Ubisoft ne sortira pas au-delà de Good and Evil 2 au début de 2021, selon un rapport

Il ne devrait pas être surprenant que Beyond Good and Evil 2 revendique la diversité et les différentes races culturelles comme tout autre produit de l'année en cours. Bien que la préquelle réveillée du jeu de 2003 ne soit pas encore sortie, selon le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, lors des résultats du troisième trimestre de la société, il semble que le deuxième titre débutera quelque temps après le début de 3. Lire la suite ... "Ubisoft ne sortira pas Beyond Good And Evil 2 au début de 2021, selon un rapport"

Ubisoft veut que la diversité et l'ethnicité culturelle transparaissent au-delà du créateur de personnages de Good And Evil 2

Ubisoft a gardé le silence radio sur Beyond Good and Evil 2 depuis quelque temps maintenant. Cependant, la société a récemment publié un article récapitulatif qui donne un aperçu du domaine du prochain titre d'action et d'aventures à monde ouvert, qui pourrait être un préquelet pour Au-delà du Bien et du Mal (2003). La nouvelle pièce plonge dans une liste de choses telles que la manière dont le créateur du personnage arborera la diversité et les différentes races culturelles. Lire la suite ... "Ubisoft veut que la diversité et l'ethnicité culturelle transparaissent à travers le créateur de personnages de Beyond Good And Evil 2"

Ubisoft taquine les courses à la mort au-delà du bien et du mal 2 via son blog

Ubisoft a été très silencieux à propos de Beyond Good and Evil 2 récemment. Le jeu en question est un titre d’action et d’aventure en plein monde à venir qui doit être considéré comme un précédent. Au-delà du Bien et du Mal (2003). Eh bien, dans un article de blog discrètement publié sur le jeu, il met en évidence les sports de sang hybrides - où des esclaves hybrides et des clones humains renégats se combattent jusqu'à la mort - et des Courses de la Mort, où les plus grands coureurs de l'espace affrontent l'un des pilotes pour animaux de compagnie de Zhou Yuzhu ou “Mutuellement” pour des prix. Lire la suite ... "Ubisoft taquine les courses à mort dans Beyond Good And Evil 2 via un article de blog"

Ubisoft touche au-delà du bien et du mal Les clones, le monde, etc. de 2

Au-delà du bien et du mal 2, à ce jour, n'a pas de date de sortie, mais Ubisoft est catégorique quant à l'envoi d'informations aux joueurs sur le jeu d'action-aventure spatiale. Cela dit, l'Ubiblog officiel a été mis à jour et couvre une grande variété de sujets, d'une manière un peu vague, concernant les clones, les armes, la personnalisation, et plus encore. Lire la suite ... «Ubisoft touche les clones de Beyond Good And Evil 2, le monde et plus»

Au-delà du bien et du mal 2 Beta Set pour libérer un jour en retard 2019

Il n'est pas surprenant qu'Ubisoft travaille sur Beyond Good and Evil 2, et même si nous continuons à voir des extraits de gameplay et des vidéos cinématographiques différentes, il semble qu'une version jouable du jeu ait une fenêtre de sortie, qui passera par une version bêta. Lire la suite ... "Beyond Good And Evil 2 Beta devrait sortir fin 2019"

Michel Ancel et Ubisoft parlent brièvement Au-delà du bien et du mal 2 Combat et navires

Au-delà du bien et du mal 2 Le directeur de la création, Michel Ancel, et Ubisoft ont publié le deuxième rapport Space Monkey. Beyond Good and Evil 2combat, des navires et des manœuvres. Le jeu action-aventure n'a pour l'instant aucune date de sortie ni aucune plate-forme annoncée. Lire la suite ... «Michel Ancel et Ubisoft parlent brièvement du combat et des navires de Good And Evil 2»

Ubisoft va héberger au-delà du bon et mauvais 2 Space Monkey Report en mai 3rd

Pas beaucoup d'informations sur Ubisoft Beyond Good and Evil 2 a fait surface à partir de la récente. Le jeu a été re-révélé et présenté à E3 2017 avec un rapport Space Monkey détaillant le jeu, mais après que les nouvelles sur le jeu se sont atténuées. Eh bien, il ressemble à une information rare sur Beyond Good and Evil 2 changera très bientôt lorsque le deuxième rapport de Space Monkey tombera sur May 3rd, 2018. Lire la suite ... "Ubisoft organisera le rapport sur les singes de l'espace Beyond Good And Evil 2 le 3 mai"

