Battlecrew Space Pirates diplômé d'accès anticipé Juillet 10th

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven a annoncé que Battlecrew Space Pirates, leur jeu de bataille PvP 2.5D, arrivera sur Steam à partir de juillet 10th la semaine prochaine. Le titre a été en Early Access jusqu'à présent, mais il sera bientôt diplômé. Lire la suite ... "Battlecrew Space Pirates diplômés de l'accès anticipé le 10 juillet"

Battlecrew Espace Pirates, Side-Scrolling Multijoueur Shooter Entre Early Access

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven's Battlecrew Space Pirates a officiellement conclu Early Access sur sur Steam. Le jeu est disponible pour 9.99 $, mais au cours de la première semaine d'être en vente, vous pouvez l'obtenir pour 30% de rabais pour seulement 6.99 $. Lire la suite ... "Battlecrew Space Pirates, le jeu de tir multijoueur à défilement latéral entre en accès anticipé"

Battlecrew Espace Pirates fermés clés bêta test sont envoyés Out

Battlecrew Space Pirates

DONTNOD Eleven a annoncé que son jeu de tir multijoueur MMO 2.5D, Battlecrew Space Pirates, Entrera en bêta-test fermé à partir 19th Janvier plus tard cette semaine et se déroulera à travers le week-end, se terminant le Janvier 22nd. Lire la suite ... «Des clés de test bêta fermée de Battlecrew Space Pirates sont envoyées»

Battlecrew Space Pirates Graduates From Early Access July 10th

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven announced that Battlecrew Space Pirates, their 2.5D PvP battle game, will be arriving in full on Steam starting July 10th next week. The title has been in Early Access thus far, but it will be graduating soon. Continue reading “Battlecrew Space Pirates Graduates From Early Access July 10th”

Battlecrew Space Pirates, Side-Scrolling Multiplayer Shooter Enters Early Access

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven’s Battlecrew Space Pirates has officially entered into Early Access over on Steam. The game is available for $9.99, but during the first week of being on sale you can get it for 30% off for only $6.99. Continue reading “Battlecrew Space Pirates, Side-Scrolling Multiplayer Shooter Enters Early Access”

Battlecrew Space Pirates Closed Beta Test Keys Are Being Sent Out

Battlecrew Space Pirates

Dontnod Eleven announced that their MMO 2.5D multiplayer shooter, Battlecrew Space Pirates, will enter into closed beta testing starting January 19th later this week and will run through the weekend, ending on January 22nd. Continue reading “Battlecrew Space Pirates Closed Beta Test Keys Are Being Sent Out”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~