Sniper Ghost Warrior Contracts 2 Release Set pour l'automne, 2020 sur PC, PS4, Xbox One

Sniper Ghost Warrior 3

CI Games a annoncé que Contrats de Sniper Ghost Warrior 2 arrivera cet automne pour les consoles de salon et les PC. Plus précisément, la Xbox One et la PlayStation 4 sur le devant de la console et vraisemblablement (et espérons-le) sur Steam et GOG.com sur le PC. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior Contracts 2 Release Set For Fall, 2020 On PC, PS4, Xbox One"

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sur PC, consoles de salon plus tard cette année

Bien qu'il ne soit pas clair si la deuxième entrée dans le Contrats Sniper Ghost Warrior La série débarquera sur les consoles de nouvelle génération (telles que PS5 et Xbox Series X), ce qui est certain, c'est que le deuxième opus sera dirigé vers les consoles de salon PC et de la génération actuelle plus tard cette année. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior conclut un contrat 2 pour PC et consoles de salon plus tard cette année"

Sniper Ghost Warrior Contrats Triche Invisibilité Sportive, Munitions Infinies, Argent

Contrats Sniper Ghost Warrior

Jeux de CI ' Contrats Sniper Ghost Warrior a abandonné pour PC, PS4 et Xbox One. Le jeu de tir à la première personne tente de ramener la série à ses racines en se concentrant sur des niveaux de style bac à sable au lieu de la carte du monde ouvert de Sniper Ghost Warrior 3. Si vous avez acheté une copie numérique du jeu, vous pouvez vous livrer à quelques astuces pour rendre l'expérience un peu plus festive et amusante pour ceux d'entre vous qui aiment dépasser les limites imposées dans le monde du jeu. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior Contracts Cheats Invisibility Sport, Infinite Ammo, Money"

Sniper Ghost Warrior Contrats Détails de la vidéo Types de balles, tactiques d'infiltration et pauvres IA

Contrats Sniper Ghost Warrior

CI Games a publié une nouvelle vidéo de jeu pour Sniper Ghost Warrior: contrats. La vidéo de dix minutes présente quelques séquences de jeu brutes tirées de la scène de Kolchak Harbour, le gestionnaire de communauté des Jeux CI guidant les joueurs à travers certaines des caractéristiques et du contenu. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior Contracts Video Details Types Bullet, Stealth Tactics and Poor AI"

La date de publication des contrats de Sniper Ghost Warrior est fixée au mois de novembre 22nd

Sniper Ghost Warrior Contracts Date de publication

CI Games a annoncé que Contrats Sniper Ghost Warrior sortira sur PC, PS4 et Xbox One à partir du 22 novembre 2019 plus tard cette année à l'automne. La nouvelle est venue grâce à la participation de CI Games à la présentation de leurs produits à la GamesCom cette année à Cologne, en Allemagne. Lire la suite ... "La date de sortie des contrats de Sniper Ghost Warrior est fixée au 22 novembre"

Sniper Ghost Warrior: Contrats sur le gameplay d'E3 2019

Ci Games a apporté Sniper Ghost Warriors: Contrats E3 2019, qui ne devrait pas surprendre. Mais les participants ont eu la chance de jouer au prochain jeu de tireurs d’élite qui doit paraître cette année et vous pouvez maintenant voir ce que l’itération 2019 a en réserve.
Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior: les contrats de gameplay de l'E3 2019 sont révélés"

CI Games lance le nouveau Sniper Ghost Warrior: la bande-annonce de Contracts Teaser

Ci Games travaille actuellement sur Sniper Ghost Warriors: Contrats, un jeu qui sera à l'E3 2019. Le titre basé sur Sniping et DMR arrivera sur PC via Steam, PS4 et Xbox One, et a une nouvelle bande-annonce qui laisse entendre qu'il y a plus d'un chasseur sur le terrain. Lire la suite ... "CI Games publie le nouveau Sniper Ghost Warrior: la bande-annonce des contrats"

Lords Of The Fallen 2 déménage pour une autre équipe de développement

Ça ressemble à Lords of the Fallen 2 CI Games a décidé de se séparer de l'équipe de Defiant Studios, qui travaillait sur le titre depuis seulement un an environ. Lire la suite ... "Lords Of The Fallen 2 passe à une autre équipe de développement"

