Les tricheurs F1 2020 offrent de l'argent infini, du carburant illimité et des points de ressource maximum

Astuces F1 2020

La dernière entrée de Codemaster dans le formule 1 série de jeux de course est actuellement disponible pour Xbox One, PS4 et PC. C'est malheureux, cependant, car l'organisation de la F1 est sur le Liste principale des traîtres d'Amérique. Même si vous avez acheté une copie numérique de F1 2020, il existe une variété de triches disponibles pour vous. Lire la suite ... "Les tricheurs F1 2020 offrent de l'argent infini, du carburant illimité, un maximum de points de ressources"

La remorque F1 2020 fait un tour à 60 images par seconde autour de Bakou

F1 2020

Codemasters a publié une nouvelle bande-annonce de deux minutes et demie pour le prochain F1 2020. La bande-annonce présente un tour rapide de la piste à Bakou, la capitale de l'Azerbaïdjan. La piste vous offre une belle visite autour de la ligne côtière de la ville surplombant la frontière le long de la mer Caspienne. Lire la suite ... «La bande-annonce de F1 2020 fait un tour chaud de 60 ips autour de Bakou»

Codemasters acquiert des studios légèrement fous; Le silence règne toujours sur la console Mad Box

Je suis sûr que vous connaissez Codemasters, non? Ils sont ceux derrière des jeux comme le F1 série, la GRID jeux, et d'autres titres comme Saleté. Cela dit, Slightly Mad Studios - connu pour Project Cars - a maintenant été acquis par Codemasters. Cependant, aucun mot sur le Console Mad Box et son avenir a fait surface. Lire la suite ... «Codemasters fait l'acquisition de Slightly Mad Studios; Le silence entoure toujours la console Mad Box »

La démo jouable sur GRID pour Xbox One sera disponible sur GamesCom

GRID JeuxCom

Si vous assistez à la GamesCom à Cologne, en Allemagne, entre le 20 et le 24 août, une démo jouable sera disponible sur le stand Xbox One pour le prochain jeu de course de Codemasters, GRID. Lire la suite ... "La démo GRID jouable pour Xbox One sera disponible sur GamesCom"

Date de sortie de la grille définie pour octobre 11th, 2019

GRID

Codemasters a publié un nouveau trailer pour GRID, décrivant certains des véhicules, pistes et modes que vous pouvez vous attendre à expérimenter lors de la sortie du jeu le 11 octobre 2019 plus tard cette année à l'automne pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "La date de sortie de GRID est fixée au 11 octobre 2019"

Les tricheurs F1 2019 garantissent une vitesse extrême, une consommation de carburant illimitée et le gel de l'IA

Codemasters est connu pour publier des titres sportifs annuels, en particulier des jeux de course. Dans ce cas, F1 2019 vient de frapper la scène pour PC, PS4 et Xbox One et est accompagné d'entraîneurs de triche. Si vous cherchez à tromper votre chemin vers la ligne d'arrivée, vous avez de la chance. Lire la suite ... "F1 2019 Cheats Grant Super Speed, Unlimited Fuel et AI Freeze"

GRID Autosport pour Nintendo Switch: direction à contrôle de mouvement, écran partagé 2-Player

GRID Autosport

La Nintendo Switch dispose d'une solide bibliothèque de jeux de course, mais peu de simulateurs de course réalistes. En fait, je pense que le seul jeu qui se rapproche de la catégorie sim est Eden Games ' Gear.Club Illimité série, qui passe encore plus dans la catégorie simcade qu’un sim de course réaliste. Codemasters espère changer tout cela avec GRID Autosport, qui devrait sortir sur le Nintendo Switch à partir de cet été. Lire la suite ... "GRID Autosport pour Nintendo Switch comprend une commande de contrôle de mouvement et un écran partagé pour 2 joueurs"

La remorque DiRT Rally 2.0 présente le retour des voitures de rallye rétro

DiRT Rally 2

Codemasters a sorti une toute nouvelle remorque pour DiRT Rally 2.0 présentant un regard historique sur la progression de la course de rallye à travers les âges. Lire la suite ... «La remorque DiRT Rally 2.0 présente des voitures de rallye rétro qui font un retour»

