Legrand Legacy: Le conte Fatebounds JRPG fait peau neuve pour Nintendo Switch Jan 24th

Legrand héritage

Besoin d'une expérience JRPG classique pour la Nintendo Switch? Eh bien, le développeur indonésien Semisoft a annoncé que Legrand Legacy: Histoire de Fatebounds lance officiellement sur le Nintendo Switch à partir de janvier 24th à la fin du mois. Lire la suite ... "Legrand Legacy: Tale Of The Fatebounds JRPG se dirige vers Nintendo Switch le 24 janvier"

Sinner: Sacrifice For Redemption est un jeu de Soulsborne sur le rachat de votre âme

Sacrifice du pécheur pour la rédemption

Les anciens de Blizzard, Konami et Ubisoft se sont regroupés sous la bannière de Dark Star Game Studios. Les développeurs travaillent sur un jeu appelé Pécheur: Sacrifice pour la rédemption. C'est un Soulsborne- un jeu inspiré, reprenant certains des éléments de base que From Software popularise dans ses RPG à la troisième personne, tout en lui insufflant son propre style visuel et son gameplay. Lire la suite ... "Sinner: Sacrifice For Redemption est un jeu Soulsborne sur la récupération de votre âme"

Le château perdu, le battement inspiré par les batteurs du château, est lancé le 14 septembre

Il peut partager un nom semblable à Castle Crashers et il peut partager un style d'art similaire, mais perdu Castle D'un autre studio indépendant adopte une approche de butin et de slash pour le genre, fusionnant le rampant et le pillage avec des ruses battantes. Lire la suite ... «Lost Castle, Beat-'Em-Up inspiré des Castle Crashers est lancé le 1er septembre»

Legrand Legacy: Tale Of The Fatebounds JRPG Heads To Nintendo Switch Jan 24th

Legrand Legacy

In need of a classically made JRPG experience for the Nintendo Switch? Well, Indonesian developer Semisoft announced that Legrand Legacy: Tale of the Fatebounds is officially launching on the Nintendo Switch starting January 24th at the end of the month. Continue reading “Legrand Legacy: Tale Of The Fatebounds JRPG Heads To Nintendo Switch Jan 24th”

Sinner: Sacrifice For Redemption Is A Soulsborne Game About Redeeming Your Soul

Sinner Sacrifice for Redemption

Alumni from Blizzard, Konami and Ubisoft have formed together under the banner of Dark Star Game Studios. The developers are working on a game called Sinner: Sacrifice for Redemption. It’s a Soulsborne-inspired game, taking some of the core elements that From Software popularized in their third-person hack-and-slash RPGs, while also infusing it with their own visual and gameplay flair. Continue reading “Sinner: Sacrifice For Redemption Is A Soulsborne Game About Redeeming Your Soul”

Lost Castle, Castle Crashers-Inspired Beat-‘Em-Up Launches Sept 1st

It may share a similar name to Castle Crashers and it may share a similar art-style as well, but Lost Castle from Another Indie Studio takes a loot-and-slash approach to the genre, fusing dungeon crawling and looting with beat-’em-up antics. Continue reading “Lost Castle, Castle Crashers-Inspired Beat-‘Em-Up Launches Sept 1st”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~