Days Gone Sequel est discuté dans le nouveau rapport de Bend Studio

Si vous détestez Sony avec passion mais aussi Jours passés, ou peut-être que vous vous êtes amusé avec le jeu PS4, il semble que SIE et Bend Studio montrent plus d'intérêt pour faire la suite du jeu de survie en monde ouvert 2019. Lire la suite ... "Days Gone Sequel discuté dans le nouveau rapport de Bend Studio"

Days Gone Dev révèle que Bend Studio travaille sur le prochain titre

Que vous aimiez ou détestiez Bend Studio et Jours passés, il semble que l'équipe travaille sur un nouveau titre si le profil Linkedin d'un développeur est quelque chose à faire depuis récemment. On ne sait pas si ce nouveau jeu est lié au titre d'action-survie 2019 ou s'il s'agit de quelque chose de complètement différent. Lire la suite ... "Days Gone Dev révèle que Bend Studio travaille sur le prochain titre"

Days Gone se trouverait au sommet des palmarès britanniques, japonais et sur le PlayStation Store

On dirait que Days Gone by Bend Studio se porte bien. Bien que les journalistes de jeux vidéo aient perdu la raison devant le jeu en question, il semblerait que les gens négligent les principaux comptes rendus de revues et profitent de Days Gone, selon les rapports. Lire la suite ... "Days Gone serait au sommet des classements britanniques, japonais et PlayStation Store"

Days Gone est considéré comme le «plus gros lancement physique de ventes» de l'année au Royaume-Uni

Que vous soyez ou non fan de Sony et de Bend Studio Days Gone, il semble que le jeu en question se comporte bien au sein du service des ventes physiques, en dépit de sites de publication de premier plan et de «journalistes» qualifiant le jeu d’horreur-survie de «trop blanc» et promouvant la «violence envers les enfants». Lire la suite ... "Days Gone est considéré comme le" plus grand lancement de ventes physiques "de l'année au Royaume-Uni"

Les dernières vidéos de Days Gone touchent la météo, le gameplay et la personnalisation du vélo

Bend Studio's à venir Days Gone devrait être lancé cette semaine exclusivement sur PS4. En attendant, Jeff Ross Creative Director de Bend Studio et John Garvin Writer and Game Director élaborent sur le système météo du jeu, le gameplay et la personnalisation du vélo. Lire la suite ... "Les dernières vidéos de Days Gone touchent à la météo, au gameplay et à la personnalisation du vélo"

Days est parti pour PS4 en exclusivité sur 22nd de février, 2019

Comme prévu, Days Gone Il semblait qu'il n'était pas prêt pour une version 2018, mais semblait plutôt se préparer pour une version début 2019 en raison de certains des commentaires provenant de Bend Studio et des offres d'emploi apparaissant à la fin de 2017. Cela dit, le jeu d'action de survie sortira le 22 février 2019 sur PS4. Lire la suite ... "Days Gone sera lancé exclusivement sur PS4 le 22 février 2019"

Plus que 30 minutes de jours Gone Gameplay arrive

Bend Studio a ouvert beaucoup plus sur Days Gone, permettant aux joueurs de jeter un coup d'œil sur le jeu PS2019 4. Plus de 30 minutes de séquences dans le jeu sont apparues, montrant diverses actions et choses que vous pouvez faire Days Gone. Lire la suite ... "Plus de 30 minutes de gameplay de Days Gone arrivent"

Days Xone Gone sera la couverture de June 2018 par Game Informer

Quelles que soient vos pensées sur Game Informer, Days Gone sera la couverture de la publication en juin, ce qui signifie que des informations exclusives pour un mois seront publiées. Bend Studio est sur le point de sortir Days Gone pour PS4 parfois dans 2019. Lire la suite ... «Days Gone Will Be Game Informer couverture de juin 2018»

Jours ont été consacrés à recruter plus de développeurs à GDC 2018 après 2019 Delay

Les jours ont été retardés

Bend Studio a confirmé que son prochain jeu de survie aux zombies PS4 se déroulant dans un monde ouvert sera reporté à 2019. Cependant, nous apprenons également que l'équipe tentera de recruter plus de développeurs à GDC 2018. Lire la suite ... «Days Gone To Recruit More Developers at GDC 2018 After 2019 Delay»

Jours passés, jeu de survie Zombie retardé à 2019

Il semblait que Bend Studio allait retarder Days Gone en raison du nombre d'offres d'emploi qui apparaissent. Le jeu de survie zombie dans un monde ouvert fera désormais ses débuts sur PS4 en 2019. Lire la suite ... «Days Gone, Zombie Survival Game reporté à 2019»

Days Gone Posts Plus d'offres d'emploi, Freak-O-System sera détaillé

Days Gone Bend Studio est toujours en train de prendre forme et a besoin de programmeurs expérimentés pour aider au développement. En outre, deux des développeurs qui font partie de la Days Gone L'équipe parlera du «Freak-O-System» en détail le mois prochain. Le jeu d'action-horreur devrait être lancé exclusivement sur PS4. Lire la suite ... "Days Gone publie plus d'offres d'emploi, Freak-O-System sera détaillé"

Bend Studio est à la recherche de joueurs passionnés pour tester les jours passés

Bend Studio, l'équipe responsable d'une prochaine exclusivité PS4, recherche des «joueurs passionnés» à tester Days Gone. Pendant ce temps, l'équipe de développement se rendra à la Game Developers Conference (GDC) de cette année et discutera Days Gone Algorithme AI et éclairage. Lire la suite ... «Bend Studio recherche des joueurs passionnés pour tester Days Gone»

