La vidéo Astral Chain vous apprend à jouer

Chaîne astrale

Nintendo et Platinum Games ont publié un nouveau trailer pour Chaîne astrale, avec neuf minutes de jeu pour le prochain titre de tireur d’action à la troisième personne, à jouer hack-and-slash. Il s’agit de l’un des plus longs supports promotionnels du jeu jusqu’à sa sortie, et il vous donne une idée précise de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la nouvelle propriété intellectuelle du petit hybride de Nintendo. Lire la suite ... "Astral Chain Video vous apprend à jouer"

La vidéo d'Astral Chain présente des quêtes parallèles et des types d'arme dans le monde ouvert

Chaîne astrale

Jeux de platine à venir Chaîne astrale pour la Nintendo Switch se prépare pour la sortie le 30 août 2019. Avant la sortie, nous commençons lentement à voir de plus en plus de séquences vidéo du titre d'action en monde ouvert à la troisième personne. Lire la suite ... "Astral Chain Video Previews Open-World Quêtes secondaires et types d'armes"

La nouvelle vidéo de gameplay d'Astral Chain montre les améliorations apportées à la Légion, les styles de combat et de combat

Chaîne astrale est un jeu à venir qui a l'air assez unique et intéressant, quelque chose auquel Platinum Games n'est pas étranger en matière d'art et de gameplay, mais il semble que le jeu d'août-dû Switch propose une nouvelle bande-annonce présentant de nouveaux personnages aux joueurs comme aux joueurs. , styles de bataille, légions et plus. Lire la suite ... "La nouvelle vidéo de gameplay d'Astral Chain montre les améliorations, les combats et les styles de combat de la Légion"

Inaba parle brièvement du projet secret de Platinum Games, Bayonetta 3, etc.

Publication Games Video Chronicle a eu la chance de se rendre à Osaka, au Japon, et de s'entretenir avec le directeur du studio Platinum Games, Atsushi Inaba, au siège de la société. Là, le site Web a interrogé Inaba sur de nouveaux jeux, des jeux en cours comme Bayonetta 3, auto-édition, collaboration avec divers éditeurs pour créer des adresses IP, etc. Lire la suite ... «Inaba de Platinum Games parle brièvement du projet secret, Bayonetta 3 et plus»

Astral Chain Video Teaches You How To Play

Astral Chain

Nintendo and Platinum Games released a new trailer for Astral Chain, featuring nine minutes of gameplay for the upcoming third-person, hack-and-slash, action-shooter title. This is one of the longest promotional pieces we’ve seen of the game so far leading up to its release, and it gives you a solid idea of what to expect from the new IP for Nintendo’s little hybrid that could. Continue reading “Astral Chain Video Teaches You How To Play”

Astral Chain Video Previews Open-World Side-Quests And Weapon Types

Astral Chain

Platinum Games’ upcoming Astral Chain for the Nintendo Switch is gearing up for release on August 30th, 2019. Ahead of release we’re slowly starting to see more and more video footage of the third-person open-world action title. Continue reading “Astral Chain Video Previews Open-World Side-Quests And Weapon Types”

Astral Chain New Gameplay Video Shows Off Legion Upgrades, Combat, And Battle Styles

Astral Chain is an upcoming game that looks pretty unique and interesting, something that Platinum Games isn’t foreign to when it comes to art and gameplay, but it looks like the August-due Switch game has a new trailer introducing fans and gamers alike to new characters, battle styles, Legions, and more. Continue reading “Astral Chain New Gameplay Video Shows Off Legion Upgrades, Combat, And Battle Styles”

Platinum Games’ Inaba Briefly Talks Secret Project, Bayonetta 3 And More

Publication outlet Video Games Chronicle had the chance to visit Osaka, Japan and talk to Platinum Games studio head Atsushi Inaba at the company’s headquarters. There, the website questioned Inaba about new games, games in the works like Bayonetta 3, self-publishing, working with various publishers to make IPs, and more. Continue reading “Platinum Games’ Inaba Briefly Talks Secret Project, Bayonetta 3 And More”