Journey Heads To Steam le 11 juin

Journey to Steam

Sony a perdu pas mal d'exclusivités ces derniers temps. Cette fois, la PS3 et PS4 La simulation de marche qui a fait beaucoup d'argent, vendu des millions d'exemplaires et contribué à mettre cette entreprise sur la carte, se rendra très bientôt sur la plate-forme de Valve. Annapurna Interactive publie cette version du jeu après sa première apparition sur Epic Games Store l'année dernière. Mais puisque personne n'achète de jeux sur cette plate-forme, il fera ses débuts sur Steam à partir du 11 juin 2020. Lire la suite ... "Journey Heads To Steam le 11 juin"

Sayonara Wild Hearts est une propagande lesbienne

Sayonara Coeurs Sauvages

Si vous êtes l'un de ces centristes excuseurs qui justifient constamment la propagande de la gauche mais grincent et crient à propos de la propagande de la droite, vous pouvez aussi bien fermer le navigateur maintenant et recommencer à peindre vos ongles et regarder Ru Paul's Course de dragsters, parce que la quantité de vérité que je vais vous laisser tomber dans cet article est beaucoup trop masculine pour vos fragilités sensibles. Lire la suite ... «Sayonara Wild Hearts est une propagande lesbienne»

Procédure de gameplay de Outer Wilds

Procédure pas à pas

Beaucoup de gens ont probablement oublié Mobius Digital La nature sauvage depuis son lancement sur Epic Games Store pour PC et personne ne se soucie de Epic Games Store. Beaucoup d’autres également l’ont probablement oublié même s’il a été lancé sur le Xbox Un aussi, principalement parce que personne ne se soucie plus de la Xbox. Même si vous aviez besoin d'un peu d'aide pour battre le jeu, il existe des solutions. Lire la suite ... «Procédure pas à pas avec Outer Wilds Gameplay»

Ashen Cheats Come With God Mode, Ralenti, One-Hit Kills

Cheats Ashen

Le jeu minimaliste post-apocalyptique Soulsborne de A44 est actuellement disponible sur le marché. Xbox One et sur Epic Games Store pour PC. Cendré est le nom du jeu et jusqu'à présent, de nombreux utilisateurs de Steam sont encore touchés par l'exclusivité temporelle accordée à Epic Games. Néanmoins, si vous avez déjà une copie du jeu et que vous souhaitez en donner astuces Pour vous simplifier la vie dans le désert de cendres, des formateurs sont disponibles en téléchargement. Lire la suite ... "Ashen Cheats viennent avec le mode Dieu, le ralenti, le One-Hit Kills"

Ashen est une exclusivité chronométrée sur Epic Games Store et finira par tomber à la vapeur

Cendré

Beaucoup de joueurs qui attendaient la sortie de Cendré on PC & Xbox Une. Après sa nouvelle apparition aux Game Awards le 6 décembre, Cendré a été annoncé comme une exclusivité Epic Games Store sur PC. Cependant, ce n’est pas la fin de l’histoire pour tous ceux qui avaient souhaité le jeu sur Steam. Lire la suite ... "Ashen est une exclusivité chronométrée sur Epic Games Store, viendra finalement à Steam"

La coopérative d'Ashen verra d'autres joueurs incarner des donateurs de quête de PNJ

Cendré

Il y a quelques semaines, de nouvelles séquences de jeu pour les joueurs rarement mentionnés Cendré émergé. Ce n'est pas un jeu que vous voyez souvent sur les sites Web, et il n'y a pas beaucoup de bandes annonces ou de matériel promotionnel mis à disposition régulièrement. De temps en temps, des bandes-annonces de gameplay apparaissent ici et là, et c'est exactement ce qui s'est passé récemment lorsqu'un nouveau gameplay est apparu pour le prochain RPG à monde ouvert d'Annapurna Interactive. Lire la suite ... "La coopérative d'Ashen verra d'autres joueurs incarner des donneurs de quête de PNJ"

E3 2018: Ashen présente une coopération sans couture, sans épées et personnalisation des personnages

Ashen Co-op

Annapurna Interactive et Aurora44's Cendré a été l'un de ces jeux indépendants que nous voyons mais que nous ne connaissons pas beaucoup. Lors de l'E3 de cette année, les développeurs ont finalement révélé plus de détails sur le jeu et ont dévoilé quelques détails sur la mécanique de combat, la coopération sans faille et la personnalisation des personnages. Lire la suite ... "E3 2018: Ashen propose une coopération transparente, pas d'épées et une personnalisation des personnages"

Outer Wilds voit les joueurs tenter de résoudre une boucle de temps cosmique à travers la vaste étendue de l'espace

Outer Wilds

Annapurna Interactive a récemment dévoilé un nouveau jeu de mystère de science-fiction appelé Outer Wilds, qui a pour thème un système solaire piégé dans un champ de stase où il devient une boucle de temps oscillante. Les joueurs exploreront le cosmos et tenteront de briser la boucle et de rétablir l’univers. Lire la suite ... "Outer Wilds voit des joueurs essayant de résoudre une boucle temporelle cosmique à travers la vaste étendue de l'espace"

