Atelier Ryza en vend 420,000 XNUMX pour devenir le titre d'atelier le plus vendu

Atelier Ryza - Bouncy

Atelier Ryza a été l'un des jeux les plus vendus de Gust depuis un certain temps, réussissant à se déplacer rapidement Copies 350,000 de sa sortie d'automne en 2019 à février 2020. Eh bien, de février à avril, le jeu a réussi à déplacer 70,000 420,000 exemplaires supplémentaires, ce qui porte le total à XNUMX XNUMX unités vendues dans le monde pour le PC, PS4 Nintendo Commutateur jusqu'à présent, ce qui en fait le jeu le plus vendu dans le Atelier série. Lire la suite ... "Atelier Ryza en vend 420,000 XNUMX pour devenir le titre d'atelier le plus vendu"

Atelier Ryza déplace 350,000 XNUMX exemplaires dans le monde

Atelier Ryza Sales

Alors que certaines entreprises cherchent des moyens de réduire leurs revenus potentiels à genoux, comme Atlus censure Persona 5 Royal pour apaiser les péchés chez ResetEra, d'autres sociétés donnent aux joueurs ce qu'ils veulent et en retirent de nombreux avantages, comme Koei Tecmo avec Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout. Lire la suite ... «Atelier Ryza déplace 350,000 XNUMX exemplaires dans le monde»

Atelier Ryza Update ajoute le mode photo, Puni Companion, Weasel Roast

Atelier Photo Ryza

Gust a sorti une toute nouvelle mise à jour pour Atelier Ryza, qui inclut un nouveau mode photo, ainsi que divers correctifs et correctifs pour certains contenus du jeu. Lire la suite ... «La mise à jour Atelier Ryza ajoute le mode photo, le compagnon Puni et le rôti de belette»

Atelier Ryza Panties Et Voir à Travers Mod Disponible Pour Télécharger

Atelier Ryza

Gust's Atelier Ryza: Toujours les ténèbres et la cachette secrète allait toujours être mûr pour quelques mods sucrés, grâce au matériel de waifu et au modder-bait présents tout au long du matériel de marketing du jeu. Donc, à la surprise générale, vous pouvez mettre la main sur certains de ces mods super sexy en ce moment, qui sont maintenant disponibles pour les propriétaires du PC version du jeu. Désolé mais Nintendo Commutateur & PS4 les joueurs ont peu de chance cette fois-ci. Lire la suite ... "Culotte Atelier Ryza et module transparent disponibles au téléchargement"

Atelier Ryza Cheats accorde une santé infinie, des ennemis faibles et de l'argent illimité

Koei Tecmo et Gust ont libéré Atelier Ryza: Toujours les ténèbres et la cachette secrète pour PC, et se traînant derrière ces cuisses épaisses (ou minces) et leurs atouts plantureuse et tout en courbes sont des entraîneurs de triche. Le JRPG est disponible pour PC via Steam, PS4et Switch. Lire la suite ... "Atelier Ryza Cheats Grant Infinite Health, Weak Enemies, And Unlimited Money"

Atelier Ryza Le maillot de bain DLC arrive en novembre le 12

Atelier Ryza DLC

Koei Tecmo et Gust ont révélé une partie du nouveau contenu qui devait arriver pour le Atelier Ryza détenteurs de passe de saison maintenant que le jeu est disponible au Japon. À partir de la fin octobre et jusqu’en novembre, Koei publiera un certain nombre de packs d’histoires, de costumes et de musique de fond pour le jeu, qui incluent des tenues chaudes et épicées pour les personnages jouables. Lire la suite ... "Atelier Ryza Swimsuit DLC arrive le 12 novembre"

L'Atelier Ryza vend des copies 150,000 au Japon, prouvant que des cuisses épaisses améliorent des vies

Atelier Ryza Sales

Koei Tecmo et Gust's Atelier Ryza s'est avéré être un véritable vendeur de blockbuster au Japon pour le Nintendo Commutateur & PS4. Le jeu aurait déplacé plus de copies 150,000 au pays du soleil levant. Lire la suite ... "Atelier Ryza vend 150,000 XNUMX exemplaires au Japon, prouver que les cuisses épaisses améliorent la vie"

La remorque de l'atelier de l'Atelier Ryza décrit la conduite fatale, les tactiques d'équipe et les paramètres de difficulté

