Chasse: Showdown Closed Alpha Début janvier 2018

Crytek a annoncé la date d'alpha fermée pour Chasse: Showdown. Le premier jeu de tir de personne qui voit plusieurs chasseurs cherchant à tuer une ou plusieurs entités surnaturelles aura un PC fermé alpha pour le coup d'envoi en janvier 2018. Lire la suite ... "Hunt: Showdown Closed Alpha pour commencer en janvier 2018"

Hunt: Showdown Fermé Alpha Sign-Up est maintenant en ligne pour PC

La chasse: Showdown l'inscription alpha fermée est désormais disponible pour les utilisateurs sur PC. Cela signifie que l'espace limité sera une chose, mais si vous êtes curieux de savoir ce que Crytek veut apporter aux joueurs, vous pouvez avoir un avant-goût en vous inscrivant dès maintenant . Lire la suite ... "Hunt: L'inscription alpha fermée de Showdown est désormais disponible sur PC"

Îles de Nyne Fermé Alpha Lance 28th Avril, Clés Alpha Coming Soon

Les doigts dans le nez Îles de Nyne est étonnant à la recherche, en particulier être fait par un petit groupe indépendant qui a commencé Greenlight vapeur. Il ne faudrait que le meilleur pour suivre le travail que Define Human a consacré à ce jeu, et si vous voulez jouer tôt ce beau projet, les développeurs ont déjà des clés pour que les gens puissent expérimenter Îles de Nyne Avril venir 28th. Lire la suite ... "Islands of Nyne Closed Alpha commence le 28 avril, Alpha Keys bientôt disponible"

Îles de Nyne Fermé Alpha Gains Détails nouveaux

Aimez-vous Les champs de bataille de Playersuknown? Si oui, un jeu qui a été kickstarté avec succès, Îles de Nyne, propose le même contenu mais dans un cadre plus Sci-Fi. Le jeu est sur le point d'entrer en Closed Alpha le 28 avril et sera pour PC, qui, récemment, le jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour via Twitter concernant son Closed Alpha, avec plus d'informations. Lire la suite ... "Islands Of Nyne Closed Alpha obtient de nouveaux détails"

Bataillon 1944 Pour gagner Première vidéo de gameplay en avance sur son Mai fermé Alpha

Vous cherchez à visionner des séquences de jeu et à jouer à Square Enix et Bulkhead Interactive Bataillon 1944? Si oui, le jeu gagnera une nouvelle vidéo montrant en images du jeu la semaine prochaine et sera ensuite gagner une accumulation jouable sur Mars à Avril 30th 1st, qui sera suivie de sa session de mai Closed-Alpha. Bataillon 1944 est actuellement configuré pour frapper PC, et gagnera plus tard des variantes de console plus tard sur la ligne. Lire la suite ... «Le bataillon 1944 obtiendra sa première vidéo de gameplay avant son alpha fermé de mai»

Hunt: Showdown Closed Alpha To Start January 2018

Crytek has announced the closed alpha date for Hunt: Showdown. The first person-shooter game that sees multiple hunters seeking to kill one or more unworldly entities will have a PC closed alpha to kick-off come January of 2018. Continue reading “Hunt: Showdown Closed Alpha To Start January 2018”

Hunt: Showdown Closed Alpha Sign-Up Is Now Live For PC

The Hunt: Showdown closed alpha sign-up is now live for folks on PC to participate in. This means that limited space will be a thing, but if you are curious as to what Crytek wants to bring gamers, you can get an early taste by registering right now. Continue reading “Hunt: Showdown Closed Alpha Sign-Up Is Now Live For PC”

Islands Of Nyne Closed Alpha Starts April 28th, Alpha Keys Coming Soon

Hands down Islands of Nyne is amazing looking, especially to be made by a small indie group that started on Steam Greenlight. It would take only the best to follow after the work that Define Human has poured into this game, and if you want to play this beautiful looking project early the devs currently have keys going out so that folks can experience Islands of Nyne come April 28th. Continue reading “Islands Of Nyne Closed Alpha Starts April 28th, Alpha Keys Coming Soon”

Islands Of Nyne Closed Alpha Gains New Details

Do you like Playersuknown’s Battlegrounds? If so, a game that was successfully Kickstarted, Islands of Nyne, offers the same content but in a more Sci-Fi setting. The game is about to go into Closed Alpha on April 28th and will be for PC, which, as of recent, the game just received a new update via Twitter regarding its Closed Alpha, along with more information. Continue reading “Islands Of Nyne Closed Alpha Gains New Details”

Battalion 1944 To Gain First Gameplay Video Ahead Of Its May Closed-Alpha

Looking to see gameplay footage and play Square Enix and Bulkhead Interactive’s Battalion 1944? If so, the game will gain a new video showing in-game footage next week and will later gain a playable build on March 30th through April 1st, which will be followed by its May Closed-Alpha session. Battalion 1944 is currently set to hit PC, and will later gain console variants later down the line. Continue reading “Battalion 1944 To Gain First Gameplay Video Ahead Of Its May Closed-Alpha”