Sniper Ghost Warrior: Les jeux CI de Contracts Dev Team seront à E3 2019

CI Games, les développeurs du 2017 FPS Sniper Ghost Warrior 3 qui a recueilli un accueil mitigé, sera à E3 2019. Au moment de la rédaction de cet article, l’éditeur / développeur n’a rien publié de tel sur ses comptes de réseaux sociaux concernant sa participation au grand événement, mais la page officielle d’E3 indique le contraire. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior: les jeux de CI de l'équipe de développement des contrats seront à l'E3 2019"

Les contrats de Sniper Ghost Warrior prennent une page de Hitman, Ditches Open-World

Contrats Sniper Ghost Warrior

Le studio polonais CI Games annoncé Sniper Ghost Warrior: contrats est le prochain opus de la série sniping à la première personne. La dernière sortie était Sniper Ghost Warrior 3, qui est sorti au printemps 2017 avec un collage mixte de plaintes et d'éloges en raison de problèmes de performances et d'optimisation médiocres qui affectent la console de salon et la version PC. Eh bien, CI Games veut rectifier cela en se concentrant sur un paysage plus contenu et en offrant aux joueurs une campagne rationalisée qui se déroule par le biais de contrats, un peu comme le Hitman série. Lire la suite ... "Sniper Ghost Warrior Contracts prend une page de Hitman, abandonne le monde ouvert"

Les Seigneurs des 2 déchus sont en train d'être développés par Defiant Studios

Lords of the Fallen

CI Games a récemment annoncé son développement pour Lords of the Fallen 2 à Defiant Studios après s'être séparé de Deck13 Interactive. Le jeu est actuellement en développement pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Lords Of The Fallen 2 est maintenant développé par Defiant Studios"

Lords of the Fallen 2 pourrait lancer dans deux ans

Les seigneurs du 2 déchu

CI Games réduit ses effectifs. Ils ne visent pas à faire plus de jeux AAA après avoir trébuché hors de la porte avec Sniper: Ghost Warrior 3 Comme un ivrogne du bar De Hems Dutch à l'ouest de Londres sur un terrain noir vendredi soir. Au lieu de cela, CI attaque plus de libérations de niveau intermédiaire et Lords of the Fallen 2 S'adaptera parfaitement à l'éthique une fois qu'ils l'auront remis en place au cours des deux prochaines années. Lire la suite ... «Lords Of The Fallen 2 pourrait être lancé d'ici deux ans»

Sniper Ghost Warrior 3 Gameplay Walkthrough

Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

Le jeu d'action de première personne, jeu d'action de CI Games, Sniper Ghost Warrior 3, A repris une sorte de battage médiatique des Euro locaux et des fans de jeux sniper. Si vous cherchez un peu d'aide à traverser la campagne principale de Sniper Ghost Warrior 3 pour le PC, la PS4 ou la Xbox One, une procédure de jeu est disponible couvrant la campagne principale du jeu. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Sniper Ghost Warrior 3»

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 Headed To PC, Home Consoles Later This Year

Although it remains unclear if the second entry in the Sniper Ghost Warrior Contracts series will land on next-gen consoles (such as PS5 and Xbox Series X), what is for certain is that the second installment will head to PC and current-gen home consoles later this year. Continue reading “Sniper Ghost Warrior Contracts 2 Headed To PC, Home Consoles Later This Year”

Sniper Ghost Warrior Contracts Cheats Sport Invisibility, Infinite Ammo, Money

Sniper Ghost Warrior Contracts

CI Games’ Sniper Ghost Warrior Contracts has dropped for PC, PS4, and Xbox One. The first-person shooter attempts to bring the series back to its roots by focusing on sandbox-style levels instead of the open-world map from Sniper Ghost Warrior 3. If you picked up a digital copy of the game you can indulge in a few cheats to help make the experience a little more festive and fun for those of you who enjoy going beyond the imposed limits set within the game world. Continue reading “Sniper Ghost Warrior Contracts Cheats Sport Invisibility, Infinite Ammo, Money”

Sniper Ghost Warrior Contracts Video Details Bullet Types, Stealth Tactics And Poor AI

Sniper Ghost Warrior Contracts

CI Games released a new gameplay video for Sniper Ghost Warrior: Contracts. The ten minute video features some raw gameplay footage from the Kolchak Harbor stage, with the CI Games community manager walking gamers through some of the features and content. Continue reading “Sniper Ghost Warrior Contracts Video Details Bullet Types, Stealth Tactics And Poor AI”