Atelier Ryza

Gust's Atelier Ryza Koei Tecmo a lancé une vidéo promotionnelle pour mettre en valeur le système de bataille du jeu et donner aux joueurs une idée du fonctionnement du combat, des types d’attaques qu’ils peuvent utiliser et des compétences ils seront capables de maîtriser. Lire la suite ... "La bande-annonce de la bataille de l'Atelier Ryza décrit la conduite fatale, les tactiques d'équipe et les paramètres de difficulté"

Atelier Ryza met en lumière le décyrus Lila plantureuse et tout en courbes

Atelier Ryza

Un de vos alliés qui rejoindra votre parti lors de la prochaine Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout est la très plantureuse et dangereusement curvaceous Lila Decyrus. Ce bébé au maniement de la griffe et au combat endurci vous aidera à envoyer des ennemis et à avoir l’air bien beau en le faisant. Lire la suite ... "Atelier Ryza met en lumière la plantureuse et courbée Lila Decyrus"

Atelier Ryza Trailer bénéficie de plus gros seins et cuisses épaisses

Atelier Ryza Cuisses Et Seins

Koei Tecmo et le prochain JRPG de Gust, Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout, a récemment reçu un nouveau trailer qui révèle la chanson principale du jeu interprétée par Sayaka Kanda. La chanson s’appelle «Rainbow Summer» et accompagne près de deux minutes d’images supplémentaires du jeu à venir, présentant à la fois une cinématique et un jeu en même temps. Lire la suite ... "La bande-annonce de l'Atelier Ryza propose plus de gros seins et de cuisses épaisses"

La bande-annonce de l'Atelier Ryza met en évidence l'alchimie, les lacunes dans la cuisse et le léger remue-cœur

Atelier Ryza

Gust nous dit à quel point ils apprécient l’attractivité de la silhouette féminine de manière subtile et pas si subtile avec leur dernière bande-annonce de la prochaine Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout. Cela inclut notamment de nous donner une grande et lourde portion des cuisses de Ryza et de son écart de cuisses toujours présent, ainsi que de légères bosses qui tremblent dans le reste de la remorque. Lire la suite ... «La bande-annonce de l'Atelier Ryza met en évidence l'alchimie, les écarts de cuisse et les tremblements légers des seins»

Atelier Ryza La date de sortie est fixée au mois d'octobre en Amérique du Nord

Atelier Ryza Date de sortie

Les dates officielles de sortie ont été révélées pour le prochain Gust JRPG, Atelier Ryza. Le lancement du jeu est prévu pour le 29th d’octobre aux États-Unis, suivi du lancement de 1st en novembre le PS4, Nintendo Commutateur PC. Lire la suite ... «La date de sortie de l'Atelier Ryza est fixée au 29 octobre en Amérique du Nord»

Atelier Ryza Western - Nouvelles de la localisation à venir le 27th de juin

Atelier Ryza

Koei Tecmo et la prochaine publication de Gust dans l'Ouest Atelier Ryza, le jeu avec le protagoniste qui a un écart de cuisse sexy, recevra des nouvelles plus tard cette semaine concernant sa localisation pour sortie en dehors du Japon. La nouvelle devrait arriver le 27th de juin, 2019. Lire la suite ... "Nouvelles de localisation de l'Atelier Ryza Western à venir le 27 juin"

Atelier Ryza Sells 420,000 To Become Best-Selling Atelier Title

Atelier Ryza - Bouncy

Atelier Ryza has been one of Gust’s best-selling games in some time, managing to quickly move 350,000 copies from its fall release in 2019 up through February, 2020. Well, from February to April, the game managed to move an additional 70,000 copies, bringing the sum total to 420,000 units sold worldwide for the PC, PS4, and Nintendo Switch thus far, making it the best-selling game in the Atelier series. Continue reading “Atelier Ryza Sells 420,000 To Become Best-Selling Atelier Title”

Atelier Ryza Moves 350,000 Copies Worldwide

Atelier Ryza Sales

While some companies look for ways to cut their potential revenue off at the knees, like Atlus censoring Persona 5 Royal to placate the peons at ResetEra, other companies are giving gamers what they want and reaping a lot of benefits from it, such as Koei Tecmo with Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout. Continue reading “Atelier Ryza Moves 350,000 Copies Worldwide”

Atelier Ryza Update Adds Photo Mode, Puni Companion, Weasel Roast

Atelier Ryza Photo Mode

Gust rolled out a brand new update for Atelier Ryza, which includes a new Photo Mode, as well as various patches and fixes to some of the game content. Continue reading “Atelier Ryza Update Adds Photo Mode, Puni Companion, Weasel Roast”

