L'ancien développeur d'Apex Legends qui appelait les fans «Ass-Hats» forme un nouveau studio diversifié nommé Gravity Well

Basé à Los Angeles, en Californie, le tout nouveau studio triple A baptisé Gravity Well est dirigé par d'anciens développeurs de Respawn Entertainment tels que Drew McCoy et Jon Shiring. Avec le travail à distance à l'esprit, Gravity Well mettra également l'accent sur la diversité. Lire la suite ... "L'ancien développeur d'Apex Legends qui a appelé les fans" Ass-Hats "forme un nouveau studio divers appelé Gravity Well"

Le développeur qui appelait les fans d'Apex Legends «Ass-Hats» et «Freeloaders» quitte Respawn Entertainment

Vous vous souvenez peut-être du nom de Drew McCoy, non? Sinon, il porte également le nom de «dko5» et est l'un des développeurs fondateurs de Respawn Entertainment. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, McCoy quitte l'entreprise après dix ans et veut continuer à travailler dans l'industrie des jeux, c'est après avoir appelé les joueurs et les fans de Apex Legends «Ass-hats» et «freeloaders». Lire la suite ... "Le développeur qui a appelé les fans d'Apex Legends" Ass-Hats "et" Freeloaders "quitte Respawn Entertainment"

La bande-annonce d'Apex Legends Season 4 présente une sécurité presque aussi stupide que les schémas de monétisation du jeu

réalisation tragique

Le mal a atteint une situation extrêmement triste. Nous avons ces amateurs de haut rang qui pensent qu'ils peuvent facilement faire avec Umbrella, OmniCorp, un bon projet de budget noir à l'ancienne. Ensuite, tout le monde surprend Pikachus lorsque ces lanceurs sont assassinés comme s'ils étaient les 30th pistache en frénésie. Lire la suite ... "La bande-annonce d'Apex Legends Saison 4 présente une sécurité presque aussi stupide que les schémas de monétisation du jeu"

Le rapport affirme que les revenus de Fortnite aux États-Unis pour le mois de juillet sont en baisse de 52% sur un an

Malgré Fortnite Gagnant de l'argent fou à partir d'achats dans le jeu et de son service en direct, un nouveau rapport a été publié, affirmant que le titre de Battle Royale d'Epic Games continuait de décliner à partir de 2019. Cette fois, la baisse s’explique par une baisse des revenus d’une année sur l’autre, selon la firme de surveillance du marché américain Edison Trends. Lire la suite ... «Le rapport affirme que le chiffre d'affaires de Fortnite US en juillet a baissé de 52% d'une année sur l'autre»

Apex Legends Developer déride la communauté pour ne pas aimer les packs de trésorerie coûteux

Apex Legends

Respawn Entertainment a récemment été critiqué pour s'être attaqué à sa communauté pour ne pas avoir aimé certains des changements apportés dans la récente mise à jour de Apex Legends. Leur comportement grossier n’a cependant pas très bien touché la communauté locale. Lire la suite ... "Le développeur Apex Legends se moque de la communauté pour ne pas aimer les packs Cash Shop coûteux"

La non-polémique de tricherie d'Alinity

Alinité

Dexerto, le plus grand fournisseur au monde d’informations en matière d’esports et de divertissement new age, de vidéos et de diffusion en direct, a récemment publié un article sur Alinity. Le titre de l'article, TimTheTatman attrape Alinity en train de «sniper» lors du tournoi Apex Legendsest un candidat au pire click-bait de 2019. Vous voyez, même si le titre est exact, ce n'est pas tout à fait correct. Examinons rapidement ce qui s'est passé, pourquoi Dexerto essaie d'en faire une affaire importante et pourquoi vous devriez vous en soucier. Lire la suite ... "La non-controverse de tricherie d'Alinity"

Les rapports affirment que EA partage ses efforts après le lancement de la saison 2 d'Apex Legends

Le «tueur de Fortnite» et le «burger de PUBG» semblent faire l'inverse et auraient infligé des dommages à Electronic Arts. C'est vrai, la saison 2 a commencé et semble être courte pour répondre aux attentes des investisseurs selon les nouveaux rapports.
Lire la suite ... "Des rapports affirment que les actions d'EA s'effondrent après le lancement d'Apex Legends Saison 2"

