Cliffy B se dirige vers Broadway après que Boss Key Productions se soit réveillé et se soit cassé

Hadès-Ville

Boss Key Productions a décidé d'utiliser son tout premier jeu, Lawbreakers, en tant que vecteur de justice sociale. Entrer sur le marché bondé des jeux de tir à la première personne en s'attaquant à la politique de gauche était un mauvais moyen de faire bonne impression auprès d'un public de jeu déjà blasé. À la surprise de personne Lawbreakers s'est réveillé et Boss Key Productions a fait faillite. Après diverses bagarres avec les habitants des médias sociaux, le président de Boss Key, Clifford Bleszinski, a finalement décidé de mettre fin à ses activités dans l'industrie du jeu vidéo. Lire la suite ... "Cliffy B se dirige vers Broadway après que Boss Key Productions se soit réveillé et se soit cassé"

LawBreakers a officiellement cessé ses activités à partir du 13 septembre

Il semble que le défunt Boss Key Productions verra son produit LawBreakers rejoignez-le dans la tombe étant donné que 14th de septembre, 2018, marque la date à laquelle le jeu est officiellement arrêté. Lire la suite ... "LawBreakers s'arrête officiellement le 14 septembre"

Cliff Bleszinski annonce la fermeture de Boss Key Productions

Cliff Bleszinski, à partir de mai 14th, a annoncé la fermeture de Boss Key Productions. Le studio éphémère avait seulement un et demi jeux à sa ceinture, qui se trouve être Lawbreakers (PC et PS4) et Radical Heights (PC). Les serveurs de Radical Heights continueront à fonctionner malgré la fermeture de Boss Key Productions. Lire la suite ... "Cliff Bleszinski annonce la fermeture de Boss Key Productions"

Cliff Bleszinski croit que les jeux Epic sont des braconniers de Boss

Selon un récent rapport publié sur un autre site de publication, Cliff Bleszinski n’est pas trop satisfait d’Epic Games et pense que la société est en train de débaucher des développeurs de Boss Key Productions. Lire la suite ... "Cliff Bleszinski croit qu'Epic Games est en train de braconner les développeurs de la production de Boss Key"

Boss Key Productions révèle Battle Royale Game Radical Heights

Boss Key Productions n'abandonne pas LawBreakers, même si la société a annoncé qu'elle n'a pas réussi à conquérir une base de joueurs saine. Dans le même temps, cependant, les développeurs veulent expédier un nouveau jeu de bataille royale appelé Radical Heights le 10 avril sur PC via Steam. Lire la suite ... "Boss Key Productions révèle le jeu Battle Royale Radical Heights"

Boss Key annonce l'échec de LawBreakers, un nouveau projet en cours

Boss Key a pris à son portail de blog officiel pour annoncer l'état actuel de LawBreakers, son jeu de tir en arène à la première personne en ligne, et ce que l'équipe a préparé en ce moment. Lire la suite ... «Boss Key annonce que LawBreakers a échoué, un nouveau projet est en préparation»

Nexon America licencie son personnel et nie que cela soit dû à Law Lawers

Nexon America a licencié plus de travailleurs pour réévaluer et reconstruire l'entreprise, mais Nexon America a précisé que LawBreakers ' échec n’a rien à voir avec un nombre "non divulgué" de travailleurs licenciés. Lire la suite ... "Nexon America licencie du personnel et nie que cela soit dû à LawBreakers"

Nexon dit que PUBG l'a rendu difficile pour Law Lawers et autres jeux FPS

Nexon a publié son rapport sur la présentation aux investisseurs, Q3 2017, qui mentionne le rapport de Bluehole Studio. Les champs de bataille de PlayerUnknown a rendu la tâche difficile pour les jeux FPS sur le marché actuel. Nexon affirme également que cela a conduit à Boss Key Productions LawBreakers avoir de faibles joueurs simultanés. Lire la suite ... "Nexon dit que PUBG l'a rendu difficile pour LawBreakers et autres jeux FPS"

