Batman: l'ennemi à l'intérieur expliqué

Batman L'ennemi à l'intérieur expliqué

Telltale Games a terminé la deuxième saison de Batman: l'ennemi à l'intérieur. Peu importe comment se termine la saison, c'est une fin explosive, viscérale et sanglante pour Batman et The Joker. Un récapitulatif rapide des événements pour ceux qui n'ont pas suivi le match tout au long de la saison peut trouver un récapitulatif rapide des fins expliquées pour Batman: l'ennemi à l'intérieur ici. Lire la suite ... "Batman: l'ennemi dans la fin expliqué"

Batman: L'Ennemi dans la saison 2 - Episode 5 Procédure pas à pas et choix

Batman L'ennemi dans l'épisode 5 Gameplay Procédure pas à pas

Telltale Batman: l'ennemi à l'intérieur pour PC, PS4 et Xbox One s'est enfin terminé avec le cinquième et dernier épisode de la saison. La dernière entrée est centrée sur les choix difficiles que Batman doit faire, car John Doe est finalement devenu le Joker. Seulement, il devient un justicier ou un méchant sur la base des décisions de Batman (et de Bruce). Si vous avez besoin d'aide pour faire certains de ces choix difficiles, des guides pas à pas sont disponibles pour Batman: l'ennemi intérieur - épisode 5: même point. Lire la suite ... "Batman: L'ennemi dans la saison 2 - Procédure pas à pas et choix de l'épisode 5"

Batman: L'Ennemi dans l'épisode 5 lance Mars 27th

Batman L'ennemi intérieur - Episode 5

La finale de la saison pour Telltale Games ' Batman: l'ennemi à l'intérieur arrive mardi prochain le 27 mars sur PS4, Xbox One et PC. Lire la suite ... "Batman: L'ennemi dans l'épisode 5 est lancé le 27 mars"

Batman: L'Ennemi dans la saison 2 - Episode 4 Procédure pas à pas et choix

Batman L'ennemi dans l'épisode 4 Procédure pas à pas

Nous nous rapprochons enfin de la finale de la saison de Telltale Games ' Batman: l'ennemi à l'intérieur. La deuxième saison a été un vrai tour de force par rapport à la première saison, et les choses se réchauffent encore plus avec l'épisode 4: What Ails You. Si vous êtes prudent quant à la façon dont vous jouez au jeu et que vous avez cherché un peu d'aide pour savoir quels choix faire, qui sauver, qui laisser mourir et comment résoudre certaines énigmes, il existe plusieurs solutions. guides disponibles couvrant Batman: l'ennemi intérieur - Épisode 4: Qu'est-ce qui vous afflige pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Batman: L'ennemi dans la saison 2 - Procédure pas à pas et choix de l'épisode 4"

Batman: L'Ennemi dans la saison 2 - Episode 3 Procédure pas à pas et choix

Batman L'ennemi dans l'épisode 3 Procédure pas à pas

Le dernier épisode de Telltale Games ' Batman: l'ennemi à l'intérieur a été mis à disposition. Le dernier épisode voit le retour de Selina Kyle. Une nouvelle procédure de jeu est disponible pour Batman: l'ennemi dans l'épisode 3: masque fracturé pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Batman: L'ennemi dans la saison 2 - Procédure pas à pas et choix de l'épisode 3"

Batman: L'Ennemi dans la saison 2 - Episode 2 Procédure pas à pas et choix

Batman Enemy Withing Episode 2

Deuxième épisode de Telltale pour la deuxième saison de Batman: l'ennemi à l'intérieur a fait son chemin sur le marché pour PC, PS4 et Xbox One. Le deuxième épisode est une longue entrée dans le Batman: l'ennemi à l'intérieur séries. Pour les joueurs intéressés par une procédure pas à pas pour les choix, quelques-uns sont devenus disponibles pour Batman: The Enemy Within - Episode 2: Le pacte. Lire la suite ... "Batman: L'ennemi dans la saison 2 - Procédure pas à pas et choix de l'épisode 2"

Batman de Telltale et les gardiens de la galaxie arrivent à Nintendo Switch

Nintendo Switch Gardiens de la Galaxie 1

Nintendo of America a récemment révélé que Telltale Games ' Batman: La série Telltale et Marvel's Guardians of the Galaxy: The Telltale Series viendront tous les deux sur la Nintendo Switch. Lire la suite ... "Batman et les gardiens de la galaxie de Telltale arrivent sur Nintendo Switch"

Batman de Telltale: l'ennemi à l'intérieur de la deuxième saison sera présenté en août 8th