Au-delà du concept de développement ouvert 2, bon et mauvais

Beyond Good and Evil 2

Ubisoft a publié un nouveau journal de développeur couvrant récemment Au-delà du bien et du mal 2. Le jeu à venir, fortement axé sur la diversité et le multiculturalisme, a suscité de nombreuses controverses en raison de la représentation de certains de ses personnages et de ses thèmes, ainsi que d'Ubisoft tentant de rendre les pirates et les immigrants sympathiques. Néanmoins, dans le dernier journal des développeurs de cinq minutes, ils tentent de clarifier le fonctionnement du système d'équipage et ce que les joueurs peuvent en attendre. Lire la suite ... «Le concept de développement ouvert Beyond Good And Evil 2 suscite déjà les commentaires des joueurs»

Au-delà du bien et du mal, le créateur de caractères 2 vous permet de créer des hybrides, des humains, des nains

Beyond Good and Evil 2

Story director de contenu Gabrielle Shrager a parlé de plus de Au-delà du bien et du mal 2 Système de création de personnage, révélant que vous pouvez créer tout, d'un monsieur harry à un grand tiger-man, et tout le reste entre les deux. Lire la suite ... "Beyond Good and Evil 2 Character Creator vous permet de créer des hybrides, des humains et des nains"

E3 2017: Au-delà de Good And Evil 2 dispose de planètes déformables, création de personnage

Beyond Good and Evil 2

Après avoir dévoilé initialement Beyond Good and Evil 2 À E3 cette année, Michel Ancel d'Ubisoft a décidé de présenter quelques-uns des progrès réalisés sur le jeu et une partie du gameplay comme une exécution sur le moteur de jeu de Voyager. Lire la suite ... «E3 2017: Beyond Good And Evil 2 comprend des planètes déformables, la création de personnages»

Au-delà du bon et du mal 2 s'exécute sur le moteur Voyager, été en développement 3 années

Beyond Good and Evil 2

Dans une interview avec IGN, Le PDG d'Ubisoft, Yves Guillmot, et le directeur général, Xavier Poix, ont expliqué pourquoi il a fallu si longtemps Beyond Good and Evil 2 Pour recevoir une annonce officielle, disant que c'est parce que le directeur créatif Michel Ancel travaillait avec l'équipe sur un tout nouveau moteur appelé Voyager. Lire la suite ... «Beyond Good And Evil 2 fonctionne sur le moteur Voyager, en développement depuis 3 ans»

Ubisoft Will Not Release Beyond Good And Evil 2 In Early 2021, According to Report

It should come in as no surprise that Beyond Good and Evil 2 boasts diversity and different cultural races like any other current year product. Despite the woke prequel to the 2003 game not being out yet, according to Ubisoft CEO Yves Guillemot, during the company’s Q3 results, it looks like the second title will debut sometime after early 2021. Continue reading “Ubisoft Will Not Release Beyond Good And Evil 2 In Early 2021, According to Report”

Ubisoft Wants Diversity And Cultural Ethnicity To Show Through Beyond Good And Evil 2’s Character Creator

Ubisoft has kept up radio silence on Beyond Good and Evil 2 for some time now. However, the company recently released a recap article that offers insight into the realm of the upcoming open-world action-adventure title standing to be a prequel to Beyond Good and Evil (2003). The new piece dives into a list of things like how the character creator will sport diversity and different cultural races. Continue reading “Ubisoft Wants Diversity And Cultural Ethnicity To Show Through Beyond Good And Evil 2’s Character Creator”

Ubisoft Teases Death Races In Beyond Good And Evil 2 Via Blog Post

Ubisoft has been very silent about Beyond Good and Evil 2 recently. The game in question is an upcoming open world action-adventure title standing to be a prequel to Beyond Good and Evil (2003). Well, in a quietly released blog post about the game, it highlights hybrid blood sports — where hybrid slaves and renegade human clones fight each other to the death — and Death Races, where the top space racers take on one of Zhou Yuzhu pet pilots or “each other” for prizes. Continue reading “Ubisoft Teases Death Races In Beyond Good And Evil 2 Via Blog Post”

