Le classement US NPD classe NBA 2K20, Borderlands 3 et FIFA 20 parmi les trois premiers

En effet, le dernier rapport sur les ventes de jeux vidéo américain NPD pour septembre, 2019, a été publié et révèle les dix meilleurs jeux ainsi que les jeux figurant sur la liste de l'année à ce jour. Lire la suite ... "Le classement américain NPD considère NBA 2K20, Borderlands 3 et FIFA 20 comme les trois meilleurs"

Les controverses et les comportements anti-consommation de Gearbox racontés dans une vidéo YouTube

Randy Pitchford

La réputation de Gearbox Software est passée d'une vague ondulante à une pente oblique au bord d'une falaise. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le représentant de la société a été terni au fil des ans; ce n'était pas seulement un incident qui dissipait tout sentiment amoureux de l'équipe de développement, c'était un ensemble d'actions indiscutablement grotesques qui ont conduit à leur position actuelle, et tout cela a été décrit dans un mini-documentaire minute 45. Lire la suite ... "Les controverses et le comportement anti-consommateur de Gearbox racontés dans une vidéo YouTube"

Les classements physiques du Royaume-Uni: FIFA 20 à la première place

Les cartes physiques britanniques voient le tristement célèbre FIFA 20 de la controversée Electronic Arts à la première place. Malgré les entrées passées de FIFA les jeux et leur Ultimate Team faisant la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons, une autre société non étrangère à la controverse prend la deuxième place avec Borderlands 3. Lire la suite ... «Les graphiques physiques britanniques voient FIFA 20 au premier rang»

Troy Baker a refusé le rôle de Rhys en raison d'une tentative d'armement fort de l'Union

Gearbox Software

Depuis quelques jours, une controverse silencieuse fait rage dans la communauté de Borderlands. En avril, Randy Pitchford avait annoncé que Troy Baker avait refusé de reprendre le rôle de Rhys dans Borderlands 3. Baker a pris les médias pour tourner une histoire différente dans lequel Gearbox ne mentait pas, mais était opposé aux employés syndiqués. Lire la suite ... "Troy Baker a refusé le rôle de Rhys en raison d'une tentative d'armement fort de l'Union"

Borderlands 3 Cheats Accorder la santé illimitée, bouclier, munitions, XP, et de l'argent

Borderlands 3 triche

Borderlands 3 est maintenant disponible et a des entraîneurs de triche actifs pour PC. Le looter-shooter à la première personne est disponible pour PC via Epic Games Store, PS4 et Xbox One, et arrivera sur Steam l'année prochaine. Lire la suite ... "Borderlands 3 Cheats accorde une santé, un bouclier, des munitions, de l'XP et de l'argent illimités"

Spécifications de l'ordinateur Borderlands 3 révélées via Epic Games Store

Si 2K n'est pas sous contrôle pour avoir envoyé des hommes de main au domicile de quelqu'un, vous pouvez parier que Randy Pitchford est sur le point de susciter la controverse. Malgré toutes les nouvelles négatives entourant Borderlands 3 - qui comprend l’ensemble de l’exclusivité Epic Games Store et une multitude d’autres problèmes - de nombreuses personnes sont toujours enthousiastes à l'idée de voir ce que le troisième versement a en réserve. Cependant, si vous ne pouvez pas le lancer, vous ne pouvez pas le jouer. Lire la suite ... "Borderlands 3 PC Specs Revealed via The Epic Games Store"

Les jeux 2K plus intimidants que Supmatto à propos des fuites 3 de Borderlands

Borderlands 3

Take-Two Interactive et 2K Games ont fourni des déclarations à IGN aborder le Borderlands 3 les fuites qui circulaient sur le net et qui ont été signalées par le créateur de contenu Supmatto. Lire la suite ... "2K Games intimide encore plus Supmatto sur Borderlands 3 Leaks"

SupMatto fait une pause sur YouTube après un prétendu rodage avec 2K Games sur Borderlands 3

Borderlands 3

YouTuber et créateur de contenu SupMatto est connu pour son Borderlands vidéos, et lui et sa communauté étaient enthousiasmés par Borderlands 3… Jusqu'à ce qu'ils se lancent un peu trop dans les mauvaises herbes du développement, et que cela aurait entraîné une frayeur légale pour SupMatto, qui l'a conduit à arrêter de fumer pour le moment. Lire la suite ... "SupMatto prend une pause de YouTube après un prétendu rodage avec 2K Games Over Borderlands 3"