Batman The Enemy Within

Telltale Games a annoncé qu'ils continuent leur prise sur Batman avec la deuxième saison de Batman: La série Telltale. Le jeu s'appelle Batman: l'ennemi à l'intérieur. Les acteurs de la voix Troy Baker et Anthony Ingruber reprennent leurs rôles en tant que Bruce Wayne et le Joker. Lire la suite ... "Telltale's Batman: The Enemy Within Second Season Premiere 8 août"

Batman: The Enemy Within Ending Explained

Batman The Enemy Within Ending Explained

Telltale Games wrapped up the second season of Batman: The Enemy Within. No matter how the season ends it’s an explosive, visceral, bloody ending for both Batman and The Joker. A quick recap of the events for those who haven’t been following the game throughout the season can find a quick recap of the endings explained for Batman: The Enemy Within right here. Continue reading “Batman: The Enemy Within Ending Explained”

Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 5 Walkthrough And Choices

Batman The Enemy Within Episode 5 Gameplay Walkthrough

Telltale’s Batman: The Enemy Within for PC, PS4 and Xbox One has finally wrapped up with the fifth and final episode of the season. The final entry centers around the tough choices Batman must make, as John Doe has finally emerged as the Joker. Only, he either becomes a vigilante or a villain based on Batman’s (and Bruce’s) decisions. If you need help with making some of those tough choices, some walkthrough guides are available for Batman: The Enemy Within – Episode 5: Same Stitch. Continue reading “Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 5 Walkthrough And Choices”

Batman: The Enemy Within Episode 5 Launches March 27th

Batman The Enemy Within - Episode 5

The season finale for Telltale Games’ Batman: The Enemy Within arrives next Tuesday on March 27th for PS4, Xbox One and PC. Continue reading “Batman: The Enemy Within Episode 5 Launches March 27th”

Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 4 Walkthrough And Choices

Batman The Enemy Within Episode 4 Walkthrough

We’re finally winding down to the season finale of Telltale Games’ Batman: The Enemy Within. The second season has been a real thrill ride compared to the first season, and things heat up even more with Episode 4: What Ails You. If you’re cautious about how you play the game, and you’ve been looking for a little help with what choices to make, who to save, who to let die, and how to solve some of the puzzles, there are various walkthrough guides available covering Batman: The Enemy Within – Episode 4: What Ails You for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 4 Walkthrough And Choices”

Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 3 Walkthrough And Choices

Batman The Enemy Within Episode 3 Walkthrough

The latest episode in Telltale Games’ Batman: The Enemy Within has been made available. The latest episode sees the return of Selina Kyle. There’s a new gameplay walkthrough available for Batman: The Enemy Within Episode 3: Fractured Mask for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 3 Walkthrough And Choices”

Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 2 Walkthrough And Choices

Batman Enemy Withing Episode 2

Telltale’s second episode for the second season of Batman: The Enemy Within has made its way onto the marketplace for PC, PS4 and Xbox One. The second episode is a lengthy entry in the ongoing Batman: The Enemy Within series. For gamers interested in a walkthrough for the choices, a few have become available for Batman: The Enemy Within – Episode 2: The Pact. Continue reading “Batman: The Enemy Within Season 2 – Episode 2 Walkthrough And Choices”

Telltale’s Batman And Guardians Of The Galaxy Coming To Nintendo Switch

Nintendo Switch Guardians of the Galaxy 1

Nintendo of America recently revealed that Telltale Games’ Batman: The Telltale Series and Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series will both be coming to the Nintendo Switch. Continue reading “Telltale’s Batman And Guardians Of The Galaxy Coming To Nintendo Switch”

Batman: Telltale Season 2 – Episode 1 Walkthrough And Choices

Batman The Enemy Within

Telltale Games’ Batman: Season 2 – The Enemy Within has launched for home consoles and PC. Gamers interested in the second season and the carry-over stories from the first season might be inclined to check out a walkthrough covering some of the game’s choices and endings. It could help you out a little bit when it comes to playing through your own game of Batman: Season 2 – The Enemy Within and making sure you save the right people, and put Bruce on the right path. Continue reading “Batman: Telltale Season 2 – Episode 1 Walkthrough And Choices”

Telltale’s Batman: The Enemy Within Second Season Premieres August 8th

Batman The Enemy Within

Telltale Games announced that they are continuing their take on Batman with the second season of Batman: The Telltale Series. The game is called Batman: The Enemy Within. Voice actors Troy Baker and Anthony Ingruber are reprising their roles as Bruce Wayne and the Joker. Continue reading “Telltale’s Batman: The Enemy Within Second Season Premieres August 8th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~