Les jeux PS Plus de novembre incluent Yakuza: Kiwami et Bulletstorm: Full Clip Edition

Yakuza Kiwami

La gamme de jeux PlayStation Plus de novembre 2018 n'est pas si mauvaise. Au moins, Sony semble tenir compte du fait qu'une grande majorité de ses utilisateurs sont des hommes hétérosexuels qui aiment les jeux d'action. Les offres semblent principalement s'orienter autour du type de jeux que les joueurs apprécient réellement. Lire la suite ... "Les jeux PS Plus de novembre incluent Yakuza: Kiwami et Bulletstorm: Full Clip Edition"

Bulletstorm: Full Clip édition Gameplay Walkthrough

Bulletstorm Full Clip édition Walkthrough

Gearbox Software et People Can Fly ont réédité le jeu de tir à la première personne 2011 pour Xbox 360, PS3 et PC pour Xbox One, PS4 et PC. Bulletstorm est maintenant connu sous le nom Full Clip Édition. Le remaster HD est disponible pour tous ceux qui ont raté le jeu il y a des années. Si vous avez besoin d'une procédure pas à pas, il y en a une disponible. Lire la suite ... "Bulletstorm: Procédure pas à pas du gameplay de l'édition Full Clip"

Boîte de vitesses Coupe les liens avec G2A pour avoir omis de situation Adresse clé Frauduleux

Bulletstorm G2A

Gearbox Software a G2A un ultimatum pour redresser leurs moyens ou l'accord de partenariat pour Bulletstorm: Full Clip Édition serait éteint. G2A n'ayant pas répondu à temps, Gearbox a débranché. Lire la suite ... "La boîte de vitesses coupe les liens avec G2A pour avoir omis de remédier à une situation clé frauduleuse"

Bulletstorm Trailer Histoire perd Goofy Antics For A Narrative Serious

Gearbox Software est peut-être à la maison des chiens quand il s’agit de gagner le respect de la communauté du jeu, mais ils tentent toujours leur chance en essayant de faire une banque rapide sur certains jeux remasterisés, y compris Bulletstorm: Full Clip Édition. Le prochain titre vient de recevoir sa remorque de recyclage pour l'histoire dans le jeu, pour ceux d'entre vous qui soit oublié à propos de l'histoire ou n'a jamais su à ce sujet pour commencer. Lire la suite ... "La bande-annonce de Bulletstorm Story perd des singeries loufoques pour un récit sérieux"

Bulletstorm: Full Clip Edition Caractéristiques Duke Nukem, lance Avril 7th, 2017

People Can Fly et Gearbox Software a annoncé que Bulletstorm: Full Clip Édition arrivera le 7 avril 2017 l'année prochaine au printemps pour la Xbox One, la PS4, la PS4 Pro et le PC. L'édition remasterisée du jeu bénéficiera d'un support 4K complet, ainsi que d'un ajout de campagne spécial comprenant une version entièrement doublée de Duke Nukem. Lire la suite ... "Bulletstorm: l'édition complète du clip présente Duke Nukem, lancée le 7 avril 2017"

PS Plus November Games Include Yakuza: Kiwami And Bulletstorm: Full Clip Edition

Yakuza Kiwami

The PlayStation Plus November, 2018 games line-up isn’t all that bad. At least Sony seems to be taking into consideration that a large majority of their users are straight males who like action games. The offerings mostly seem to orient themselves around the kind of games that gamers actually enjoy. Continue reading “PS Plus November Games Include Yakuza: Kiwami And Bulletstorm: Full Clip Edition”

Bulletstorm: Full Clip Edition Gameplay Walkthrough

Bulletstorm Full Clip Edition Walkthrough

Gearbox Software and People Can Fly re-released the 2011 first-person shooter for the Xbox 360, PS3 and PC for the Xbox One, PS4 and PC. Bulletstorm is now known as the Full Clip Edition. The HD remaster is available for everyone who missed out on the game years ago. If you’re in need of a walkthrough, there’s one available. Continue reading “Bulletstorm: Full Clip Edition Gameplay Walkthrough”

Gearbox Cuts Ties With G2A For Failing To Address Fraudulent Key Situation

Bulletstorm G2A

Gearbox Software gave G2A an ultimatum to straighten up their ways or the partnership deal for Bulletstorm: Full Clip Edition would be off. G2A didn’t respond in time so Gearbox pulled the plug. Continue reading “Gearbox Cuts Ties With G2A For Failing To Address Fraudulent Key Situation”

Bulletstorm Story Trailer Forfeits Goofy Antics For A Serious Narrative

Gearbox Software may be in the dog house when it comes to earning respect from the gaming community, but they’re still trying their luck with attempting to make some quick bank on some remastered games, including Bulletstorm: Full Clip Edition. The upcoming title just received its refresher trailer for the story in the game, for those of you who either forgot about the story or never knew about it to begin with. Continue reading “Bulletstorm Story Trailer Forfeits Goofy Antics For A Serious Narrative”

Bulletstorm: Full Clip Edition Features Duke Nukem, Launches April 7th, 2017

People Can Fly and Gearbox Software announced that Bulletstorm: Full Clip Edition will arrive April 7th 2017 next year in the spring for the Xbox One, PS4, PS4 Pro and PC. The remastered edition of the game will sport full 4K support, along with a special campaign addition including a fully voiced-over version of Duke Nukem. Continue reading “Bulletstorm: Full Clip Edition Features Duke Nukem, Launches April 7th, 2017”