Tencent frappe à nouveau et détient maintenant 31% de la part de Stunlock Studios

Imaginez une grande marée d’eau rouge avec cinq étoiles jaunes balayant la surface, engloutissant tout sous sa vague. Si vous pouvez imaginer cela, alors vous verrez Tencent dévorer sa prochaine victime, Stunlock Studios. Lire la suite ... "Tencent frappe à nouveau et détient désormais 31% des parts de Stunlock Studios"

La Battlerite Royale fait son entrée dans Steam dès le début du mois de septembre 25th pour $ 19.99

Battlerite Royale

La société suédoise de développement Stunlock Studios a annoncé que Battlerite Royale est finalement prévu pour être accessible au grand public à partir de septembre 25th, 2018 plus tard ce mois-ci pour $ 19.99. Le jeu est actuellement en phase de test bêta fermée pour certains participants (principalement des influenceurs des médias et des journalistes), mais vous ne pourrez pas tarder à jouer vous-même le jeu MOBA-Battle Royale. Lire la suite ... "Battlerite Royale entre en accès anticipé à Steam le 25 septembre pour 19.99 $"

Les bêta-fermetures fermées de Battlerite Royale sont en direct alors que les troubles communautaires se produisent

Battlerite Royale

Stunlock Studios a annoncé que le test de la bêta fermée pour Battlerite Royale - le croisement entre un jeu MOBA et un jeu Battle Royale - commencera en septembre prochain. Avant la bêta-test, Stunlock Studios recrute des joueurs en les attirant vers l’étape d’inscription du jeu. Lire la suite ... "Les inscriptions à la bêta fermée de Battlerite Royale sont en cours pendant que la communauté agite les Simmers"

Tencent Strikes Again And Now Owns 31% Of Stunlock Studios’ Share

Imagine, a great tide of red water with five yellow stars sweeping across the surface, swallowing up everything under its wave. If you can picture that, then you are witnessing Tencent devouring its next victim which is Stunlock Studios. Continue reading “Tencent Strikes Again And Now Owns 31% Of Stunlock Studios’ Share”

Battlerite Royale Enters Steam Early access Sept 25th For $19.99

Battlerite Royale

Swedish development outfit Stunlock Studios announced that Battlerite Royale is finally scheduled to become available to wider public starting September 25th, 2018 later this month for $19.99. The game is currently in closed beta testing for select participants (mostly media influencers and game journalists), but it won’t be long before you’ll be able to play the MOBA-Battle Royale game for yourself. Continue reading “Battlerite Royale Enters Steam Early access Sept 25th For $19.99”

Battlerite Royale Closed Beta Sign-Ups Are Live While Community Unrest Simmers

Battlerite Royale

Stunlock Studios announced that the closed beta testing for Battlerite Royale – the cross-breed between a MOBA and a Battle Royale game – will commence during September next month. Ahead of the closed beta test, Stunlock Studios is recruiting gamers by luring them into the sign-up stage for the game. Continue reading “Battlerite Royale Closed Beta Sign-Ups Are Live While Community Unrest Simmers”