HellSign, jeu d'horreur d'investigation de haut en bas sur Hit X novembre à la vapeur

Une fois présenté sur Steam Greenlight comme HellHunter, éditeur indépendant et développeur connu sous le nom de Ballistic Interactive a changé le titre d’enquête d’horreur-aventure en HellSign, et le jeu lui-même sortira sur PC via Steam Early Access le 7 novembre. Lire la suite ... «HellSign, un jeu d’horreur d’enquête descendant sur Steam le 7 novembre»

HellSign, le RPG des enquêtes paranormales entre en phase d'accès anticipé le X novembre

Connexion lumière

Interactif balistique Connexion lumière a changé de nom et avance lentement vers sa sortie cet automne, le 7th de novembre, lorsqu'elle entrera dans l'accès anticipé. Le jeu était à l'origine Kickstarted dans 2016 en retard puis a obtenu le soutien de Michael McGannon pour écrire l'histoire principale du jeu à la fin de 2017. Lire la suite ... "HellSign, le RPG d'investigation paranormal entre en accès anticipé le 7 novembre"

Hellhunter robinets C. Michael McGannon pour l'histoire, Preps pour la sortie 2018

Hellhunter Q2 2018

Ballistic Interactive a fait appel à C. Michael McGannon, jeune écrivain de roman pour adultes - connu pour son travail sur Charlie Sullivan et les chasseurs de monstres et KAOS Obsidere: Le cauchemar a commencé - pour leur prochain jeu d'horreur appelé RPG Hellhunter. Lire la suite ... "Hellhunter fait appel à C. Michael McGannon pour son histoire et prépare sa sortie en 2018"

Hellhunter, Jeu de chasse Supernatural Entre Kickstarter

Au lieu de chasser des zombies et essayer de survivre dans une ville apocalyptique ou la forêt, Interactive Ballistic offre aux joueurs la possibilité d'enquêter sur les événements étranges autour de créatures surnaturelles ville et bataille en Hellhunter. Le jeu est actuellement sur Kickstarter et devrait sortir sur PC l'année prochaine. Lire la suite ... "Hellhunter, le jeu de chasse surnaturel entre dans Kickstarter"

HellSign, Top-Down Investigative Horror Game To Hit Steam November 7th

Once featured on Steam Greenlight as HellHunter, indie publisher and developer known as Ballistic Interactive has changed the horror-adventure investigative title to HellSign, and the game itself will release for PC via Steam Early Access on November 7th. Continue reading “HellSign, Top-Down Investigative Horror Game To Hit Steam November 7th”

HellSign, Paranormal Investigation RPG Enters Early Access November 7th

HellSign

Ballistic Interactive’s HellSign underwent a name change and has been moving slowly towards its release this fall on November 7th when it enters into Early Access. The game was originally Kickstarted back in late 2016 and then gained support from Michael McGannon to pen the game’s main story at the end of 2017. Continue reading “HellSign, Paranormal Investigation RPG Enters Early Access November 7th”

Hellhunter Taps C. Michael McGannon For Story, Preps For 2018 Release

Hellhunter Q2 2018

Ballistic Interactive has tapped young adult novel writer C. Michael McGannon – known for his work on Charlie Sullivan and the Monster Hunters and KAOS Obsidere: The Nightmare Has Begun – for their upcoming horror-RPG called Hellhunter. Continue reading “Hellhunter Taps C. Michael McGannon For Story, Preps For 2018 Release”

Hellhunter, Supernatural Hunting Game Enters Kickstarter

Instead of hunting zombies and trying to survive out in some apocalyptic city or forest, Ballistic Interactive offers players the chance to investigate strange happenings around town and battle unearthly creatures in Hellhunter. The game is currently on Kickstarter, and is set to release for PC sometime next year. Continue reading “Hellhunter, Supernatural Hunting Game Enters Kickstarter”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~