Comment trouver le Automatron creux bande Minigame Dans le DLC de Fallout 4

Fallout 4 Les fans qui aiment collecter toutes les choses cachées dans le jeu finiront par tomber sur un ruban creux contenant un mini-jeu. Si vous êtes à la recherche de ce ruban creux, vous pourrez le trouver dans le DLC Automatron de Fallout 4 pour PC, Xbox Un et PS4.

Lire la suite ... "Comment trouver le mini-jeu à bande creuse Automatron dans le DLC de Fallout 4"

Fallout 4 Automatron DLC a un nouveau Infini XP Et Caps Glitch

Il est de retour. Bethesda a créé un nouveau XP et casquettes infinie pépin en utilisant le poste de travail de robot Fallout 4 de Automatron DLC. Ce pépin vous accordera le ci-dessus après le patch 1.4, et fonctionne sur PC, Xbox Un et PS4.

Lire la suite ... "Fallout 4 Automatron DLC a un nouveau XP infini et un glitch majuscule"

Comment faire pour obtenir Gaze de Protectron de Fallout 3 Dans Fallout 4 Automatron DLC

Il est bon de voir les œufs de Pâques dans les jeux, en particulier ceux qui sont utilisables comme dans Fallout 4de réintroduction de Fallout 3 de Gaze Protectron. Si vous voulez obtenir ce pistolet laser à portée de main qui tire des lasers split à toute cible, vous aurez besoin du Automatron DLC pour votre jeu.

Lire la suite ... "Comment obtenir le regard de Protectron de Fallout 3 dans Fallout 4 Automatron DLC"

Fallout 4 Automatron DLC Complete Gameplay Walkthrough

Bethesda a publié le DLC Automatron pour Fallout 4 suite à la mise à jour de la version 1.4 sur le Xbox Un, PS4 & pC. Le nouveau contenu comprend une longue mission de campagne centrée sur The Mechanist et ses robots tueurs. Il y a un gameplay complet walkthrough disponible couvrant les missions de quête, comment construire un poste de travail de robot et comment acquérir de nouvelles pièces soignées pour vos propres automates. Lire la suite ... "Procédure complète de gameplay de Fallout 4 Automatron DLC"

How To Find The Automatron Hollow Tape Minigame In Fallout 4’s DLC

Fallout 4 fans that like to collect every single hidden thing in the game will eventually come across a hollow tape that has a minigame on it. If you are in search of this hollow tape, you will be able to find it in Fallout 4’s Automatron DLC for PC, Xbox One and PS4.

Continue reading “How To Find The Automatron Hollow Tape Minigame In Fallout 4’s DLC”

Fallout 4 Automatron DLC Has A New Infinite XP And Caps Glitch

It’s back. Bethesda has created a new infinite XP and caps glitch by using the robot workstation in Fallout 4’s Automatron DLC. This glitch will grant you the above after patch 1.4, and works on PC, Xbox One and PS4.

Continue reading “Fallout 4 Automatron DLC Has A New Infinite XP And Caps Glitch”

How To Get Fallout 3’s Protectron’s Gaze In Fallout 4 Automatron DLC

It’s good to see Easter eggs in games, especially those that are usable like in Fallout 4‘s re-introduction of Fallout 3’s Protectron’s Gaze. If you want to get this handy laser pistol that shoots split lasers at any target, you will need the Automatron DLC for your game.

Continue reading “How To Get Fallout 3’s Protectron’s Gaze In Fallout 4 Automatron DLC”

Fallout 4 Automatron DLC Complete Gameplay Walkthrough

Bethesda has released the Automatron DLC for Fallout 4 following the update to version 1.4 on the Xbox One, PS4 and pC. The new content features a lengthy campaign mission centered around The Mechanist and his killer robots. There’s a complete gameplay walkthrough available covering the quest missions, how to build a robot workstation, and how to acquire some neat new parts for your own automatons. Continue reading “Fallout 4 Automatron DLC Complete Gameplay Walkthrough”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~