Atelier Ryza Panties And See-Through Mod Available For Download

Atelier Ryza

Gust’s Atelier Ryza: Ever Darkness and the Secret Hideout was always going to be ripe for some sweet, sweet mods, thanks to the waifu material and modder-bait present all throughout the game’s marketing material. So to no one’s surprise, you can actually get your hands on some of those super sexy mods right now, which have become available for owners of the PC version of the game. Sorry, but Nintendo Switch and PS4 gameers are fresh out of luck this time around. Continue reading “Atelier Ryza Panties And See-Through Mod Available For Download”

Atelier Ryza Cheats Grant Infinite Health, Weak Enemies, And Unlimited Money

Koei Tecmo and Gust have released Atelier Ryza: Ever Darkness and the Secret Hideout for PC, and trailing behind those thick (or thicc) thighs and busty and curvaceous assets are cheat trainers. The JRPG is out now for PC via Steam, PS4, and Switch. Continue reading “Atelier Ryza Cheats Grant Infinite Health, Weak Enemies, And Unlimited Money”

Atelier Ryza Swimsuit DLC Arrives November 12th

Atelier Ryza DLC

Koei Tecmo and Gust revealed some of the new content set to arrive for the Atelier Ryza season pass holders now that the game is available in Japan. From the end of October and up through November, Koei will release a number of story, costume, and BGM packs for the game, which includes some hot and spicy outfits for the playable cast of characters. Continue reading “Atelier Ryza Swimsuit DLC Arrives November 12th”

Atelier Ryza Sells 150,000 Copies In Japan, Proving Thick Thighs Improve Lives

Atelier Ryza Sales

Koei Tecmo and Gust’s Atelier Ryza has turned out to be a real blockbuster seller in Japan for the Nintendo Switch and PS4. The game has reportedly moved more than 150,000 copies in the land of the rising sun. Continue reading “Atelier Ryza Sells 150,000 Copies In Japan, Proving Thick Thighs Improve Lives”

Atelier Ryza Battle Trailer Outlines Fatal Drive, Team Tactics, And Difficulty Settings

Atelier Ryza

Gust’s Atelier Ryza is scheduled to launch soon, and so just ahead of its release Koei Tecmo rolled out a promotional video to highlight the game’s battle system and give gamers an idea of how the combat works, what sort of attacks they can utilize, and what sort of skills they’ll be able to master. Continue reading “Atelier Ryza Battle Trailer Outlines Fatal Drive, Team Tactics, And Difficulty Settings”

Atelier Ryza Spotlights The Busty And Curvaceous Lila Decyrus

Atelier Ryza

One of your allies that will join your party in the upcoming Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout is the very busty and dangerously curvaceous Lila Decyrus. This claw-wielding, battle-hardened babe will help you dispatch of enemies and look darn fine while doing it. Continue reading “Atelier Ryza Spotlights The Busty And Curvaceous Lila Decyrus”

Atelier Ryza Trailer Boasts More Big Boobs And Thick Thighs

Atelier Ryza Thighs and Boobs

Koei Tecmo and Gust’s upcoming JRPG, Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout, recently received a brand new trailer that revealed the game’s main theme song performed by Sayaka Kanda. The song is called “Rainbow Summer”, and it accompanies nearly two minutes of additional footage from the upcoming game, featuring both cinematics and in-game play. Continue reading “Atelier Ryza Trailer Boasts More Big Boobs And Thick Thighs”

Atelier Ryza Trailer Highlights Alchemy, Thigh Gaps, And Slight Boob Jiggling

Atelier Ryza

Gust is really hammering home how much they enjoy the attractiveness of the female form in subtle and not-so-subtle ways with their latest trailer for the upcoming Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout. This includes giving us a big ‘ole hefty helping of Ryza’s thighs and her ever-present thigh gap, as well as some slight boob jiggling throughout the rest of the trailer. Continue reading “Atelier Ryza Trailer Highlights Alchemy, Thigh Gaps, And Slight Boob Jiggling”

Atelier Ryza Release Date Set For October 29th In North America

Atelier Ryza Release Date

The official release dates have been revealed for the upcoming Gust JRPG, Atelier Ryza. The game is set to launch on October 29th in the U.S., followed by a November 1st launch on PS4, Nintendo Switch, and PC. Continue reading “Atelier Ryza Release Date Set For October 29th In North America”

Atelier Ryza Western Localization News Coming June 27th

Atelier Ryza

Koei Tecmo and Gust’s upcoming Western release of Atelier Ryza, the game with the protagonist who has a sexy thigh gap, will receive some news later this week regarding its localization for release outside of Japan. The news is set to arrive on June 27th, 2019. Continue reading “Atelier Ryza Western Localization News Coming June 27th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~