Berserk And The Band Of The Screenshots Faucon Feature Zodd Ripping Et Tearing

Berserk Band du faucon

Koei Tecmo a publié quelques nouvelles images avant la sortie de la version nord-américaine de Berserk et la bande du faucon. Le jeu est dû à déposer sur Février 21st et les nouveaux plans disposent Zodd tant dans sa forme humaine et sa forme apôtre, déchirant et à la déchirure ... déchirure et déchirant. Lire la suite ... "Berserk et le groupe des captures d'écran du faucon présentent Zodd déchirant et déchirant"

Berserk And The Band Of The Hawk Gameplay vidéo montre Guts In Action

Koei Tecmo et Omega Force sont allés poster une nouvelle vidéo pour Berserk et la bande du faucon, avec la bande annonce montrant le gameplay réel. La vidéo suit Guts lors d'un segment d'introduction où des objectifs spécifiques doivent être complets pour pouvoir avancer.. Berserk et la bande du faucon est sur le point de publier pour PS3, PS4 et PS Vita au Japon le 27e d’octobre et à l’Ouest le 24e de Février pour PS4, PS Vita et PC. Lire la suite ... "Berserk et le groupe de la vidéo de gameplay Hawk montre Guts en action"

Koei Tecmo presse Vidéos Four New Berserk Affichage Cutscenes Et Gameplay

Berserk et la bande du faucon les fans qui aiment Koei Tecmo et Omega Force trouveront quatre nouvelles vidéos couvrant Berserk de en jeu caractéristiques et édition de la première copie. Les vidéos montrent beaucoup de personnages et d'autres contenus spéciaux pour la prochaine Fou furieux jeu, qui est prévu pour tomber sur Octobre 27th pour PS3, PS4 et PS Vita, et pour PS4, PS Vita et PC le 21st de février pour l'Ouest. Lire la suite ... «Koei Tecmo publie quatre nouvelles vidéos Berserk montrant des cinématiques et un gameplay»

Nouvelles captures d'écran de Berserk Reveal mode Femto Et Infini Eclipse

Koei Tecmo et Omega Force ont publié de nouvelles captures d'écran pour Fou furieux. Ces captures d’écran sont accompagnées d’une liste d’informations révélant les autres aspects de la Fou furieux et ses différents modes. Le jeu devrait sortir en octobre pour le Japon et l'année prochaine en février pour l'Ouest. Lire la suite ... «Les nouvelles captures d'écran de Berserk révèlent le mode Femto et Infinite Eclipse»

Crâne Chevalier Figure pré-commandes de Berserk Open Up Sur Play-Asia

Vous avez jusqu'à Octobre 22nd, 2016 pour obtenir dans votre pré-commande pour le premier tour des livraisons du 1 / 6th PVC échelle figurine sur la base du crâne Chevalier de Fou furieux. Lire la suite ... "Les pré-commandes de Berserk's Skull Knight Figure s'ouvrent sur Play-Asia"

Berserk New English trailer montre des séquences animées, révèle Date de sortie

Koei Tecmo et Omega Force a publié une nouvelle vidéo de Fou furieux montrant la bande de Hawks. La nouvelle bande-annonce anglaise révèle la date de sortie de la version occidentale, des personnages et des scènes cinématiques supplémentaires qui seront dans le jeu. Fou furieux est prêt à sortir pour PS3, PS4, PS Vita et PC le 21st de février dans 2017 pour l'Amérique du Nord, et le 24th pour l'Europe. Lire la suite ... «La nouvelle bande-annonce en anglais de Berserk montre des séquences animées et dévoile la date de sortie»

Koei Tecmo presse Berserk Armor New Berserk Gameplay Trailer Affichage Guts

Selon le site de publication Famitsu, on arrive à voir plus de Koei Tecmo et la prise de Omega Force sur Fou furieux. La dernière vidéo postée sur le site consiste en un assaut d'ennemis qui ont été enlevés du style Musou par Guts, qui se transforme plus tard en Berserk Armour. Lire la suite ... "Koei Tecmo lance une nouvelle bande-annonce de gameplay Berserk montrant l'armure Berserk de Guts"

Koei Tecmo Shows Off Zodd En Nouvelle Berserk Gameplay Video

Le grand méchant Zodd lui fait une apparition à la fois sous sa forme humaine et sa forme apôtre bête comme dans le prochain Fou furieux. Reflétant sa soif de bataille, effusion de sang et un adversaire compétent, le nouveau trailer montre le seul apôtre qui est capable de combattre Skull Knight à une deuxième vidéo longue 34. Fou furieux est fixé à sortir au Japon sur Octobre 27th, et plus à l'Ouest cet automne. Lire la suite ... "Koei Tecmo montre Zodd dans une nouvelle vidéo de gameplay Berserk"

