Brothers In Arms recevra une adaptation TV

Gearbox Entertainment s'est associé à Scott Rosenbaum pour transformer la franchise de tir à la première personne 2005, Brothers in Arms, dans une série télévisée. L'émission se concentrera sur «des événements auparavant non classés», à la suite de soldats américains et allemands. Lire la suite ... «Les frères d'armes recevront une adaptation télévisée»

Randy Pitchford est heureux de nouveaux progrès dans les bras

Brothers in Arms Les jeux sont surtout connus pour leurs histoires solo et leurs commandements d'escouade. Récemment, cependant, Randy Pitchford, PDG de Gearbox Software, a évoqué les progrès de la quatrième itération de la série de Brothers in Arms jeux, et a dit qu'il était "content de la façon dont ça se passe." Lire la suite ... «Randy Pitchford est heureux des progrès de New Brothers In Arms»

Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du film, de nouveaux frères dans les bras et 4 furieux

Vous voulez connaître le statut actuel de Gear Box? Borderlands 3, la prochaine Frères d'armes, et ce qui est arrivé concernant Furieux 4? Randy Pitchford a pris à Nerdvana pour expliquer l'état actuel de ce qui précède, ainsi qu'un Borderlands film par Lions Gate. Lire la suite ... "Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du film, de nouveaux frères d'armes et de Furious 4"

Les Next Brothers In Arms sont actuellement en développement, mais le méritera-t-il?

Gearbox Software et Ubisoft ont introduit le premier jeu Brothers in Arms sur la scène du jeu vidéo il y a plus de 10 il y a des années, et à partir de maintenant, le dernier jeu à réussir Brothers in Arms: La route de l'enfer est actuellement en développement. Cependant, cela soulève la question suivante: le prochain jeu Brothers in Arms sera-t-il un FPS WW2 édulcoré pour pousser de grandes unités ou sera-t-il quelque chose de remarquable? Lire la suite ... «Le prochain Frères d'Armes est actuellement en développement, mais en vaudra-t-il la peine?»

Call of Duty de Randy Pitchford: Une comparaison avec WW2: un contrecoup auto-infligé

Au lieu de travailler sur Vandal Pitchfork Borderlands 3 ou d'une mise à jour pour le jeu merdique de mort connu sous le nom Guerrier-né, Cuck-face Pitchfork voulait commencer un petit créneau entre Activision et Sledgehammer's dernier Call of Duty: WW2 titre, en comparant Brothers In Arms: La route de l'enfer à la couverture du dernier jeu… mais une réaction en retour a engendré. Lire la suite ... "Call Of Duty de Randy Pitchford: le tweet de comparaison de la Seconde Guerre mondiale provoque un retour de bâton auto-infligé"

Brothers In Arms Will Receive A TV Adaptation

Gearbox Entertainment has teamed up with Scott Rosenbaum to turn the 2005 first-person shooter franchise, Brothers in Arms, into a TV series. The show will focus on “previously unclassified events,” following both U.S. and German soldiers. Continue reading “Brothers In Arms Will Receive A TV Adaptation”

Randy Pitchford Is Happy About New Brothers In Arms Progress

Brothers in Arms games are best known for their single-player stories and squad commands. Recently, though, Randy Pitchford, CEO of Gearbox Software, touched on the progress of the fourth iteration to the series of Brothers in Arms games, and said that he’s “happy with how it’s going.” Continue reading “Randy Pitchford Is Happy About New Brothers In Arms Progress”

Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4

Want to know the current status of Gear Box’s Borderlands 3, the upcoming Brothers in Arms, and what happened regarding Furious 4? Randy Pitchford took to Nerdvana to explain the current state of the aforesaid, as well as a Borderlands movie by Lions Gate. Continue reading “Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4”

The Next Brothers In Arms Is Currently In Development, But Will It Be Worth It?

Gearbox Software and Ubisoft brought the first Brothers in Arms game to the gaming scene more than 10 years ago, and as of now, the latest game to succeed Brothers in Arms: Hell’s Highway is currently in development. However, this begs the question will the next Brothers in Arms game be a watered down WW2 FPS to push big units or will it be something noteworthy? Continue reading “The Next Brothers In Arms Is Currently In Development, But Will It Be Worth It?”

Randy Pitchford’s Call Of Duty: WW2 Comparison Tweet Causes Self-Inflicted Backlash

Instead of Vandal Pitchfork working on Borderlands 3 or some crappy update for the dying game known as Battleborn, cuck-face Pitchfork wanted to start a little spat between Activision and Sledgehammer’s latest Call of Duty: WW2 title, by comparing Brothers In Arms: Hell’s Highway to the latter game’s cover… but a backlash spawned out of it. Continue reading “Randy Pitchford’s Call Of Duty: WW2 Comparison Tweet Causes Self-Inflicted Backlash”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~