Le DiRT Rally 2.0 présentera une aérodynamique révisée, une physique améliorée des pneus et des surfaces

Dirt Rally 2

Codemasters a publié un nouveau journal des développeurs pour DiRT Rally 2.0, parlant des nouvelles voitures, de la nouvelle physique, des nouvelles pistes et des nouveaux graphismes. Le jeu est fantastique, à en juger par le peu qu'ils présentent parmi les images présentées dans le journal du développeur. Lire la suite ... «DiRT Rally 2.0 offrira une aérodynamique révisée, une amélioration de la physique des pneus et des surfaces»

F1 2018 Cheats apporte des points illimités, des pilotes de carburant et de gel AI

Les chefs de course qui ne peuvent pas avoir assez de tops noirs et les courses de Formule 1 devraient être heureux de savoir que F1 2018 par l'éditeur et développeur Codemasters est maintenant disponible pour PC via Steam, PS4 et Xbox One. L'ancienne plate-forme, cependant, a des astuces actives qui sont maintenant disponibles au téléchargement.  Lire la suite ... «Les tricheurs F1 2018 apportent un nombre illimité de points, de carburant et de gel des pilotes IA»

F1 2018 Video fait un tour autour de Monaco à 60fps et 1080p

F1 2018

Charles Leclerc, natif de Monaco, est un pilote professionnel F1. Il s'est associé avec Codemasters pour donner brièvement aux joueurs une visite de la piste de Monaco dans le F1 2018 sortie prévue pour les consoles de salon et PC le 24 août. Lire la suite ... «La vidéo F1 2018 fait un tour de Monaco à 60 ips et 1080p»

Onrush, Team-Based Action Racer lance 5th de juin pour PS4, Xbox One

Ruée

Codemasters a publié une nouvelle bande-annonce pour Ruée, le prochain jeu de course d'action en équipe pour la PlayStation 4 et la Xbox One. La bande-annonce met en évidence certaines des tactiques d'équipe que les joueurs peuvent explorer tout en affrontant d'autres joueurs, tout en révélant que vous pouvez récupérer une copie du jeu à partir du 5 juin le mois prochain pour la PS4 ou la Xbox One. Désolé, pas d'amour pour la PC Master Race cette fois-ci. Lire la suite ... «Onrush, Team-Based Action Racer sort le 5 juin sur PS4, Xbox One»

Bêta ouverte Onrush pour PS4, Xbox One début mai 17th

Bêta d'Onrush

Codemasters a annoncé qu'il y aura une bêta ouverte disponible pour le jeu de course multijoueur rugueux, Ruée. Lire la suite ... «Bêta ouverte d'Onrush pour PS4, Xbox One début le 17 mai»

F1 2020 Trailer Takes A 60fps Hot Lap Around Baku

F1 2020

Codemasters released a new two and a half minute trailer for the upcoming F1 2020. The trailer features a quick lap around the track in Baku, which is the capital of Azerbaijan. The track gives you a nice tour around the coastal line of the city overlooking the border along the Caspian Sea. Continue reading “F1 2020 Trailer Takes A 60fps Hot Lap Around Baku”

Rise Of Argonauts Retro Review: Identity Crisis

Rise of Argonauts Review

Title: Rise of Argonauts
Genre: Adventure
Platforms: Xbox 360, PS3, PC (Reviewed)
Developer: Liquid Entertainment
Publisher: Codemasters
Release Date: December 12th, 2008

Liquid Entertainment and Codemasters’ Rise of Argonauts was one of those cash-in games that came out during the $60 craze where everyone and their mother thought that their title was worth the high-price of entry, even when they clearly weren’t worth the asking price. Continue reading “Rise Of Argonauts Retro Review: Identity Crisis”

Codemasters Acquires Slightly Mad Studios; Silence Still Surrounds The Mad Box Console

