Gori: Cuddly Carnage propose un gameplay Hack-And-Slash avec Hoverboards et Fighting Cats

Carnage câlin de Gori

Angry Demon Studio travaille sur un jeu d'action-aventure à la troisième personne, hack-and-slash, avec un chat explosif et violent nommé Gori. Vous incarnez le chat de l'espace qui est chargé d'éliminer les jouets sanguinaires après avoir éradiqué les humains pour ne pas être assez mignons. Rejoint par son IA déprimée, CH1-P, et un hoverboard lacé au rasoir qui peut décapiter et mutiler, Gori doit trancher, couper en dés et glisser à travers la horde de jouets mutés pour sauver la galaxie de l'Adorable Army. Lire la suite ... "Gori: Cuddly Carnage propose un gameplay Hack-And-Slash avec Hoverboards et Fighting Cats"

Apsulov: End Of Gods plonge dans le mythe nordique avec l'horreur de science-fiction

Apsoulov

Angry Demon Studio a annoncé que lors du troisième trimestre de 2019, ils avaient prévu de publier un jeu d'aventure et d'horreur à la première personne appelé Apsoulov: la fin des dieux, qui combine des éléments de survie, la mythologie nordique ancienne et des éléments de science-fiction. Lire la suite ... "Apsulov: End Of Gods plonge dans le mythe nordique avec l'horreur de la science-fiction"

Unforgiving: un jeu de gameplay de l'hymne du nord

impitoyable

Le jeu d'horreur suédois d'Angry Demon Studio, Impitoyable: un hymne nordique a fait son chemin sur le magasin Steam pour PC les joueurs. Le titre d'horreur à prix abordable emmène les joueurs à travers des forêts effrayantes, des grottes pas si abandonnées et des cabanes sombres dans un voyage dans les horreurs du vieux folklore nord-européen. Pour les joueurs ayant besoin d'un walkthrough guide pour Impitoyable: un hymne nordique, il y en a un disponible. Lire la suite ... "Impitoyable: une procédure pas à pas de gameplay Northern Hymn"

Impitoyable: Un hymne nordique, le jeu d'horreur suédois fait son chemin vers la vapeur

impitoyable

Les développeurs Angry Demon Studio, basé à Skovde, en Suède, ont récemment sorti leur jeu d'aventure-horreur, Impitoyable: un hymne nordique sur le magasin Steam pour $ 14.99. Le jeu consiste à s'aventurer dans des environnements sombres et menaçants pour affronter les horreurs du folklore suédois. Lire la suite ... "Impitoyable: un hymne du Nord, un jeu d'horreur suédois fait son chemin sur Steam"

Gori: Cuddly Carnage Features Hack-And-Slash Gameplay With Hoverboards And Fighting Cats

Gori Cuddly Carnage

Angry Demon Studio is working on a third-person, hack-and-slash, action-adventure game starring an explosively violent cat named Gori. You play as the space-faring cat who is tasked with wiping out blood-thirsty toys after they eradicated humans for not being cute enough. Joined by his depressed AI, CH1-P, and a razor-laced hoverboard that can decapitate and mutilate, Gori must slice, dice, and glide his way through the horde of mutated toys to save the galaxy from the Adorable Army. Continue reading “Gori: Cuddly Carnage Features Hack-And-Slash Gameplay With Hoverboards And Fighting Cats”

Apsulov: End Of Gods Delves Into Nordic Myth With Sci-Fi Horror

Apsulov

Angry Demon Studio announced that next year during the third-quarter of 2019 they have plans on releasing a first-person adventure-horror game called Apsulov: End of Gods, which combines survival elements, ancient Nordic mythology, and sci-fi elements together. Continue reading “Apsulov: End Of Gods Delves Into Nordic Myth With Sci-Fi Horror”

Unforgiving: A Northern Hymn Gameplay Walkthrough

Unforgiving

Angry Demon Studio’s Swedish-based horror game, Unforgiving: A Northern Hymn has made its way onto the Steam store for PC gamers. The budget-priced horror title takes gamers through some creepy forests, not-so-abandoned caves, and dark cabins in a journey into the horrors of old Northern European folklore. For gamers in need of a walkthrough guide for Unforgiving: A Northern Hymn, there’s one available. Continue reading “Unforgiving: A Northern Hymn Gameplay Walkthrough”

Unforgiving: A Northern Hymn, Swedish Horror Game Makes Its Way To Steam

Unforgiving

Developers Angry Demon Studio, based out of Skovde, Sweden, recently released their adventure-horror game, Unforgiving: A Northern Hymn onto the Steam store for $14.99. The game is about venturing through dark and foreboding environments to encounter the horrors of Swedish folklore. Continue reading “Unforgiving: A Northern Hymn, Swedish Horror Game Makes Its Way To Steam”