Dead By Daylight: mise à jour de Silent Hill en ligne en juin

Dead By Daylight Silent Hill

Behaviour Interactive semble vraiment travailler dur pour trouver de nouvelles façons de garder les joueurs intéressés par leur jeu d'horreur asymétrique, Dead By Daylight. La dernière mise à jour qui sera mise en ligne en juin est une collaboration avec Konami qui propose Silent Hill contenu, en particulier le bourreau, mieux connu sous le nom de Pyramid Head, et un tout nouveau survivant sous la forme de Cheryl Mason. Lire la suite ... «Dead By Daylight: la mise à jour de Silent Hill est disponible en juin»

Deathgarden: Bloodharvest ferme ses portes

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi les développeurs continuent à créer ces jeux sur des modes à la saturation saturée qui ne laissent aucune marge d'erreur, mais je m'éloigne du sujet. À partir de maintenant, les mêmes développeurs derrière Dead by Daylight sont en développement de mise en conserve sur Deathgarden: Bloodharvest, étant donné qu'il y a très peu de gens qui jouent. Lire la suite ... «Deathgarden: Bloodharvest s'arrête»

Ash Williams, le maléfique mort, se joignant aux survivants dans Dead by Daylight

Vous cherchez à botter un petit cul de Deadite? Se sentir groovy? Ensuite, vous serez heureux d’apprendre que Ash Williams de la Evil Dead La série monte sa tronçonneuse, charge sa perche et s’apprête à affronter quelques têtes de vis primitives Dead by Daylight en avril. Lire la suite ... «Ash Williams d'Evil Dead rejoint les survivants dans Dead By Daylight»

Identity V, jeu asymétrique de survie-horreur lance juillet 5th

Identité V

NetEase a annoncé que leur survival-horror, jeu multijoueur asymétrique, Identité V, doit être lancé le 5th de juillet. C'est probablement une bonne nouvelle pour les personnes qui ne veulent pas attendre longtemps avant le lancement du jeu. La mauvaise nouvelle, cependant, est que cela arrive sur iOS. Lire la suite ... "Identity V, jeu asymétrique de survie-horreur lancé le 5 juillet"

Deathgarden entre en test de bêta fermée en prévision d'un lancement anticipé en août

Deathgarden

Comportement Interactif Deathgarden Cela pourrait ressembler à un album de métal lourd de 1980 qui avait été par erreur dissimulé entre sa publication et celle de 2018, mais en réalité, il s’agit d’une autre entrée dans les jeux multijoueurs asymétriques PvP de la société. contrairement à Dead by Daylight, bien que, Deathgarden est conçu comme un croisement entre Running Man et le film 1994 Rutger Hauer, Survivre au jeu. La société a récemment annoncé que les tests bêta fermés ont commencé et que l'accès anticipé débutera en août. Lire la suite ... "Deathgarden entreprend des tests bêta fermés avant le lancement de l'accès anticipé en août"

Dead By Daylight taquine un nouveau contenu avec hors de la bande-annonce de la piste battue

Dead By Daylight

Behavior Interactive a annoncé qu'il y avait du nouveau contenu à l'horizon pour Dead By Daylight, et la dernière mise à jour pour PC, PS et Xbox One aura pour thème une sorte de gaz toxique provenant d'une bouteille. Ce nouveau tueur a été évoqué dans une bande-annonce de 44 secondes. Lire la suite ... "Dead By Daylight taquine un nouveau contenu avec une bande-annonce hors des sentiers battus"

Deathgarden, Dystopian Blood Sport Game est la version de ce gén de l'homme qui court

Deathgarden

Un jeu d'action multijoueur asymétrique appelé Deathgarden a été annoncé par Behaviour Interactive, le studio canadien responsable de Dead By Daylight. Le prochain Deathgarden est un jeu de deathmatch dystopique proche-avenir tournant autour d'un sport de sang de divertissement. Lire la suite ... "Deathgarden, Dystopian Blood Sport Game est la version de The Running Man"

Dead by Daylight ajoute le chapitre SAW pour les joueurs PS4, Steam et Xbox

Dead by Daylight

Behaviour Interactive a annoncé que la dernière mise à jour pour le jeu d'horreur PvP multijoueur asymétrique, Dead by Daylight, est disponible dès maintenant pour les joueurs PC, PS4 et Xbox One. La mise à jour ne comprend rien d'autre que la franchise d'horreur torture-porn d'un milliard de dollars, SAW. Lire la suite ... "Dead by Daylight ajoute un chapitre SAW pour les joueurs PS4, Steam et Xbox"