Le battage médiatique de la bande-annonce de Borderlands 3 réduit à néant Randy Pitchford

Microtransactions 3 Borderlands

Gearbox Software a publié la vidéo de jeu officielle pour Borderlands 3 mai 1st, 2019. La vidéo présentait trois minutes de pur contenu de jeu, révélant plusieurs nouveaux véhicules utilisables, notamment un module de combat à roue unique et plusieurs nouvelles variantes de jeeps à blindage puissant, de nouveaux types d’armes, des effets de statut, des lieux à visiter et de nombreuses variantes. des ennemis et des types de boss à affronter. Lire la suite ... "Le battage médiatique de la bande-annonce de Borderlands 3 miné par Randy Pitchford sur Twitter à propos des microtransactions"

La remorque 3 de Borderlands révèle des véhicules en vol stationnaire, des mechs utilisables et des canons

Borderlands 3

Gearbox Software et 2K Games dévoilés officiellement Borderlands 3 avec un livestream et une remorque. Nous voyons quelques visages familiers, de nombreuses références aux jeux précédents, ainsi qu’un aperçu des nouvelles classes de chasseurs de coffres. Lire la suite ... «La bande-annonce de Borderlands 3 révèle des véhicules aériens, des robots fonctionnels et des pistolets marcheurs»

La sortie de 3 de Borderlands sera proche de son annonce

Randy Pitchford, PDG et président de Gearbox, a récemment fait une apparition sur Nerdvana et a parlé brièvement de Borderlands 3 et comment son annonce sera suivie d'une sortie qui ne prendra pas un an ou deux. Pitchford a également abordé la création de jeux pour la Nintendo Switch. Lire la suite ... «La sortie de Borderlands 3 sera proche de son annonce»

Randy Pitchford parle de microtransactions et de butins

Randy Pitchford a profité de la nouvelle mise à jour pour Twitter qui vous permet d'utiliser plus de caractères qu'auparavant. Eh bien, il semble que, pour une raison ou une autre, il ait voulu se faire l'écho sur Twitter de ce qu'il pense de l'épidémie croissante de microtransactions, de DLC et de boîtes à surprises. Lire la suite ... "Randy Pitchford parle de microtransactions et de coffres-forts"

Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du film, de nouveaux frères dans les bras et 4 furieux

Vous voulez connaître le statut actuel de Gear Box? Borderlands 3, la prochaine Frères d'armes, et ce qui est arrivé concernant Furieux 4? Randy Pitchford a pris à Nerdvana pour expliquer l'état actuel de ce qui précède, ainsi qu'un Borderlands film par Lions Gate. Lire la suite ... "Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du film, de nouveaux frères d'armes et de Furious 4"

The U.S. NPD Chart Sees NBA 2K20, Borderlands 3, And FIFA 20 As The Top Three

That’s right, the latest NPD U.S. video game sales report for September 2019 has popped up and reveals the top ten games and what games are on the year to date list. Continue reading “The U.S. NPD Chart Sees NBA 2K20, Borderlands 3, And FIFA 20 As The Top Three”

Gearbox’s Controversies And Anti-Consumer Behavior Recounted In YouTube Video

Randy Pitchford

The reputation of Gearbox Software is one that went from an undulating wave into a straight slant off the side of a cliff. It’s not hard to see why the company’s rep has been tarnished over the years; it wasn’t just one incident that dispelled any sense of enamor with the development outfit, it was a collection of indisputably grotesque actions that led to their current position, and it’s all been outlined in a 45 minute mini-documentary. Continue reading “Gearbox’s Controversies And Anti-Consumer Behavior Recounted In YouTube Video”

The UK Physical Charts See FIFA 20 At Top Spot

The UK physical charts see the notorious FIFA 20 from the controversial Electronic Arts at the top spot. Despite past entries of FIFA games and their Ultimate Team making headlines for all the wrong reasons, another company that’s not a stranger to controversy takes second place with Borderlands 3. Continue reading “The UK Physical Charts See FIFA 20 At Top Spot”