Famitsu Weekly Montre Magic Schierke En Nouvelle Berserk Bande-annonce

Révélant encore une autre vidéo pour un jeu à venir, le Famitsu Weekly Montre la magie de Schierke en action. Comme toujours, Koei Tecmo a posté une bande annonce pour le jeu Musou de Omega Force, Fou furieux. Prêt à sortir pour PS3, PS4 et PS Vita au Japon 27th Octobre, tandis que l'Ouest va gagner le jeu sur PC, PS4 et PS Vita cet automne. Lire la suite ... "Famitsu hebdomadaire montre la magie de Schierke dans une nouvelle bande-annonce Berserk"

Koei Tecmo publie deux vidéos Berserk Affichage Casca Et Judeau

Pour tenter de promouvoir la prochaine Fou furieux jeu, Koei Tecmo et Omega Force publié deux nouvelles vidéos montrant des images dans le jeu de Casca et Judeau affichant leurs mouvements. Fou furieux est prévu pour sortir Octobre 27th pour PS3, PS4 et PS Vita au Japon, tandis que l’Occident remportera le PS4, la PS Vita et PC version au cours de cette année. Lire la suite ... "Koei Tecmo publie deux vidéos de Berserk montrant Casca et Judeau"

Famitsu Weekly révèle Wyald Comme un personnage jouable dans Berserk

La recherche sur un nouveau poste que le Weekly Famitsu a publié, le Knights Black Dog bestiale chef, Wyald, a été révélé être jouable dans Koei Tecmo et Omega Force de venir Fou furieux jeu. Fou furieux est réglé pour être jouable sur PS3, PS4 et PS Vita au Japon le 27th en octobre, et pour PS4, PS Vita et PC via Steam pour l'Ouest. Lire la suite ... "Famitsu hebdomadaire révèle Wyald comme un personnage jouable dans Berserk"

Koei Tecmo lance une nouvelle Berserk Gameplay Video Affichage Griffith

Koei Tecmo et Omega Force a récemment publié une nouvelle vidéo montrant Griffith en action. Cette nouvelle bande-annonce que les devs libérés vient après la bande-annonce de gameplay précédente avec Guts lutte contre certains ennemis. Fou furieux est prêt à sortir pour PS3, PS4, et PS Vita au Japon, tandis que l'Occident va perdre la version PS3 et va gagner un PC variante via Steam. Lire la suite ... «Koei Tecmo publie une nouvelle vidéo de gameplay Berserk montrant Griffith»

Nouveau Gameplay Trailer Berserk révèle Guts Battling Musou-Style

Il est enfin là, des images in-game de Guts effusion du sang sur le champ de bataille avec du sang sur lui. Comme on pouvait s'y attendre, le combat se joue comme un jeu typique de Koei Tecmo et Omega Force, sauf dans le monde de la Fou furieux. Le jeu est prêt à sortir pour PS3, PS4, PS Vita et PC cet automne. Lire la suite ... «La nouvelle bande-annonce de gameplay de Berserk révèle des tripes à la manière de Musou»

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

Berserk And The Band Of The Hawk Gameplay Video Shows Guts In Action

Koei Tecmo and Omega Force have gone and posted up a new video for Berserk and the Band of The Hawk, with the trailer showing actual gameplay. The video follows Guts during an introductory segment where specific objectives must be complete to move onward. Berserk and the Band of the Hawk is set to release for PS3, PS4 and PS Vita over in Japan on October 27th, and in the West on February 24th for PS4, PS Vita and PC. Continue reading “Berserk And The Band Of The Hawk Gameplay Video Shows Guts In Action”

Koei Tecmo Releases Four New Berserk Videos Showing Cutscenes And Gameplay

Berserk and the Band of the Hawk fans who like Koei Tecmo and Omega Force will find four new videos covering Berserk’s in-game features and first-copy edition. The videos show a lot of characters and other special content for the upcoming Berserk game, which is set to drop on October 27th for PS3, PS4 and PS Vita, and for PS4, PS Vita and PC on February 21st for the West. Continue reading “Koei Tecmo Releases Four New Berserk Videos Showing Cutscenes And Gameplay”

Berserk’s New Screenshots Reveal Femto And Infinite Eclipse Mode

Koei Tecmo and Omega Force dropped some new screenshots for Berserk. Coming along with these screenshots is a list of information revealing other sides of Berserk and its different modes. The game is set to come out this October for Japan, and next year in February for the West. Continue reading “Berserk’s New Screenshots Reveal Femto And Infinite Eclipse Mode”

