Atari publiera l'Atari VCS au troisième trimestre 3

Un lot de 500 consoles Atari VCS sera expédié aux contributeurs cet été. Cependant, au cours du troisième trimestre de cette année, en particulier cet automne, le nouvel appareil Atari sortira à la consommation publique pour 249.99 $ pour obtenir le modèle de base ou pour 279.99 $ pour obtenir l'édition 8 Go. Les précommandes sont également en hausse, facturant aux gens 389.99 $ pour appeler les dibs sur l'Atari VCS. Lire la suite ... «Atari publiera l'Atari VCS au troisième trimestre 3»

Atari se prépare à expédier 500 consoles VCS en juin, selon des rapports

Si vous avez peut-être oublié l'Atari VCS, vous n'avez pas à vous inquiéter. Intervenant pour rappeler aux joueurs et aux fans de son existence vient un nouveau rapport d'Atari lui-même soutenu par un autre rapport disant que 500 unités du prochain système devraient sortir courant juin. Lire la suite ... "Atari se prépare à expédier 500 consoles VCS en juin, selon les rapports"

Michael Arzt parle de l'interface utilisateur, des applications et du lancement de la vente au détail Atari VCS dans 2020

La dernière fois que nous avons fait rapport sur Atari VCS, nous étions de retour en mars dernier et expliquait comment il utilisait le processeur 14nm AMD doté de l’architecture graphique haute performance Radeon Vega et de deux cœurs de processeur «Zen». Dès à présent, un nouveau billet de blog écrit par Atari sur Medium détaille l'interface utilisateur d'Atari VCS, ses applications et son lancement dans 2020.
Lire la suite ... «Michael Arzt discute de l'interface utilisateur, des applications et du lancement d'Atari VCS en 2020»

Atari VCS retardé à nouveau, utilisera AMD Ryzen pour plus de «puissance»

Vous l'avez bien lu. L'Atari VCS a été confronté à un autre retard. Selon un nouveau billet d'Atari sur son blog, la société a annoncé que le retard de la console à venir est dû à une "puissance supplémentaire", qui inclut le processeur 14nm AMD doté de l'architecture graphique haute performance Radeon Vega et de deux cœurs de processeur "Zen". Lire la suite ... "Atari VCS retardé à nouveau, utilisera AMD Ryzen pour plus de" puissance ""

Les pré-commandes de la console Atari VCS démarrent en mai 30th pour $ 199

Atari VCS

Atari avait déclaré auparavant que leur retour dans l'espace de la console domestique compétitive commencerait à $ 199.99. Ils ont maintenu ce point de marketing en annonçant que les achats avant la vente de la console d’accueil Atari VCS commenceront en mai 30th lorsque IndieGoGo pour la console hybride /PC l'appareil démarre. Lire la suite ... «Les précommandes de la console VCS d'Atari seront mises en ligne le 30 mai pour 199 $»

Atari rebaptise AtariBox en Atari VCS, date de pré-commande à venir en avril, 2018

Atari VCS

Atari a annoncé que des prototypes du nouveau système Atari VCS seront disponibles lors de la Game Developers Conference de cette année. Des démonstrations du nouveau système seront présentées au Moscone Center de San Francisco, en Californie. Lire la suite ... "Atari renomme AtariBox en Atari VCS, date de précommande à venir en avril 2018"

Atari Will Release The Atari VCS In Q3 2020

A batch of 500 Atari VCS consoles will ship to backers this summer. However, sometime in the third quarter of this year, specifically this fall, the new Atari device will release for public consumption for $249.99 to get the base model or for $279.99 to get the 8GB edition. Pre-orders are also up, charging folks $389.99 to call dibs on the Atari VCS. Continue reading “Atari Will Release The Atari VCS In Q3 2020”

Atari Is Gearing Up To Ship 500 VCS Consoles This June, According To Reports

If you may have forgotten about the Atari VCS, there’s no need to worry. Stepping in to remind gamers and fans alike of its existence comes a new report from Atari itself backed by another report saying that 500 units of the forthcoming system are due out sometime this June. Continue reading “Atari Is Gearing Up To Ship 500 VCS Consoles This June, According To Reports”

Michael Arzt Talks Atari VCS UI, Applications, And Retail Launch In 2020

The last time we reported on the Atari VCS was back in March of this year and how it’s using the 14nm AMD processor featuring high-performance Radeon Vega graphics architecture and two “Zen” CPU cores. As of now, a new blog post by Atari on Medium details the UI on the Atari VCS, its applications, and its retail launch in 2020.
Continue reading “Michael Arzt Talks Atari VCS UI, Applications, And Retail Launch In 2020”

Atari VCS Delayed Again, Will Use AMD Ryzen For More “Power”

You’ve read it right. The Atari VCS has faced yet another delay. According to a new blog post by Atari, the company announced the upcoming console’s delay is due to “added power,” which includes the 14nm AMD processor featuring high-performance Radeon Vega graphics architecture and two “Zen” CPU cores. Continue reading “Atari VCS Delayed Again, Will Use AMD Ryzen For More “Power””

Atari VCS Console Pre-Orders Go Live May 30th For $199

Atari VCS

Atari had stated before that their foray back into the competitive home console space would start at $199.99. They’ve maintained that marketing point as they’ve announced pre-sale purchases for the Atari VCS home console will begin on May 30th when the IndieGoGo for the hybrid console/PC device gets underway. Continue reading “Atari VCS Console Pre-Orders Go Live May 30th For $199”

Atari Renames AtariBox To Atari VCS, Pre-Order Date Coming In April, 2018

Atari VCS

Atari announced that prototypes of the new Atari VCS will be available at this year’s Game Developers Conference, with demonstrations of the new system being put on display at the Moscone Center in San Francisco, California. Continue reading “Atari Renames AtariBox To Atari VCS, Pre-Order Date Coming In April, 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~