Parlons ordinateurs portables 2018: Asus Zenbook Pro 14 et Pro 15

Zenbook 15

Pour les prochains mois, attendez-vous à voir différentes marques électroniques sortir leurs nouveaux produits 2018, en particulier avec les nouveaux smartphones et ordinateurs portables. Alors que ces nouveaux produits font leurs débuts, soyez à l'affût des offres spéciales de retour à l'école et des offres de vacances qui seront également présentées. Lire la suite ... «Parlons ordinateurs portables 2018: Asus Zenbook Pro 14 et Pro 15»

Asus New ZenFone série 5Q Smartphone disponible aux États-Unis

ZenFone 5Q

Plus tôt cette année, Asus a annoncé ses trois derniers smartphones ZenFone (série 5), les nouveaux combinés Android de milieu de gamme sont le ZenFone 5, le ZenFone 5Z et le ZenFone 5Q. Les trois séries ZenFone 5 ont été lancées à la mi-juin, le ZenFone 5 et le ZenFone 5Z sont disponibles en Europe, en Amérique du Sud et dans certaines régions d'Asie. Le ZenFone 5Q est disponible aux États-Unis. Lire la suite ... «Nouveau smartphone Asus ZenFone série 5Q disponible aux États-Unis»

Liquid Telecom fournit le réseau à haut débit pour le premier tournoi international de sports électroniques en Afrique

Call of Duty Black Ops 3

L'Afrique n'est pas connue pour être une plaque tournante du jeu dans le monde du divertissement électronique. Divers pays ont essayé de s’élever sur le continent au-delà du fait qu’ils étaient un pôle d’affection du tiers monde pour le viol, la mort et la violence perpétuelle, mais beaucoup ont échoué. Les Kenyans, cependant, tentent toujours de donner à l'Afrique un nom décent - du moins dans le domaine des jeux vidéo - en organisant chaque année des Comic-Cons et en étant l'un des premiers pays africains à accueillir une compétition internationale de e-sport. partie du réseau Liquid Telecom et des ordinateurs Asus ROG. Lire la suite ... «Liquid Telecom fournit un réseau haut débit pour le premier tournoi international de sports électroniques en Afrique»

Let’s Talk 2018 Laptops: Asus Zenbook Pro 14 And Pro 15

Zenbook 15

For the next upcoming months expect to see different electronic brands releasing their new 2018 products, especially with the new smartphones and laptops. As these new products debut, be on the look-out for back to school specials and holiday deals to be introduced as well. Continue reading “Let’s Talk 2018 Laptops: Asus Zenbook Pro 14 And Pro 15”

Asus New ZenFone 5Q Series Smartphone Available In US

ZenFone 5Q

Earlier this year, Asus announced it’s latest three ZenFone (5- series) smartphones, the new mid-range Android handsets are the ZenFone 5, ZenFone 5Z and the ZenFone 5Q. All three ZenFone 5-series were released in mid-June, the ZenFone 5 and the ZenFone 5Z are available in Europe, South America and parts of Asia. The ZenFone 5Q is available in the United States. Continue reading “Asus New ZenFone 5Q Series Smartphone Available In US”

Liquid Telecom Provides High-Speed Net For Africa’s First International E-Sports Tournament

Call of Duty Black Ops 3

Africa isn’t known for being a gaming hub in the world of electronic entertainment. Various countries have tried elevating themselves within the continent above being a third-world magnet for rape, death, and perpetual violence, but many have failed. Kenyans, however, are still attempting to give Africa a decent name – at least in the realm of video games – by hosting annual Comic-Cons and by being one of the first African countries to host an international e-sports competition, thanks in good part to the Liquid Telecom network and the Asus ROG computers. Continue reading “Liquid Telecom Provides High-Speed Net For Africa’s First International E-Sports Tournament”

Asus Announces ROG GT51CH Desktop At CES 2017

Asus has released a few new products for CES 2017, but today we’re taking a look at their new powerhouse gaming computer, the ROG GT51CH.

Continue reading “Asus Announces ROG GT51CH Desktop At CES 2017”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~