Troy Baker Turned Down Rhys Role Because of Attempted Union Strong-Arming

Gearbox Software

For a few days a silent controversy has boiled in the Borderlands community. Originally back in April Randy Pitchford announced Troy Baker had refused to reprise the role of Rhys in the then upcoming Borderlands 3. Baker took to the media to spin a different story in which Gearbox was not only lying, but were against unionized employees to boot. Continue reading “Troy Baker Turned Down Rhys Role Because of Attempted Union Strong-Arming”

Borderlands 3 Cheats Grant Unlimited Health, Shield, Ammo, XP, And Money

Borderlands 3 cheats

Borderlands 3 is out now and has active cheat trainers for PC. The first-person looter-shooter is available for PC via the Epic Games Store, PS4, and Xbox One, and will come to Steam next year. Continue reading “Borderlands 3 Cheats Grant Unlimited Health, Shield, Ammo, XP, And Money”

Borderlands 3 PC Specs Revealed Via The Epic Games Store

If 2K isn’t under scrutiny for sending goons to someone’s house, then you can bet Randy Pitchford is up to something controversial. Despite all of the negative news surrounding Borderlands 3 — which includes the whole Epic Games Store exclusivity and a myriad of other issues — a large sum of people are still excited to see what the third installment has in store. However, if you can’t run it, then you can’t play it. Continue reading “Borderlands 3 PC Specs Revealed Via The Epic Games Store”

2K Games Further Intimidates Supmatto Over Borderlands 3 Leaks

Borderlands 3

Take-Two Interactive and 2K Games provided statements to IGN addressing the Borderlands 3 leaks that were circulating the net and were reported on by content creator Supmatto. Continue reading “2K Games Further Intimidates Supmatto Over Borderlands 3 Leaks”

SupMatto Takes Break From YouTube Following Alleged Run-In With 2K Games Over Borderlands 3

Borderlands 3

YouTuber and content creator SupMatto is known for his Borderlands videos, and both he and his community were excited about Borderlands 3… just until they got a little too into the weeds of the development, and it allegedly resulted in a legal scare for SupMatto, which led to him calling it quits for now. Continue reading “SupMatto Takes Break From YouTube Following Alleged Run-In With 2K Games Over Borderlands 3”

Borderlands 3’s Trailer Hype Undermined By Randy Pitchford Twitter Row Over Microtransactions

Borderlands 3 Microtransactions

Gearbox Software released the official gameplay video for Borderlands 3 on May 1st, 2019. The video featured three minutes of pure gameplay content, revealing several new vehicles you can utilize, including a mono-wheel battle pod, and several new variations of heavily armored jeeps, all new weapon types, status effects, locations to visit, and a variety of enemies and boss types to face off against. Continue reading “Borderlands 3’s Trailer Hype Undermined By Randy Pitchford Twitter Row Over Microtransactions”

Borderlands 3 Trailer Reveals Hover Vehicles, Operable Mechs, And Walking Guns

Borderlands 3

Gearbox Software and 2K Games officially unveiled Borderlands 3 with a livestream and a trailer. We see a couple of familiar faces, plenty of throwback references to the previous games, and a look at aomse of the new vault hunter classes. Continue reading “Borderlands 3 Trailer Reveals Hover Vehicles, Operable Mechs, And Walking Guns”

Borderlands 3 Release Will Be Close To Its Announcement

Randy Pitchford, CEO and president of Gearbox, recently made an appearance on Nerdvana and talked briefly about Borderlands 3 and how its announcement will be followed by a release that won’t take a year or two. Pitchford also touched on making games for the Nintendo Switch. Continue reading “Borderlands 3 Release Will Be Close To Its Announcement”

Randy Pitchford Talks Microtransactions And Loot-Boxes

Randy Pitchford has taken advantage of the new update for Twitter that lets you use more characters than before. Well, it looks like for some reason he wanted to stress his opinion to himself on Twitter what he thinks about the growing epidemic of microtransactions, DLC and loot-boxes. Continue reading “Randy Pitchford Talks Microtransactions And Loot-Boxes”

Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4

Want to know the current status of Gear Box’s Borderlands 3, the upcoming Brothers in Arms, and what happened regarding Furious 4? Randy Pitchford took to Nerdvana to explain the current state of the aforesaid, as well as a Borderlands movie by Lions Gate. Continue reading “Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4”