Ce qui reste de Edith Finch est maintenant disponible pour PC et PS4

Ce qui reste de Edith Finch

Interactive Annapurna et Giant Sparrow a annoncé que Ce qui reste de Edith Finch - le titre du récit expérimental de l'esprit qui vous ont amené The Unfinished Swan sur PS3 - est disponible dès aujourd'hui pour le PlayStation 4 et sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Ce qui reste d'Edith Finch maintenant disponible pour PC et PS4"

Journey Heads To Steam June 11th

Journey to Steam

Sony has been losing quite a few exclusives lately. This time the PS3 and PS4 walking sim that made lots of money, sold millions of copies, and helped put thatgamecompany on the map, will be making its way to Valve’s platform very soon. Annapurna Interactive is publishing this version of the game after it originally debuted on the Epic Games Store last year. But since no one buys games on that platform it will debut on Steam starting June 11th, 2020. Continue reading “Journey Heads To Steam June 11th”

Sayonara Wild Hearts Is Lesbian Propaganda

Sayonara Wild Hearts

If you’re one of those excuse-making Centrists who constantly justify propaganda from the Left but squeak and squeal about propaganda from the Right, you may as well close out the browser now and go back to painting your nails and watching Ru Paul’s Drag Race, because the amount of truth I’m going to drop on you in this article is way too masculine for your fragile sensibilities. Continue reading “Sayonara Wild Hearts Is Lesbian Propaganda”

Outer Wilds Gameplay Walkthrough

Outer Wilds Walkthrough

A lot of people probably forgot about Mobius Digital’s The Outer Wilds since it launched on the Epic Games Store for PC and nobody cares about the Epic Games Store. A lot of others also probably forgot about it even though it launched on the Xbox One as well, mainly because nobody cares about the Xbox anymore. Even still, if you needed a little help beating the game, there are some walkthroughs available. Continue reading “Outer Wilds Gameplay Walkthrough”

Ashen Cheats Come With God Mode, Slow Motion, One-Hit Kills

Ashen Cheats

The minimalist, post-apocalyptic Soulsborne game from A44 is currently out now for the Xbox One and on the Epic Games Store for PC. Ashen is the name of the game and so far a lot of Steam users are still butthurt over the timed exclusivity given to Epic Games. Nevertheless, if you already have a copy of the game and you want to give some cheats a go to make life a little easier for you in the ashen wasteland, there are some trainers available for download. Continue reading “Ashen Cheats Come With God Mode, Slow Motion, One-Hit Kills”

Ashen Is A Timed Exclusive On Epic Games Store, Will Eventually Come To Steam

Ashen

A lot of gamers who have been waiting for the release of Ashen on PC and Xbox One. After its re-debut at The Game Awards on December 6th, Ashen was announced as an Epic Games Store exclusive on PC. However, this isn’t the end of the story for everyone who had wishlisted the game on Steam. Continue reading “Ashen Is A Timed Exclusive On Epic Games Store, Will Eventually Come To Steam”

Ashen’s Co-op Will See Other Players Embodying NPC Quest Givers

Ashen

A couple of weeks ago new gameplay footage for the rarely talked about Ashen emerged. It’s not a game you see plastered across websites often, nor are there many trailers or promo materials made available on a regular basis. Occasionally you will see some gameplay trailers here and there pop up, and that’s exactly what happened recently when some new gameplay emerged for Annapurna Interactive’s upcoming open-world RPG. Continue reading “Ashen’s Co-op Will See Other Players Embodying NPC Quest Givers”

E3 2018: Ashen Features Seamless Co-op, No Swords, And Character Customization

Ashen Co-op

Annapurna Interactive and Aurora44’s Ashen has been one of those indie games that we see but don’t know much about. At this year’s E3 the developers finally revealed more details about the game and unveiled some of the details about the combat mechanics, the seamless co-op and the character customization. Continue reading “E3 2018: Ashen Features Seamless Co-op, No Swords, And Character Customization”

Outer Wilds Sees Players Trying To Solve A Cosmic Time-Loop Across The Vast Expanse Of Space

Outer Wilds

Annapurna Interactive recently unveiled a new sci-fi mystery game called Outer Wilds, which is themed around a solar system that gets trapped in a stasis field where it becomes part of an oscillating time-loop. Players will explore the cosmos and attempt to break the loop and set the universe right again. Continue reading “Outer Wilds Sees Players Trying To Solve A Cosmic Time-Loop Across The Vast Expanse Of Space”

What Remains Of Edith Finch Now Available For PC And PS4

What Remains of Edith Finch

Annapurna Interactive and Giant Sparrow announced that What Remains of Edith Finch – the experimental narrative title from the minds that brought you The Unfinished Swan on the PS3 – is available starting today for the PlayStation 4 and on Steam for PC. Continue reading “What Remains Of Edith Finch Now Available For PC And PS4”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~