Les rumeurs d'un nouveau filtre Siphon chauffent après Bend Studio Office Move

Lorsque Sony Interactive Entertainment marque sa marque Filtre Siphon En Europe autour de novembre 10th, de nombreux fans de Sony ont spéculé qu'un nouveau jeu pourrait être en cours. Eh bien, les rumeurs ont remué une fois de plus après que Bend Studio a publié un long tweet sur ses jeux faits dans l'ancien studio qui se rapporte fortement à la Filtre Siphon série de jeux. Lire la suite ... "Les rumeurs d'un nouveau filtre à siphon chauffent après le déménagement du bureau de Bend Studio"

Days Gone Sequel Discussed In New Bend Studio Report

If you happen to hate Sony with a passion as well as Days Gone, or maybe you have enjoyed yourself with the PS4 game, it looks like SIE and Bend Studio are showing more interest in making the sequel to the 2019 open-world survival game. Continue reading “Days Gone Sequel Discussed In New Bend Studio Report”

Days Gone Dev Reveals Bend Studio Is Working On Next Title

Whether you love or hate Bend Studio and Days Gone, it looks like the team is working on a new title if one developer’s Linkedin profile is anything to go by as of recent. It’s unclear if this new game is related to the 2019 action-survival title or if it’s something completely different. Continue reading “Days Gone Dev Reveals Bend Studio Is Working On Next Title”

Days Gone Reportedly Sits At The Top Of The U.K. Charts, Japanese Charts, And PlayStation Store

It looks like Days Gone by Bend Studio is doing well. Despite game journos losing their mind over the chart-topping game in question, it looks like folks are disregarding major review outlets and enjoying Days Gone according to reports. Continue reading “Days Gone Reportedly Sits At The Top Of The U.K. Charts, Japanese Charts, And PlayStation Store”

Days Gone Reported To Be The “Biggest Physical Sales Launch” Of The Year In The U.K.

Whether or not you’re a fan of Sony and Bend Studio’s Days Gone, it looks like the game in question is performing well in the physical sales department despite prominent publication sites and “journalists” calling the horror-survival game “too white” and promoting “child violence.” Continue reading “Days Gone Reported To Be The “Biggest Physical Sales Launch” Of The Year In The U.K.”

Days Gone Latest Videos Touch On Weather, Gameplay, And Bike Customization

Bend Studio’s upcoming Days Gone is slated to launch this week exclusively for PS4. In the meantime, Bend Studio’s Jeff Ross Creative Director and John Garvin Writer and Game Director elaborate on the game’s weather system, gameplay, and bike customization. Continue reading “Days Gone Latest Videos Touch On Weather, Gameplay, And Bike Customization”

Days Gone Cinematic Trailer Reminds Gamers That There’s Still Some Masculine Heroes Left In Gaming

Days Gone

Bend Studio’s Days Gone hasn’t received a whole lot of press or promo material leading up to its April 26th release this spring as a PS4 exclusive. However, Sony finally let loose a new cinematic trailer giving gamers some slight insight into the past life of Deacon, the main character from the open-world zombie-survival game. Continue reading “Days Gone Cinematic Trailer Reminds Gamers That There’s Still Some Masculine Heroes Left In Gaming”

Days Gone PAX South Video Touches On Bullet Penetration, Zombie Count And More

Days Gone, the upcoming PS4 exclusive, has been in and out of the news for the past couple of years. However, the game is reportedly shaping up insofar that the endless delays have ceased for the most part and April 26th, 2019 seems to be the official launch date. As of now, Sony and Bend Studios took to PAX South to show off Days Gone’s features such as zombie count and more. Continue reading “Days Gone PAX South Video Touches On Bullet Penetration, Zombie Count And More”

Days Gone To Launch For PS4 Exclusively On February 22nd, 2019

As expected, Days Gone looked like it wasn’t ready for a 2018 release but instead seemed to be shaping up for an early 2019 release due to some of the comments coming from Bend Studio and job listings popping up in late 2017. With that said, the survival action game will release on February 22nd, 2019, for PS4. Continue reading “Days Gone To Launch For PS4 Exclusively On February 22nd, 2019”

More Than 30 Minutes Of Days Gone Gameplay Arrives

Bend Studio has opened up a lot more about Days Gone, allowing gamers to take a nice look at the 2019 PS4 game. Well over 30 minutes of in-game footage has appeared that show off various actions and things that you can do in Days Gone. Continue reading “More Than 30 Minutes Of Days Gone Gameplay Arrives”

Days Gone Will Be Game Informer’s June 2018 Cover Story

Whatever your thoughts may be on Game Informer, Days Gone will be the publication’s June cover story, meaning that exclusive information for a month will be released. Bend Studio is set to release Days Gone for PS4 sometime in 2019. Continue reading “Days Gone Will Be Game Informer’s June 2018 Cover Story”

Days Gone To Recruit More Developers At GDC 2018 After 2019 Delay

Days Gone Delayed

Bend Studio has confirmed that its upcoming PS4 zombie-survival game set in an open world will be delayed to 2019. However we also learn that the team will attempt to recruit more developers at GDC 2018. Continue reading “Days Gone To Recruit More Developers At GDC 2018 After 2019 Delay”

Days Gone, Zombie Survival Game Delayed To 2019

It seemed like a given that Bend Studio was going to delay Days Gone due to the amount of job listings popping up. The zombie-survival game set in an open world will now debut for PS4 sometime in 2019. Continue reading “Days Gone, Zombie Survival Game Delayed To 2019”

Days Gone Posts More Job Listings, Freak-O-System Will Be Detailed

Days Gone by Bend Studio is still shaping up and needs senior programmers to help development along. Additionally, two of the developers who are part of the Days Gone team will talk about the “Freak-O-System” in detail next month. The action-horror game is set to launch exclusively for PS4. Continue reading “Days Gone Posts More Job Listings, Freak-O-System Will Be Detailed”