De belles astuces de désolation offrent des crédits infinis

Belles astuces de désolation

Le développeur sud-africain The Brotherhood est sorti Belle désolation à un pop assez positif de la part des prodiges pointer-cliquer, le mettant sur la voie rapide pour devenir un hit de sommeil basé sur le genre de 2020. Pour les joueurs qui ont eu du mal à naviguer dans le monde ou à résoudre certains des énigmes, il sont des tricheurs pour ça. Lire la suite ... "Beautiful Desolation Cheats offre des crédits infinis"

Belle revue de désolation

[Divulgation: copie de révision GOG.com fournie gratuitement]

Titre: Belle désolation
Plateforme (s): PC
joueurs: 1
Editeur: La Fraternité
Développeur: La Fraternité
Date de sortie: 2/26/2020
__________________________________

Pensées d'ouverture

En règle générale, je préfère terminer un jeu ou, à tout le moins, en avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir offrir une compréhension concise de l'expérience lors de son examen. Bien que je n'aie pas terminé Beautiful Desolation, un fait avec lequel je ferai une préface à cet examen, j'en ai suffisamment expérimenté pour déterminer malgré le design par ailleurs beau et très bien fait du jeu. passer à travers pour passer au prochain moment de l'histoire ou à l'interaction avec le personnage que j'attendais. Lire la suite ... «Belle revue de désolation»

Belle désolation, l'aventure isométrique post-apocalyptique est lancée le 26 février

Belle désolation

Le développeur sud-africain The Brotherhood a annoncé que Belle désolation, le jeu de rôle d'aventure post-apocalyptique, sortira sur PC à partir du 26 février à la fin du mois sur Steam et GOG.com. Apparemment, Sweeney n'a pas pu les convaincre avec des «ventes garanties» pour un accord d'exclusivité chronométré sur Epic Games Store. Lire la suite ... "Beautiful Desolation, Post Apocalyptic Isometric Adventure lance le 26 février"

Belle désolation et jeu d'aventure post-apocalyptique différés à février 2020

Belle désolation

Si vous pensiez que la saison des fêtes de 2019 était remplie d'un jeu en trop, vous êtes probablement l'une des rares personnes à soupirer de soulagement lorsque vous avez découvert que le jeu d'aventure isométrique à financement participatif, Belle désolation, a été sortie de sa chute, de la sortie de 2019 et dans une fenêtre de février, 2020. Lire la suite ... "Belle désolation, jeu d'aventure post-apocalyptique reporté à février 2020"

Beautiful Desolation, RPG Post-Apoc Ajoute MOM Gordon Compositeur DOOM au projet

Belle désolation

Les développeurs sud-africains, The Brotherhood, ont annoncé que CONDAMNER Mick Gordon, compositeur, a rejoint son projet financé par la foule, Belle désolation. Lire la suite ... "Beautiful Desolation, Post-Apoc RPG ajoute le compositeur DOOM Mick Gordon au projet"

Beautiful Desolation Cheats Offer Infinite Credits

Beautiful Desolation Cheats

South African developer The Brotherhood released Beautiful Desolation to quite a positive pop from point-and-click prodigies, putting it on the fast track to becoming a genre-based sleeper hit of 2020. For gamers who found themselves having a difficult time navigating the world or completing some of the puzzles, there are cheats for that. Continue reading “Beautiful Desolation Cheats Offer Infinite Credits”

Beautiful Desolation Review

[Disclosure: GOG.com Review Copy Provided For Free]

Title: Beautiful Desolation
Platform(s): PC
Players: 1
Publisher: The Brotherhood
Developer: The Brotherhood
Release Date: 2/26/2020
__________________________________

Opening Thoughts

Typically I prefer to complete a game or at the very least experience enough of it to be able to offer a concise understanding of the experience when reviewing it. Though I did not complete Beautiful Desolation, a fact I will preface this review with, I have experienced enough to determine in spite of the game’s otherwise beautiful and very well made design the point-and-click gameplay loop quickly became a confusing tedious chore to dredge through to get to the next story moment or character interaction I yearned for. Continue reading “Beautiful Desolation Review”

Beautiful Desolation, Post Apocalyptic Isometric Adventure Launches Feb 26th

Beautiful Desolation

South African developer The Brotherhood announced that Beautiful Desolation, the post-apocalyptic adventure role-playing game, will launch on PC starting February 26th at the end of the month on Steam and GOG.com. Apparently Sweeney couldn’t win them over with any “guaranteed sales” for a timed exclusivity deal on the Epic Games Store. Continue reading “Beautiful Desolation, Post Apocalyptic Isometric Adventure Launches Feb 26th”

Beautiful Desolation, Post-Apocalyptic Adventure Game Delayed To February 2020

Beautiful Desolation

If you thought the 2019 holiday season was filled with one too many games, you’re probably one of the few people who sighed relief when you found out that the crowdfunded, isometric adventure game, Beautiful Desolation, was pushed out of its fall, 2019 release and into a February, 2020 window. Continue reading “Beautiful Desolation, Post-Apocalyptic Adventure Game Delayed To February 2020”

Beautiful Desolation, Post-Apoc RPG Adds DOOM Composer Mick Gordon To Project

Beautiful Desolation

South African developers The Brotherhood, have announced that DOOM composer, Mick Gordon, has joined their crowdfunded project, Beautiful Desolation. Continue reading “Beautiful Desolation, Post-Apoc RPG Adds DOOM Composer Mick Gordon To Project”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~