100% de jus d'orange ajoute du caractère gratuit après avoir vendu 1 million d'unités de jeu et DLC

Jus d'orange

Le jeu de société de style anime de Fruitbat Factory et Orange_Juice sorti en 2013 a été mis à jour avec un personnage gratuit pour célébrer avoir atteint plus de 1 million de téléchargements en six ans. Lire la suite ... "100% Orange Juice ajoute un personnage gratuit après avoir vendu 1 million d'unités de jeu et de contenu téléchargeable"

Sonic The Hedgehog: jeu de plateau de table de Battle Racers annoncé

Sonic Battle Racers

Shinobi 7 veut montrer aux joueurs la voie ... la voie vers le jeu sur table avec Sonic et ses amis. Un nouveau jeu de société physique appelé Sonic The Hedgehog: Battle Racers a été annoncé, mettant en vedette le hérisson bleu et ses copains pour des sessions de jeu entre deux et cinq joueurs. Lire la suite ... "Sonic The Hedgehog: Battle Racers Tabletop Board Game Annoncé"

Deadly Premonition: Le Conseil jeu se Financée en moins d'une journée sur Kickstarter

Deadly Premonition le jeu de plateau

Apparemment, beaucoup de gens aiment vraiment le jeu Deadly Premonition, Et même plus que cela, beaucoup de gens veulent vraiment jouer une version de jeu de plateau du titre. Lire la suite ... "Deadly Premonition: le jeu de société est financé en moins d'un jour sur Kickstarter"

Armored Freedom est un jeu basé Board Mech-Turn Multijoueur

liberté blindée est un jeu de stratégie tour par tour, qui vous permet de jouer et de concourir contre d'autres joueurs, dans ce conseil style de jeu de mech tactique.

Lire la suite ... "Armored Freedom est un jeu de plateau Mech multijoueur au tour par tour"

Colt Express, Turn-Based Board Game Western Maintenant Disponible

Un jeu vidéo inspiré par le jeu de plateau de Colt express a récemment été publié pour les PC et les appareils mobiles. Le développeur Asmodee Digital et Frima Studios ont annoncé que le jeu est officiellement sorti pour les appareils iOS, les smartphones Android et qu'il est disponible sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Colt Express, le jeu de société western au tour par tour maintenant disponible"

Vrai Messie, jeu d'horreur religieuse Gets Off To Fort Start On Kickstarter

Design sinistre Vrai Messie est un jeu de plateau d'horreur religieux et stratégique. Il est facturé comme Dali se rencontre Dune et les caractéristiques construction de pont, le contrôle du conseil d'administration et le gameplay pour ne importe où entre deux et quatre joueurs. Lire la suite ... "True Messiah, le jeu d'horreur religieux prend un bon départ sur Kickstarter"

Sumer Prend Digital Board Jeu Concept Pour Kickstarter

Le prochain jeu de société interactif de Studio Wumpus, Sumer, A pris la fuite de Greenlight à vapeur et a réussi à atterrir sur Kickstarter. Le jeu est actuellement à la recherche 25,000 $ afin de terminer le développement et se lever et sortir de la porte au printemps prochain. Lire la suite ... "Sumer utilise le concept de jeu de société numérique pour Kickstarter"

100% Orange Juice Adds Free Character After Selling 1 Million Game And DLC Units

Orange Juice

The anime-styled board game from Fruitbat Factory and Orange_Juice that came out way back in 2013 has been updated with a free character in celebration of having reached more than 1 million downloads over the course of six years. Continue reading “100% Orange Juice Adds Free Character After Selling 1 Million Game And DLC Units”

Sonic The Hedgehog: Battle Racers Tabletop Board Game Announced

Sonic Battle Racers

Shinobi 7 wants to show gamers the way… the way toward tabletop gaming featuring Sonic and friends. A new physical board game called Sonic The Hedgehog: Battle Racers was announced, featuring the blue hedgehog and his buddies for game sessions ranging between two and five players. Continue reading “Sonic The Hedgehog: Battle Racers Tabletop Board Game Announced”

Deadly Premonition: The Board Game Gets Funded In Under A Day On Kickstarter

Deadly Premonition The Board Game

Apparently a lot of people really love the game Deadly Premonition, and even more than that, a lot of people really want to play a board game version of the title. Continue reading “Deadly Premonition: The Board Game Gets Funded In Under A Day On Kickstarter”

Armored Freedom Is A Multiplayer Turn-based Mech Board game

Armored Freedom is a turn-based strategy game, that allows you to play and compete against other players, in this board game style tactical mech game.

Continue reading “Armored Freedom Is A Multiplayer Turn-based Mech Board game”

Colt Express, Turn-Based Western Board Game Now Available

A video game inspired by the board game of Colt Express has recently been released for both PC and mobile devices. Developer Asmodee Digital and Frima Studios announced that the game has officially released for iOS devices, Android smartphones and it’s available on Steam for PC. Continue reading “Colt Express, Turn-Based Western Board Game Now Available”

True Messiah, Religious Horror Game Gets Off To Strong Start On Kickstarter

Sinister Design’s True Messiah is a religious, strategy horror board game. It’s being billed as Dali meets Dune and features deck building, board control and gameplay for anywhere between two and four players. Continue reading “True Messiah, Religious Horror Game Gets Off To Strong Start On Kickstarter”

Sumer Takes Digital Board Game Concept To Kickstarter

Studio Wumpus’ upcoming interactive board game, Sumer, has taken flight from Steam Greenlight and has managed to land on Kickstarter. The game is currently seeking $25,000 in order to finish up development and get up and out of the door by next spring. Continue reading “Sumer Takes Digital Board Game Concept To Kickstarter”