA Games In Belgium

Star Wars: Battlefront 2 isn’t done tormenting Electronic Arts after the fiasco it created regarding the loot-box and microtransaction mess with players, higher-ups, and other countries. After Belgium ruled loot-boxes are a form of gambling, and that to include them into any game without acquiring a gambling license or adhering to local gambling laws is illegal, it seems that EA isn’t complying to those rules when it comes to FIFA 18 and 19. Continue reading “EA Refuses To Remove Loot-Boxes From FIFA Games In Belgium”

Patrick Söderlund Departs From Electronic Arts After Calling Battlefield V Critics Uneducated

In recent news, Electronic Arts CEO, Andrew Wilson, addressed the departure of chief design officer Patrick Söderlund. The latter name is the same one who called Battlefield V critics uneducated and did not want them to buy the game. Well, he left EA and is now looking for his “next life adventure.” Continue reading “Patrick Söderlund Departs From Electronic Arts After Calling Battlefield V Critics Uneducated”