Berserk’s Skull Knight Figure Pre-Orders Open Up On Play-Asia

You have up until October 22nd, 2016 to get in your pre-order for the first round of shipments for the 1/6th scale PVC figurine based on the Skull Knight from Berserk. Continue reading “Berserk’s Skull Knight Figure Pre-Orders Open Up On Play-Asia”

Berserk New English Trailer Shows Animated Sequences, Reveals Release Date

Koei Tecmo and Omega Force released a new video of Berserk showing the Band of Hawks. The new English trailer reveals the Western version’s release date, characters and additional cinematic scenes that will be in the game. Berserk is set to come out for PS3, PS4, PS Vita and PC on February 21st in 2017 for North America, and the 24th for Europe. Continue reading “Berserk New English Trailer Shows Animated Sequences, Reveals Release Date”

Koei Tecmo Releases New Berserk Gameplay Trailer Showing Guts’ Berserk Armor

According to the publication site Famitsu, we get to see more of Koei Tecmo and Omega Force’s take on Berserk. The latest video posted on the site consist of an onslaught of enemies being taken out Musou style by Guts, who later transforms into his Berserk Armor.  Continue reading “Koei Tecmo Releases New Berserk Gameplay Trailer Showing Guts’ Berserk Armor”

Koei Tecmo Shows Off Zodd In New Berserk Gameplay Video

The big bad Zodd himself makes an appearance both in his human form and his beast-like Apostle form in the upcoming Berserk. Reflecting his lust for battle, bloodshed and a competent opponent, the new trailer shows the only Apostle who is capable of fighting Skull Knight in a 34 second long video. Berserk is set to come out in Japan on October 27th, and over in the West this Fall. Continue reading “Koei Tecmo Shows Off Zodd In New Berserk Gameplay Video”

Weekly Famitsu Shows Schierke’s Magic In New Berserk Trailer

Revealing yet another video for an upcoming game, the Weekly Famitsu shows Schierke’s magic in action. Like always, Koei Tecmo has posted a video trailer for Omega Force’s Musou game, Berserk. Set to release for PS3, PS4 and PS Vita in Japan on October 27th, while the West will gain the game on PC, PS4 and PS Vita this Fall. Continue reading “Weekly Famitsu Shows Schierke’s Magic In New Berserk Trailer”

Koei Tecmo Releases Two Berserk Videos Showing Casca And Judeau

In an attempt to promote the upcoming Berserk game, Koei Tecmo and Omega Force released two new videos showing in-game footage of Casca and Judeau flaunting their moves. Berserk is set to come out October 27th for PS3, PS4 and PS Vita in Japan, while the West will gain the PS4, PS Vita and PC version sometime this year. Continue reading “Koei Tecmo Releases Two Berserk Videos Showing Casca And Judeau”

Weekly Famitsu Reveals Wyald As A Playable Character In Berserk

Looking over a new post that the Weekly Famitsu published, the brutish Black Dog Knights leader, Wyald, has been revealed to be playable in Koei Tecmo and Omega Force’s upcoming Berserk game. Berserk is set to be playable on PS3, PS4 and PS Vita over in Japan on October 27th, and for PS4, PS Vita and PC via Steam for the West.  Continue reading “Weekly Famitsu Reveals Wyald As A Playable Character In Berserk”

Koei Tecmo Releases New Berserk Gameplay Video Showing Griffith

Koei Tecmo and Omega Force recently published a new video showing Griffith in action. This new trailer that the devs released comes in after the previous gameplay trailer with Guts fighting some enemies. Berserk is set to come out for PS3, PS4, and PS Vita over in Japan, while the West will lose the PS3 version and will gain a PC variant via Steam. Continue reading “Koei Tecmo Releases New Berserk Gameplay Video Showing Griffith”

Berserk’s New Gameplay Trailer Reveals Guts Battling Musou-Style

It’s finally here, in-game footage of Guts shedding blood on the battle field with blood all over him. As one would expect, the combat plays out like a typical Koei Tecmo and Omega Force game, except in the world of Berserk. The game is set to come out for PS3, PS4, PS Vita and PC this Fall. Continue reading “Berserk’s New Gameplay Trailer Reveals Guts Battling Musou-Style”

New Berserk Screenshots Detail Zodd And Transformations

Koei Tecmo and Omega Force latest project, Berserk, has gotten yet another update. This time not by the Weekly Famitsu, but by the actual devs. These screenshots not only reveal Zodd but also the transformation system in the game. Berserk is set to come out for PS3, PS4 and PS Vita over in Japan, and PC via Steam, PS4 and PS Vita for the West. Continue reading “New Berserk Screenshots Detail Zodd And Transformations”