Patron clé veut mettre à jour constamment Lawbreakers avec DLC gratuit

Boss Key Productions et Nexon America's Lawbreakers a un faible nombre de joueurs pour le moment, mais il semble que les développeurs derrière le jeu veulent ajouter fréquemment de nouveaux contenus et personnages tout le long de la ligne pour amener et garder les joueurs à revenir pour plus. Lire la suite ... "Boss Key veut constamment mettre à jour Lawbreakers avec un contenu téléchargeable gratuit"

Les infractions de loi ont été lancées avec un nombre inférieur de joueurs - compter que Battleborn, rapport des états

Lawbreakers

Il ressemble à Cliffy B., n'a pas la touche Midas. Le nouvellement lancé Lawbreakers, qui est arrivé sur les tablettes des magasins numériques pour PC et PS4 le 7 août, a réussi à perdre rapidement sa base de joueurs simultanée et se situe désormais en dehors des 100 jeux les plus joués de Steam trois jours seulement après sa sortie. Lire la suite ... "Lawbreakers lancé avec un nombre de joueurs inférieur à celui de Battleborn, rapport des États"

Lawbreakers Final Open Beta sur PC, PS4 commence le mois de juillet 28th

Lawbreakers

Boss Key Productions et Nexon ont annoncé qu'il y aura une dernière version bêta pour Lawbreakers avant sa mise en vente officielle sur PC et PS4 le 8 août le mois prochain. La version bêta finale du jeu aura lieu entre le 28 juillet et le 31 juillet. Lire la suite ... «La dernière bêta ouverte de Lawbreakers sur PC, PS4 commence le 28 juillet»

Disque criminel Open Beta Download disponible maintenant; Beta Fin juillet 5th

Lawbreakers

Boss Key Productions a peut-être rendu les fans de Xbox plus salés que le pop-corn des B&B Theatres en annonçant que jusqu'à présent, il n'y a que la prise en charge de la console pour la PS4, mais à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 juillet, seuls les joueurs sur PC auront le sourire car Lawbreakers Est actuellement disponible en version beta ouverte et vous pouvez télécharger le client dès maintenant. Lire la suite ... «Téléchargement de la bêta ouverte de Lawbreakers disponible maintenant; La bêta se termine le 5 juillet »

Lawbreakers disponible sur PS4, PS4 Pro; Coûtera $ 29.99 et ne sera pas payé pour gagner

Lutte contre les infractions PS4

Boss Key Productions a annoncé que leur arena-shooter défiant la gravité, Lawbreakers, arrivera sur la PlayStation 4 et sera également conçu pour profiter des mises à niveau (mineures) offertes par la PlayStation 4 Pro. Lire la suite ... «Lawbreakers arrive sur PS4, PS4 Pro; Coût 29.99 $ et ne sera pas payant pour gagner »

Cliffy B Heads To Broadway After Boss Key Productions Got Woke And Went Broke

HadesTown

Boss Key Productions decided to use its very first game, Lawbreakers, as a vehicle for Social Justice. Coming into the crowded first-person shooter market by dabbling in Leftist politics was a bad way to set a first impression with an already jaded gaming audience. To no one’s surprise Lawbreakers got woke and Boss Key Productions went broke. After various scuffles with the denizens of social media, the head honcho of Boss Key, Clifford Bleszinski, decided to finally call it quits in the gaming industry. Continue reading “Cliffy B Heads To Broadway After Boss Key Productions Got Woke And Went Broke”

LawBreakers Officially Shuts Down As Of September 14th

It looks like the now-defunct Boss Key Productions will see its product LawBreakers join it in the grave given that September 14th, 2018, marks the date when the game officially shut down. Continue reading “LawBreakers Officially Shuts Down As Of September 14th”

Cliff Bleszinski Announces The Closure Of Boss Key Productions

Cliff Bleszinski, as of May 14th, has announced the closure of Boss Key Productions. The short-lived studio only had one and a half games under its belt, which happens to be Lawbreakers (PC and PS4) and Radical Heights (PC). Servers for Radical Heights will still go on despite the closure of Boss Key Productions. Continue reading “Cliff Bleszinski Announces The Closure Of Boss Key Productions”

