Le représentant de l'État, Chris Lee, fait le point sur les lobbyistes de l'ESA qui tentent de mettre fin au projet de loi sur le butin

Chris Lee, membre démocrate de la Chambre des représentants d'Hawaï, a présenté une autre vidéo sur les mécanismes de microtransaction et leur mise en œuvre dans les jeux vidéo. Cette fois, il interroge la ESA sur le pourcentage d'informations à fournir dans la boîte à butins figurant sur la notation de l'ESRB, et plus encore. Lire la suite ... "Le représentant de l'État Chris Lee fait le point sur les lobbyistes de l'ESA qui tentent d'arrêter le projet de loi sur les boîtes à butin"

Le représentant de l'Etat Chris Lee dit qu'une différence se produit dans la lutte contre les butins

Récemment, Chris Lee, membre démocrate de la Chambre des représentants d'Hawaï, a publié une nouvelle vidéo sur les récents progrès qui auraient été réalisés contre les pillages de prédateurs dans les jeux vidéo parmi d'autres responsables gouvernementaux. Lire la suite ... «Le représentant de l’État, Chris Lee, dit qu’une différence se produit dans la lutte contre les boîtes à butin»

Le législateur américain a déclaré qu'il était temps d'agir pour lutter contre les boîtes de butins prédatrices

Juste le mois dernier, les représentants de l'État d'Hawaï ont commencé une enquête sur les boîtes de butin prédatrices dues à EA et DICE Star Wars Battlefront 2. Le représentant de l'État démocrate, Chris Lee, a été très loquace à propos de la situation et semble prendre la question suffisamment au sérieux pour faire une nouvelle vidéo intitulée «Time To Step Up». Lire la suite ... "Le législateur américain déclare qu'il est temps de" se lever "contre les boîtes à butin prédatrices"

State Rep Chris Lee Gives Update On ESA Lobbyists Attempting To Stop Loot Box Bill

Democratic member of the Hawaii House of Representatives, Chris Lee, has another video on microtransaction mechanics and how they are implemented into video games. This time he questions the ESA about loot box percentage disclosures being listed on the ESRB rating, and more. Continue reading “State Rep Chris Lee Gives Update On ESA Lobbyists Attempting To Stop Loot Box Bill”

State Rep Chris Lee Says That A Difference Is Happening Fighting Loot-Boxes

In recent news, Democratic member of the Hawaii House of Representatives, Chris Lee, has published a new video about the recent progress that is said to have been made against predatory loot-boxes being in video games among other government officials. Continue reading “State Rep Chris Lee Says That A Difference Is Happening Fighting Loot-Boxes”

US Lawmaker Says That It’s Time To “Step Up” Against Predatory Loot-Boxes

Just last month, Hawaii’s state representatives started an investigation regarding predatory loot-boxes due to EA and DICE’s Star Wars Battlefront 2. Democratic State Representative Chris Lee was very vocal about the situation, and seems to take the matter serious enough to make a new video called “Time To Step Up”. Continue reading “US Lawmaker Says That It’s Time To “Step Up” Against Predatory Loot-Boxes”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~