La deuxième saison d'Apex Legends apporte un Battle Pass amélioré, un nouveau personnage et une nouvelle arme

S'il y a une plainte des joueurs sur la première saison de Apex Legends, c’est que le Battle Pass du jeu était loin d’être assez gratifiant. L’équipe de Respawn Entertainment et EA s’occupent de cela au cours de la deuxième saison et introduisent simultanément un nouveau personnage jouable, une nouvelle arme, des modifications de la carte et bien plus encore. Lire la suite ... "La deuxième saison d'Apex Legends apporte une passe de combat améliorée, un nouveau personnage et une nouvelle arme"

EA admet que cet hymne n'a pas rencontré les millions projetés de 5 et s'est cassé

NASDAQ: EA annonce les résultats financiers préliminaires de son quatrième trimestre et de son exercice clos le mars 31st, 2019. Selon le nouveau rapport, les choses ne semblent pas très bonnes pour Electronic Arts en ce qui concerne Hymne's chiffres. Lire la suite ... "EA admet que l'hymne n'a pas rencontré les 5 millions de chiffres projetés et s'est cassé"

Karupups suspendu de Twitch pour «conduite haineuse» après le cosplay d'Apex Legends Character

Karupups

Karina “Karupups” Martsinkevich, la lituanienne streamer et cosplayeuse de Twitch, a été suspendue de Twitch pendant 30 pour avoir assombri sa peau afin de pouvoir jouer au cosplay comme Lifeline de Respawn Entertainment Apex Legends. Lire la suite ... "Karupups suspendu de Twitch pour" conduite haineuse "après avoir été cosplayé en tant que personnage d'Apex Legends"

Apex Legends présente un nouveau héros, une saison sauvage à la frontière cette semaine

"Wild Frontier" est officiellement tomber dans Apex Legends, présentant la première saison de jeu compétitif du jeu, un butin frais, ainsi que la toute nouvelle légende du jeu de bataille royal, Octane. Lire la suite ... "Apex Legends présente un nouveau héros, la saison Wild Frontier cette semaine"

Apex Legends lance Battle Royal Action sur PS4, Xbox One et PC

D'abord divulgué par YouTuber The Quartering, Apex Legends est en effet réel et sont les œuvres d'Electronic Arts et Respawn Entertainment. Le jeu Battle Royale gratuit avec 60 joueurs et les personnages de la diversité de l'année en cours est non seulement gratuit, mais le titre est également disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Apex Legends apporte Battle Royal Action sur PS4, Xbox One et PC"

Former Apex Legends Dev That Called Fans “Ass-Hats” Forms New Diverse Studio Named Gravity Well

Based in Los Angeles, California, the newly founded triple-A studio dubbed Gravity Well happens to be headed up by former Respawn Entertainment devs such as Drew McCoy and Jon Shiring. With remote work in mind, Gravity Well will also focus on diversity as its core. Continue reading “Former Apex Legends Dev That Called Fans “Ass-Hats” Forms New Diverse Studio Named Gravity Well”

Dev That Called Apex Legends Fans “Ass-Hats” And “Freeloaders” Is Leaving Respawn Entertainment

You might recall the name Drew McCoy, no? If not, he also goes by the name of “dko5” and is one of Respawn Entertainment’s founding developers. Well, as of today, McCoy is leaving the company after ten years and wants to continue work in the games industry, this is after calling gamers and fans of Apex Legends “ass-hats” and “freeloaders.” Continue reading “Dev That Called Apex Legends Fans “Ass-Hats” And “Freeloaders” Is Leaving Respawn Entertainment”

Apex Legends Season 4 Trailer Showcases Security Almost as Stupid as the Game’s Monetization Schemes

tragic realization

Evil has reached an extremely sad state of affairs. We have these rank amateurs coming in thinking they can do Umbrella, OmniCorp, slash good old fashion black budget project with ease. Then everyone surprise Pikachus when these tossers get murdered like they’re the 30th pistachio in a binge. Continue reading “Apex Legends Season 4 Trailer Showcases Security Almost as Stupid as the Game’s Monetization Schemes”