Ubisoft Touches On Beyond Good And Evil 2’s Clones, World And More

Beyond Good and Evil 2, as of this moment, has no release date, but Ubisoft is adamant about shipping information to gamers about the space action-adventure game. With that said, the official Ubiblog has been updated and covers a wide variety of topics, in a slightly vague way, regarding clones, weapons, customization, and more. Continue reading “Ubisoft Touches On Beyond Good And Evil 2’s Clones, World And More”

Beyond Good And Evil 2 Beta Set To Release Sometime In Late 2019

It’s no surprise that Ubisoft is working on Beyond Good and Evil 2, and while we keep seeing snippets of gameplay and different cinematic videos, it looks like an actual playable build of the game has a release window, which will be through a beta. Continue reading “Beyond Good And Evil 2 Beta Set To Release Sometime In Late 2019”

Michel Ancel And Ubisoft Briefly Talk Beyond Good And Evil 2 Combat And Ships

Beyond Good and Evil 2’s senior creative director, Michel Ancel, and Ubisoft released the second Space Monkey Report and tagging along with it is brief details on Beyond Good and Evil 2‘s combat, ships, and maneuvers. The action-adventure game currently has no release date or platforms announced yet. Continue reading “Michel Ancel And Ubisoft Briefly Talk Beyond Good And Evil 2 Combat And Ships”

Ubisoft To Host Beyond Good And Evil 2 Space Monkey Report On May 3rd

Not much information on Ubisoft’s Beyond Good and Evil 2 has surfaced as of recent. The game was re-revealed and showcased at E3 2017 with a Space Monkey Report detailing the game, but after that news on the game mellowed out. Well, it looks like scarce information on Beyond Good and Evil 2 will change very soon when the second Space Monkey Report drops on May 3rd, 2018. Continue reading “Ubisoft To Host Beyond Good And Evil 2 Space Monkey Report On May 3rd”

Beyond Good And Evil 2 Open Development Concept Is Already Getting Gamer Feedback

Beyond Good and Evil 2

Ubisoft released a new developer diary recently covering Beyond Good And Evil 2. The upcoming game, which heavily themes itself around diversity and multiculturalism, has been the cause of much controversy due to the depiction of some of its characters and themes, along with Ubisoft attempting to make pirates and immigrants seem friendly. Nevertheless, in the latest five minute developer diary, they attempt to clear up how the crew system will work and what gamers can expect from it. Continue reading “Beyond Good And Evil 2 Open Development Concept Is Already Getting Gamer Feedback”

Beyond Good and Evil 2 Character Creator Lets You Create Hybrids, Humans, Dwarfs

Beyond Good and Evil 2

Story content director Gabrielle Shrager talked about some more of Beyond Good and Evil 2’s character creation system, revealing that you can create everything from a harry midget to a tall tiger-man, and everything else in between. Continue reading “Beyond Good and Evil 2 Character Creator Lets You Create Hybrids, Humans, Dwarfs”

E3 2017: Beyond Good And Evil 2 Features Deformable Planets, Character Creation

Beyond Good and Evil 2

After initially unveiling Beyond Good and Evil 2 at E3 this year, Ubisoft’s Michel Ancel decided to showcases some of the progress that they’ve made on the game and what some of the gameplay is like running on the Voyager game engine. Continue reading “E3 2017: Beyond Good And Evil 2 Features Deformable Planets, Character Creation”

Beyond Good And Evil 2 Runs On Voyager Engine, Been In Development 3 Years

Beyond Good and Evil 2

In an interview with IGN, Ubisoft CEO Yves Guillmot and managing director Xavier Poix explained why it took so long for Beyond Good and Evil 2 to receive an official announcement, saying that it was because creative director Michel Ancel was working with the team on a brand new engine called Voyager. Continue reading “Beyond Good And Evil 2 Runs On Voyager Engine, Been In Development 3 Years”