Cliff Bleszinski Believes Epic Games Is Poaching Devs From Boss Key Production

In a recent report posted up on another publication site, it looks as if Cliff Bleszinski isn’t too happy with Epic Games and feels that the company is poaching developers from Boss Key Productions. Continue reading “Cliff Bleszinski Believes Epic Games Is Poaching Devs From Boss Key Production”

Boss Key Productions Reveals Battle Royale Game Radical Heights

Boss Key Productions isn’t giving up on LawBreakers, even though the company announced that it failed to capture a healthy player base. At the same time, though, the devs want to ship out a new battle royale game called Radical Heights on April 10th for PC via Steam. Continue reading “Boss Key Productions Reveals Battle Royale Game Radical Heights”

Boss Key Announces LawBreakers Failed, New Project In The Works

Boss Key took to its official blog portal to announce the current state of LawBreakers, its online first-person arena shooter, and what the team has cooking up right now. Continue reading “Boss Key Announces LawBreakers Failed, New Project In The Works”

Nexon America Lays Off Staff And Denies That It Was Due To LawBreakers

Nexon America has laid off more workers to reevaluate and reconstruct the company, but Nexon America made it clear that LawBreakers’ failure had nothing to do with an “undisclosed” amount of workers getting laid off. Continue reading “Nexon America Lays Off Staff And Denies That It Was Due To LawBreakers”

Nexon Says That PUBG Made It Tough For LawBreakers And Other FPS Games

Nexon has released its investor presentation Q3 2017 report that states Bluehole Studio’s PlayerUnknown’s Battlegrounds has made it tough for FPS games in the current market. Nexon also claims that it has led to Boss Key Productions’ LawBreakers to have low concurrent players. Continue reading “Nexon Says That PUBG Made It Tough For LawBreakers And Other FPS Games”

Boss Key Wants To Constantly Update Lawbreakers With Free DLC

Boss Key Productions and Nexon America’s Lawbreakers has a low player count at the moment, but it seems that the devs behind the game want to frequently add new content and characters all for free later down the line to bring and keep players coming back for more. Continue reading “Boss Key Wants To Constantly Update Lawbreakers With Free DLC”

Lawbreakers Launched With Lower Player-Count Than Battleborn, States Report

Lawbreakers

It looks like Cliffy B., doesn’t have the Midas touch. The newly launched Lawbreakers, which arrived on digital store shelves for PC and PS4 August 7th, has managed to rapidly lose its concurrent playerbase and now sits outside of Steam’s top 100 most played games only three days after release. Continue reading “Lawbreakers Launched With Lower Player-Count Than Battleborn, States Report”

Lawbreakers Final Open Beta On PC, PS4 Begins July 28th

Lawbreakers

Boss Key Productions and Nexon have announced that there will be one final beta run for Lawbreakers before it officially goes on sale for PC and PS4 on August 8th next month. The game’s final beta will take place between July 28th and July 31st. Continue reading “Lawbreakers Final Open Beta On PC, PS4 Begins July 28th”

Lawbreakers Open Beta Download Available Now; Beta Ends July 5th

Lawbreakers

Boss Key Productions may have made Xbox fanboys saltier than the popcorn at the B&B Theatres by announcing that so far there’s only console support for the PS4, but starting today and going through July 5th, only PC gamers will get to smile because Lawbreakers is currently available in open beta and you can download the client right now. Continue reading “Lawbreakers Open Beta Download Available Now; Beta Ends July 5th”

Lawbreakers Coming To PS4, PS4 Pro; Will Cost $29.99 And Won’t Be Pay-To-Win

Lawbreakers PS4

Boss Key Productions announced that their gravity-defying arena-shooter, Lawbreakers, will be coming to the PlayStation 4 and will also be engineered to take advantage of the (minor) upgrades offered by the PlayStation 4 Pro. Continue reading “Lawbreakers Coming To PS4, PS4 Pro; Will Cost $29.99 And Won’t Be Pay-To-Win”