AMD rejoint PC Building Simulator pour célébrer son lancement

Simulateur de construction PC est sorti sur PC via Steam et se concentre sur la construction du PC de vos rêves dans une simulation virtuelle. Pour célébrer ce début, AMD s'est associé avec Claudiu Kiss et The Irregular Corporation pour amener les processeurs Ryzen à Simulateur de construction PC. Lire la suite ... «AMD rejoint PC Building Simulator pour célébrer son lancement»

PC Building Simulator dévoile les composants GIGABYTE et CRYORIG avant le lancement

Un jeu sur la construction de PC pour les joueurs sur PC est sur le point de faire ses débuts le 27 mars, et il n'y a pas de meilleur moyen de promouvoir une sortie en présentant un nouveau contenu pour le jeu. C'est ça, Simulateur de construction PC est prêt à sortir et il a été récemment annoncé que GIGABYTE et CRYORIG se sont joints en tant que partenaires officiels. Lire la suite ... «PC Building Simulator révèle les composants GIGABYTE et CRYORIG avant le lancement»

PC Simulator Building ajoute CORSAIR et SilverStone

L’un des rêves de Claudiu Kiss et de The Irregular Corporation était de voir CORSAIR se joindre au groupe d’entreprises et de composants Simulateur de construction PC. Maintenant que ce rêve est vrai, l'équipe a annoncé l'ajout de SilverStone. Lire la suite ... «PC Building Simulator ajoute CORSAIR et SilverStone»

Le simulateur de construction de PC a atteint l'accès anticipé à la vapeur en mars 27th

À l'époque où la construction de PC est devenue beaucoup plus facile, il est normal qu'un jeu simule cela, non? Le développeur Claudiu Kiss et l'éditeur The Irregular Corporation se sont associés à divers fabricants de matériel informatique de haut niveau pour faire exactement cela avec Simulateur de construction PC. Lire la suite ... "Le simulateur de construction sur PC est prêt à accéder à Steam le 27 mars"

AMD Joins PC Building Simulator To Celebrate Its Launch

PC Building Simulator has released for PC via Steam and focuses on building the PC of your dreams in a virtual simulation. To celebrate this debut, AMD has partnered up with Claudiu Kiss and The Irregular Corporation to bring Ryzen processors to PC Building Simulator. Continue reading “AMD Joins PC Building Simulator To Celebrate Its Launch”

PC Building Simulator Reveals GIGABYTE And CRYORIG Components Ahead Of Launch

A game about building PCs for PC gamers is shaping up to make its debut come March 27th, and there’s no better way to promote a release by showing off new content for the game. That’s right, PC Building Simulator is ready to release and it was recently announced that GIGABYTE and CRYORIG have joined as official partners. Continue reading “PC Building Simulator Reveals GIGABYTE And CRYORIG Components Ahead Of Launch”

PC Building Simulator Adds CORSAIR And SilverStone

One of Claudiu Kiss and The Irregular Corporation’s dream was to see CORSAIR join the fold of companies and components in PC Building Simulator. Now that that dream is true, the team has announced the addition of SilverStone. Continue reading “PC Building Simulator Adds CORSAIR And SilverStone”

PC Building Simulator Set To Hit Steam Early Access On March 27th

In the day and age where building PCs has become much easier, it’s only right that a game simulates that, right? Developer Claudiu Kiss and publisher The Irregular Corporation have partnered up with various high-profile PC hardware manufacturers to do just that with PC Building Simulator. Continue reading “PC Building Simulator Set To Hit Steam Early Access On March 27th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~