Sniper Ghost Warrior Contracts Release Date Set For November 22nd

Sniper Ghost Warrior Contracts Release Date

CI Games announced that Sniper Ghost Warrior Contracts will release on PC, PS4, and the Xbox One starting November 22nd, 2019 later this year during the fall. The news came courtesy of CI Games’ participation in showcasing their wares at GamesCom this year in Cologne, Germany. Continue reading “Sniper Ghost Warrior Contracts Release Date Set For November 22nd”

Sniper Ghost Warrior: Contracts E3 2019 Gameplay Revealed

Ci Games has brought Sniper Ghost Warriors: Contracts to E3 2019, which should come in as no surprise. But attendees there had the chance to play the upcoming sniping game that is due out this year, and you can now see what the 2019 iteration has in store.
Continue reading “Sniper Ghost Warrior: Contracts E3 2019 Gameplay Revealed”

CI Games Releases New Sniper Ghost Warrior: Contracts Teaser Trailer

Ci Games is currently working on Sniper Ghost Warriors: Contracts, a game that will be at E3 2019. The Sniping and DMR-based title will hit PC via Steam, PS4, and Xbox One, and has a new teaser trailer that hints at there being more than one hunter on the field. Continue reading “CI Games Releases New Sniper Ghost Warrior: Contracts Teaser Trailer”

Lords Of The Fallen 2 Moves To Yet Another Development Team

It looks like Lords of the Fallen 2 is seeing another development shakeup, with CI Games deciding to part ways with the team from Defiant Studios, which had only been working on the title for about a year. Continue reading “Lords Of The Fallen 2 Moves To Yet Another Development Team”

Sniper Ghost Warrior: Contracts Dev Team CI Games Will Be At E3 2019

CI Games, the devs behind the 2017 FPS Sniper Ghost Warrior 3 that garnered a mixed reception, will be at E3 2019. As of this writing, the publisher/developer has not posted up anything on its social media accounts about attending the big games event, but the official E3 page reveals otherwise. Continue reading “Sniper Ghost Warrior: Contracts Dev Team CI Games Will Be At E3 2019”

Sniper Ghost Warrior Contracts Takes A Page From Hitman, Ditches Open-World

Sniper Ghost Warrior Contracts

Polish studio CI Games announced Sniper Ghost Warrior: Contracts is the next installment in the first-person sniping series. The last outing was Sniper Ghost Warrior 3, which came out back in spring of 2017 to a mixed collage of complaints and praise due to poor performance and optimization issues plaguing the home console and PC release. Well, CI Games wants to rectify that by focusing on a more contained landscape and providing players with a streamlined campaign that takes place through contracts, much like the Hitman series. Continue reading “Sniper Ghost Warrior Contracts Takes A Page From Hitman, Ditches Open-World”

Lords Of The Fallen 2 Now Being Developed By Defiant Studios

Lords of the Fallen

CI Games recently announced that they’ve moved development for Lords of the Fallen 2 over to Defiant Studios after parting ways with Deck13 Interactive. The game is now currently in development for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Lords Of The Fallen 2 Now Being Developed By Defiant Studios”

Lords Of The Fallen 2 Could Launch Within Two Years

Lords of the fallen 2

CI Games is downsizing. They’re not aiming to make anymore AAA games after stumbling out of the gate with Sniper: Ghost Warrior 3 like a drunkard out of the De Hems Dutch bar in west London on a pitch black Friday night. Instead, CI is gunning for more mid-tier releases, and Lords of the Fallen 2 will fit snugly within that ethos once they get it up and out sometime within the next two years. Continue reading “Lords Of The Fallen 2 Could Launch Within Two Years”

Sniper Ghost Warrior 3 Gameplay Walkthrough

Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

CI Games’ first-person, open-world action game, Sniper Ghost Warrior 3, picked up a ton of hype from Euro locals and fans of sniper games. If you’re looking for a bit of help getting through the main campaign of Sniper Ghost Warrior 3 for the PC, PS4 or Xbox One, there’s a gameplay walkthrough available covering the game’s main story campaign. Continue reading “Sniper Ghost Warrior 3 Gameplay Walkthrough”

Sniper Ghost Warrior 3 Weapon And Collectible Location Guide

In CI Games’ Sniper Ghost Warrior 3 there are a total of 31 collectibles. If you are looking for a guide that covers all collectible locations, Historic Rifles and Things from the Past, hopefully this guide will help you out. Sniper Ghost Warrior 3 is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Sniper Ghost Warrior 3 Weapon And Collectible Location Guide”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!