Dead By Daylight Developers Announce They’re Going Woke

Despite needing a mountain of improvements, including basic matchmaking, Dead by Daylight‘s developers have unveiled their path forward will be the increased inclusion of diverse characters. By diverse, of course they mean specifically neither white nor straight, but this shouldn’t be surprising since they’re on the Traitors of America master list. Continue reading “Dead By Daylight Developers Announce They’re Going Woke”

Dead By Daylight: Silent Hill Update Goes Live In June

Dead By Daylight Silent Hill

Behaviour Interactive really seems to work hard in finding new ways to keep gamers interested in their asymmetrical horror game, Dead By Daylight. The latest update set to go live in June is a collaboration with Konami that features Silent Hill content, specifically the Executioner, better known as Pyramid Head, and a brand new survivor in the form of Cheryl Mason. Continue reading “Dead By Daylight: Silent Hill Update Goes Live In June”

Deathgarden: Bloodharvest Is Shutting Down

I’m not sure why devs keep making these games based on over-saturated fads that leave no room for mistakes, but I digress. As of now, the same devs behind Dead by Daylight are canning development on Deathgarden: Bloodharvest, given that it has very few people playing. Continue reading “Deathgarden: Bloodharvest Is Shutting Down”

Evil Dead’s Ash Williams Joining Survivors In Dead By Daylight

Looking to kick a little Deadite ass? Feeling groovy? Then you’ll be happy to learn that Ash Williams from the Evil Dead series is revving up his chainsaw, loading his boomstick and getting ready to go toe to toe with some primitive screwheads in Dead by Daylight this April. Continue reading “Evil Dead’s Ash Williams Joining Survivors In Dead By Daylight”

Identity V, Asymmetrical Survival-Horror Game Launches July 5th

Identity V

NetEase announced that their survival-horror, asymmetrical multiplayer game, Identity V, is set to launch on July 5th. This is likely good news for people who didn’t want to wait a long time for the game to launch. The bad news, however, is that it’s coming to iOS. Continue reading “Identity V, Asymmetrical Survival-Horror Game Launches July 5th”

Deathgarden Enters Closed Beta Testing Ahead Of Early Access Launch In August

Deathgarden

Behaviour Interactive’s Deathgarden might sound like a 1980’s heavy metal album that was mistakenly withheld from release until 2018, but in reality it’s actually another entry in the company’s asymmetrical PvP multiplayer games. Unlike Dead by Daylight, though, Deathgarden is designed like a cross between Running Man and the 1994 Rutger Hauer flick, Surviving The Game. The company recently announced that closed beta testing has begun, and that Early Access will get underway this August. Continue reading “Deathgarden Enters Closed Beta Testing Ahead Of Early Access Launch In August”

Dead By Daylight Teases New Content With Off The Beaten Track Trailer

Dead By Daylight

Behaviour Interactive announced that there’s some new content on the horizon for Dead By Daylight, and the latest update for PC, PS and Xbox One will be themed around some sort of toxic gas from a bottle. This new killer was hinted at in a 44 second teaser trailer. Continue reading “Dead By Daylight Teases New Content With Off The Beaten Track Trailer”

Deathgarden, Dystopian Blood Sport Game Is This Gen’s Version Of The Running Man

Deathgarden

An asymmetrical, multiplayer action game called Deathgarden was announced by Behaviour Interactive, the Canadian-based studio responsible for Dead By Daylight. The upcoming Deathgarden is a near-future, dystopian deathmatch game revolving around an entertainment blood sport. Continue reading “Deathgarden, Dystopian Blood Sport Game Is This Gen’s Version Of The Running Man”

Dead by Daylight Adds SAW Chapter For PS4, Steam And Xbox Gamers

Dead by Daylight

Behaviour Interactive announced that the latest update for the asymmetrical multiplayer PvP horror game, Dead by Daylight, is live right now for PC, PS4 and Xbox One gamers. The update includes none other than the $1 billion torture-porn horror franchise, SAW. Continue reading “Dead by Daylight Adds SAW Chapter For PS4, Steam And Xbox Gamers”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~