Report Claims Fortnite U.S. July Revenue Down 52% Year-Over-Year

Despite Fortnite making mad money from in-game purchases and its live service, a new report has surfaced claiming that Epic Games’ battle royale title is still seeing a decline as of 2019. This time, the decline revolves around a year-over-year (YoY) revenue drop according to the U.S. market tracking firm Edison Trends. Continue reading “Report Claims Fortnite U.S. July Revenue Down 52% Year-Over-Year”

Apex Legends Developer Derides Community For Not Liking Expensive Cash Shop Packs

Apex Legends

Respawn Entertainment has come under fire recently for going after their community for not liking some of the changes in the recent update to Apex Legends. Their uncouth behavior didn’t quite go over so well with the local community, though. Continue reading “Apex Legends Developer Derides Community For Not Liking Expensive Cash Shop Packs”

Alinity’s Cheating Nontroversy

Alinity

Dexerto, the world’s largest provider of esports and new age entertainment news, videos and live broadcasting, recently ran an article about Alinity. The article’s title, TimTheTatman catches Alinity “stream sniping” in Apex Legends tournamentis a contender for worst click-bait of 2019. You see, while the headline is accurate, it isn’t exactly correct. Let’s take a quick look at just what the hell happened, why Dexerto is trying to make it into a big deal, and why you should care. Continue reading “Alinity’s Cheating Nontroversy”

Reports Claim EA Shares Tumble After Apex Legends Season 2 Launch

The “Fortnite killer” and “PUBG burier” looks to be doing the complete opposite and has reportedly inflicted some damage on Electronic Arts. That’s right, season 2 has started and looks to be short when it comes to meeting investor expectations according to new reports.
Continue reading “Reports Claim EA Shares Tumble After Apex Legends Season 2 Launch”

Apex Legends’ Second Season Bringing Improved Battle Pass, New Character And Weapon

If there’s one complaint gamers had concerning the first season of Apex Legends, it’s that the game’s Battle Pass was nowhere near rewarding enough. The team at Respawn Entertainment and EA are addressing that in the upcoming second season and, at the same time, they’ll be introducing a new playable character, new weapon, map changes and more. Continue reading “Apex Legends’ Second Season Bringing Improved Battle Pass, New Character And Weapon”

EA Admits That Anthem Did Not Meet The 5 Million Projected Figures And Went Broke

It’s that time again where NASDAQ: EA announces its preliminary financial results for its fourth fiscal quarter and fiscal year ended March 31st, 2019. According to the new report, things aren’t looking too good for Electronic Arts when it comes to Anthem’s figures. Continue reading “EA Admits That Anthem Did Not Meet The 5 Million Projected Figures And Went Broke”

Karupups Suspended From Twitch For “Hateful Conduct” After Cosplaying As Apex Legends Character

Karupups

Lithuanian Twitch streamer and cosplayer, Karina “Karupups” Martsinkevich, was suspended from Twitch for 30 days for darkening her skin in order to cosplay as Lifeline from Respawn Entertainment’s Apex Legends. Continue reading “Karupups Suspended From Twitch For “Hateful Conduct” After Cosplaying As Apex Legends Character”

Apex Legends Introduces New Hero, Wild Frontier Season This Week

“Wild Frontier” is officially dropping into Apex Legends, introducing the game’s first season of competitive play, fresh loot, and the popular battle royal game’s first brand new Legend, Octane. Continue reading “Apex Legends Introduces New Hero, Wild Frontier Season This Week”

Apex Legends Brings Battle Royal Action To PS4, Xbox One And PC

First leaked by YouTuber The Quartering, Apex Legends is indeed real and is the works of Electronic Arts and Respawn Entertainment. The free-to-play battle royale game boasting 60 players and current year diversity characters is not only free to play, but the title is also available to pick up right now across PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Apex Legends Brings Battle Royal Action To PS4, Xbox One And PC”