Projet SOCJUS lourd Saber Combo Taquiné Pour Vivian James

Les développeurs de jeux anomales continuent de nourrir les joueurs de petits morceaux d'information pour la prochaine 2D à défilement horizontal, projet SOCJUS. Les dernières nouvelles propose une animation pour Vivian James maniant la lame lourde et la réalisation d'une attaque combo utilisée pour abattre certains satanés SJWs. Lire la suite ... "Projet SOCJUS Heavy Saber Combo taquiné pour Vivian James"

Projet Socus Gameplay Trailer Révèle combat, chevaliers blancs et bétas

Si vous êtes fatigué de tous les chevaliers blancs bêta-mâle rendant la vie et vos passe-temps préférés difficiles parce qu'ils injectent beaucoup de politique «problématiques» dans tout, vous obtiendrez probablement un coup de pied le nouveau trailer de gameplay pour projet SOCJUS de l'équipe de développement de quatre hommes à anomales Jeux. Lire la suite ... «La bande-annonce du gameplay de Project Socus révèle le combat, les chevaliers blancs et les bêtas»

Nouveau Surface Screenshots Pour Project SOCJUS Ahead Of Bande-annonce sortie

Anomales Games a annoncé sur Twitter récemment qu'ils publieront un nouveau trailer pour leur prochain jeu d'action à défilement horizontal avec la mascotte de # gamergate, Vivian James. Le nom du jeu est projet SOCJUS et centres autour d'un futur dystopique couru par un établissement despotique de guerriers de justice sociale. Lire la suite ... «De nouvelles captures d'écran apparaissent pour le projet SOCJUS avant la sortie de la bande-annonce»

Projet SOCJUS Jeu Tests Citation Needler En Nouvelle Vidéo

Anomale jeu est encore difficile au travail sur le jeu d'action à défilement horizontal basé sur la mascotte de # gamergate, Vivian James. L'équipe a publié une nouvelle vidéo pour le titre à venir, avec un regard sur l'une des armes Vivian aura à sa disposition: la citation Needler. Lire la suite ... «Le projet SOCJUS teste Citation Needler dans une nouvelle vidéo»

Projet SOCJUS, #GamerGate action Titre Obtient Nouveau test Footage

Anomales Games a publié une nouvelle séquence de test pour leur prochain side-scrolling, hack-and-slash titre d'action basé sur les événements irréels ridicules qui entourent #GamerGate. Le jeu en vedette la mascotte de la révolte des consommateurs, Vivian James. Quelques nouvelles images de test a trouvé son chemin en ligne, donnant alligators de jeu un oeil à la nouvelle plateforme, projet SOCJUS. Lire la suite ... «Le projet SOCJUS, le titre d'action #GamerGate obtient de nouvelles images de test»

Project SOCJUS Heavy Saber Combo Teased For Vivian James

The developers at Anomalous Games continue to feed gamers small bits of information for the upcoming 2D side-scroller, Project SOCJUS. The latest news features an animation for Vivian James wielding the heavy blade and carrying out a combo attack used to take down some pesky SJWs. Continue reading “Project SOCJUS Heavy Saber Combo Teased For Vivian James”

Project Socus Gameplay Trailer Reveals Combat, White Knights And Betas

If you’re tired of all the beta-male white knights making life and your favorite hobbies difficult because they’re injecting a lot of “problematic” politics into everything, you’ll likely get a kick out the new gameplay trailer for Project SOCJUS from the four-man development team at Anomalous Games. Continue reading “Project Socus Gameplay Trailer Reveals Combat, White Knights And Betas”

New Screenshots Surface For Project SOCJUS Ahead Of Trailer Release

Anomalous Games announced on Twitter recently that they will be releasing a new trailer for their upcoming side-scrolling action game featuring #GamerGate’s mascot, Vivian James. The name of the game is Project SOCJUS and it centers around a dystopian future ran by an despotic establishment of Social Justice Warriors. Continue reading “New Screenshots Surface For Project SOCJUS Ahead Of Trailer Release”

Project SOCJUS Game Tests Citation Needler In New Video

Anomalous Game is still hard at work on the side-scrolling action game based on #GamerGate’s mascot, Vivian James. The team released a new video for the upcoming title, featuring a look at one of the weapons Vivian will have at her disposal: the Citation Needler. Continue reading “Project SOCJUS Game Tests Citation Needler In New Video”

Project SOCJUS, #GamerGate Action Title Gets New Test Footage

Anomalous Games released some new test footage for their upcoming side-scrolling, hack-and-slash action title based on the ridiculous unreal events surrounding #GamerGate. The game stars the mascot of the consumer revolt, Vivian James. Some new test footage has found its way online, giving gaming gators a look at the new platformer, Project SOCJUS. Continue reading “Project SOCJUS, #GamerGate Action Title Gets New Test Footage”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~