Un étudiant de l'Université du Queensland risque d'être expulsé pour avoir soutenu Hong Kong et critiqué le gouvernement chinois

Expulsion de l'Australie

Drew Pavlou, étudiant à l'Université du Queensland, a réussi à faire bouger le nid de frelons en étant un ardent défenseur et activiste de la liberté… en particulier, la liberté pour ceux qui résident à Hong Kong. Son activisme a réussi à agiter l'administration de l'Université du Queensland, en particulier compte tenu de l'approvisionnement et de la promotion des manifestations de Hong Kong autour du campus, et de sa critique de l'administration pour avoir été des partisans de l'État partie chinois. Son comportement «vexatoire» a fini par lui renvoyer l'expulsion de l'université. Lire la suite ... "Un étudiant de l'Université du Queensland fait face à l'expulsion pour avoir soutenu Hong Kong et critiqué le gouvernement chinois"

Eromanga Sensei abandonné dans les magasins australiens

Eromanga Sensei

Suite à l'attaque du sénateur Stirling Griff contre l'anime et le manga, l'appelant «maltraitance des enfants» et demandant plus d'interdictions et de censure du matériel en Australie, deux points de vente ont jusqu'à présent abandonné l'une des cibles de Griff, Eromanga Sensei, même si aucune législation ni aucune action de l'Australian Classification Board n'a été prise contre les anime ou les mangas. Lire la suite ... "Eromanga Sensei abandonné par les magasins australiens"

L'Australian Classification Board veut votre avis pour la mise à jour de leurs règlements

Valkyrie lecteur Bhikkhuni

L'Australian Classification Board est l'un des systèmes de notation les plus odieux, injuriés et détestés au monde. Pourquoi? Parce qu'ils interdisent souvent les jeux pour certaines des raisons les plus stupides imaginables. Cependant, les choses pourraient changer car ils ont récemment annoncé qu'ils prendraient en compte les commentaires du grand public lors de la mise à jour de leurs réglementations et systèmes de notation. Lire la suite ... "Australian Classification Board veut votre contribution pour mettre à jour ses règlements"

La Commission australienne de la concurrence et des consommateurs ordonne à Zenimax de rembourser Fallout 76

Il y a une blague commune maintenant que chaque semaine apporte une nouvelle controverse pour Fallout 76. Un jeu qui ne peut tout simplement pas ou ne veut pas attraper une pause a fourni un flot infini d’événements controversés. À ce point, il existe maintenant une hypothèse de complot selon laquelle Bethesda abandonne intentionnellement le jeu en le rendant aussi mauvais que possible pour que Starfield vient les gens vont adorer pour être une amélioration sur Fallout 76. Indépendamment de la validité de cette revendication aujourd’hui quelques jours seulement après leur dernier numéro, le Commission australienne de la concurrence et de la consommation a ordonné à Zenimax d’émettre des remboursements à ceux qui en demandent un pour Fallout 76. Lire la suite ... «La Commission australienne de la concurrence et de la consommation ordonne à Zenimax de rembourser Fallout 76»

Protection des consommateurs australiens enquête sur des remboursements trompeurs de PlayStation par Sony

Dieu de la guerre rire

La politique de remboursement mise à jour de Sony qui a été instituée en septembre de 2017 a été considérée comme une blague pour de nombreux joueurs. La politique de remboursement autorisait les joueurs à retourner les logiciels achetés dans les 14 jours après un achat, mais seulement si vous n'a pas téléchargez le logiciel. La Commission australienne de la concurrence et de la consommation a pris ombrage avec les bouffonneries de Sony et a décidé d'aller de l'avant avec des enquêtes sur les consommateurs trompeurs. Lire la suite ... «La protection des consommateurs australienne enquête sur Sony pour des remboursements trompeurs sur PlayStation»

KissAnime, AnimeFreak et autres sites de streaming bloqués par des FAI en Australie

Shimoneta

Le tribunal australien a ordonné aux principaux fournisseurs de services Internet australiens de bloquer les domaines «pirates» 181 dans la région, ainsi que divers autres fournisseurs de sites de sous-titres tels que Open Subtitles et Subscene. Lire la suite ... "KissAnime, AnimeFreak et autres sites de streaming bloqués par les FAI en Australie"

L'Australie dévoilera une législation visant à recueillir des données sur les utilisateurs de jeux tels que Fortnite, Call of Duty contre les terroristes

Fortnite

Le gouvernement Turnbull serait prêt à dévoiler une législation qui accordera aux forces de l'ordre la possibilité de se lancer dans des conversations et des messages privés dans des jeux vidéo tels que: Call of Duty Fortnite afin d'arrêter les terroristes. Lire la suite ... "L'Australie dévoilera une législation visant à collecter les données des utilisateurs à partir de jeux comme Fortnite, Call of Duty To Stop Terrorists"

Nous sommes heureux que peu d'appels de l'Australian Classification Board soient en cours

Nous sommes heureux en Australie

Le comité australien de classification a accepté l’appel de Compulsion Games pour avoir Nous Happy Few revu pour une notation afin d'être légalement libéré comme un jeu de détail en Australie. À l'origine, le conseil d'administration refusait le jeu parce qu'il estimait qu'il favorisait la consommation de drogues, même si le jeu est fondamentalement une campagne anti-drogue géante. Lire la suite ... "We Happy Few Australian Classification Board Appeal En cours"

University Of Queensland Student Faces Expulsion For Supporting Hong Kong, Criticizing Chinese Government

Australia Expel

University of Queensland student Drew Pavlou has managed to stir up the hornet’s nest by being a firm advocate and activist for freedom… in particular, the freedom for those residing in Hong Kong. His activism managed to agitate the administration of the University of Queensland, especially given the supplies and promotion of the Hong Kong protests around campus, and his criticism of the administration for being proponents of the Chinese state party. His “vexatious” behavior ended up netting him expulsion from the university. Continue reading “University Of Queensland Student Faces Expulsion For Supporting Hong Kong, Criticizing Chinese Government”

Eromanga Sensei Dropped By Australian Shops

Eromanga Sensei

Following Senator Stirling Griff’s attack on anime and manga, calling it “child abuse” and asking for more bans and censorship of the material in Australia, two outlets have so far dropped one of Griff’s targets, Eromanga Sensei, even though no legislation nor any actions from the Australian Classification Board have been taken against anime or manga. Continue reading “Eromanga Sensei Dropped By Australian Shops”

Australian Classification Board Wants Your Input For Updating Their Regulations

Valkyrie Drive Bhikkhuni

One of the most obnoxious, reviled, and hated ratings systems in the world is the Australian Classification Board. Why? Because they oftentimes ban games for some of the most asinine reasons imaginable. However, things could be changing as they recently announced that they will be taking feedback from the general public as they update their regulations and ratings systems. Continue reading “Australian Classification Board Wants Your Input For Updating Their Regulations”

Australian Competition and Consumer Commission Orders Zenimax to Refund Fallout 76

There’s a common joke now that each week brings new controversy for Fallout 76. A game that simply cannot or will not catch a break has provided an endless stream of controversial occurrences. To such a degree there is now a conspiracy hypothesis floating around that Bethesda is intentionally tanking the game by making it as bad as possible so that when Starfield comes out people will love it for being an improvement over Fallout 76. Regardless of the validity of that claim today mere days after their last issue the Australian Competition and Consumer Commission has ordered Zenimax to issue refunds to those that request one for Fallout 76. Continue reading “Australian Competition and Consumer Commission Orders Zenimax to Refund Fallout 76”

Australian Consumer Protection Investigating Sony For Misleading PlayStation Refunds

God of War Laugh

Sony’s updated refund policy that was instituted back in September of 2017 was seen as a joke to many gamers. The refund policy allowed gamers to return purchased software within 14 days after a purchase, but only if you did not download the software. The Australian Competition and Consumer Commission took umbrage with Sony’s antics, and decided to move forward with investigating them for misleading consumers. Continue reading “Australian Consumer Protection Investigating Sony For Misleading PlayStation Refunds”

KissAnime, AnimeFreak And Other Streaming Sites Blocked By ISPs In Australia

Shimoneta

The Australian court ordered major internet service providers in Australia to block 181 “pirate” domains within the region, along with various other subtitle site providers such as Open Subtitles and Subscene. Continue reading “KissAnime, AnimeFreak And Other Streaming Sites Blocked By ISPs In Australia”

Australia To Unveil Legislation To Gather User Data From Games Like Fortnite, Call of Duty To Stop Terrorists

Fortnite

The Turnbull government is reportedly set to unveil legislation that will grant law enforcement the ability to pry into private conversations and messages in video games such as Call of Duty and Fortnite in order to stop terrorists. Continue reading “Australia To Unveil Legislation To Gather User Data From Games Like Fortnite, Call of Duty To Stop Terrorists”

We Happy Few Australian Classification Board Appeal Underway

We Happy Few Australia

The Australian Classification Board has accepted Compulsion Games’ appeal to have We Happy Few re-reviewed for a rating in order to be legally released as a retail game in Australia. Originally the the board denied the game a rating because they felt it promoted drug use, even though the game is basically a giant anti-drug campaign. Continue reading “We Happy Few Australian Classification Board Appeal Underway”