I’m sure you know of Codemasters, right? They’re the ones behind games like the F1 series, the GRID games, and other titles like Dirt. With that said, Slightly Mad Studios — known for Project Cars — has now been acquired by Codemasters. However, no word on the Mad Box console and its future has surfaced. Continue reading “Codemasters Acquires Slightly Mad Studios; Silence Still Surrounds The Mad Box Console”

GRID Playable Demo For Xbox One Will Be Available At GamesCom

GRID GamesCom

If you’re attending GamesCom in Cologne, Germany between August 20th and August 24th, there will be a playable demo available at the Xbox One booth for Codemasters’ upcoming racing game, GRID. Continue reading “GRID Playable Demo For Xbox One Will Be Available At GamesCom”

GRID Release Date Set For October 11th, 2019

GRID

Codemasters released a brand new trailer for GRID, outlining some of the vehicles, tracks and modes that you can expect to experience when the game release on October 11th, 2019 later this year during the fall for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “GRID Release Date Set For October 11th, 2019”

F1 2019 Cheats Grant Super Speed, Unlimited Fuel, And AI Freeze

Codemasters is known for releasing yearly sports titles, specifically racing games. In this case, F1 2019 has just hit the scene for PC, PS4, and Xbox One and is accompanied by cheat trainers. If you are looking to cheat your way to the finish line, you’re in luck. Continue reading “F1 2019 Cheats Grant Super Speed, Unlimited Fuel, And AI Freeze”

GRID Autosport For Nintendo Switch Features Motion-Control Steering, 2-Player Split-Screen

GRID Autosport

The Nintendo Switch has a solid library of racing games but not many realistic racing simulators. In fact, I think the only game that comes close to the sim category is Eden Games’ Gear.Club Unlimited series, which still veers more into the simcade category than a realistic racing sim. Well, Codemasters is hoping to change all of that with GRID Autosport, which is set to release on the Nintendo Switch starting this summer. Continue reading “GRID Autosport For Nintendo Switch Features Motion-Control Steering, 2-Player Split-Screen”

DiRT Rally 2.0 Trailer Features Retro Rally Cars Making A Return

DiRT Rally 2

Codemasters rolled out a brand new trailer for DiRT Rally 2.0 featuring a historical look back at the the progression of rally racing through the ages. Continue reading “DiRT Rally 2.0 Trailer Features Retro Rally Cars Making A Return”

DiRT Rally 2.0 Will Feature Overhauled Aerodynamics, Improved Tire And Surface Physics

Dirt Rally 2

Codemasters released a new developer diary for DiRT Rally 2.0, talking about the new cars, the new physics, new the tracks, and the new graphics. The game looks fantastic based on the little they showcase from the footage featured in the developer diary. Continue reading “DiRT Rally 2.0 Will Feature Overhauled Aerodynamics, Improved Tire And Surface Physics”

F1 2018 Cheats Bring Unlimited Points, Fuel And Freeze AI Drivers

Racing heads who can’t get enough of the black tops and Formula 1 racing should be pleased to know that F1 2018 by publisher and developer Codemasters is out now for PC via Steam, PS4, and Xbox One. The former platform, however, has active cheats that are now available for download.  Continue reading “F1 2018 Cheats Bring Unlimited Points, Fuel And Freeze AI Drivers”

F1 2018 Video Takes A Lap Around Monaco At 60fps And 1080p

F1 2018

Charles Leclerc, a Monaco native, is a professional F1 driver. He partnered up with Codemasters to briefly give gamers a tour of the Monaco track in the F1 2018 outing set to release for home consoles and PC on August 24th. Continue reading “F1 2018 Video Takes A Lap Around Monaco At 60fps And 1080p”

Onrush, Team-Based Action Racer Launches June 5th For PS4, Xbox One

Onrush

Codemasters released a new trailer for Onrush, the upcoming team-based, action-racing game for the PlayStation 4 and the Xbox One. The trailer highlights some of the team tactics players can explore while racing against other players, as well as revealing that you can pick up a copy of the game starting June 5th next month for the PS4 or Xbox One. Sorry, no love for the PC Master Race this time around. Continue reading “Onrush, Team-Based Action Racer Launches June 5th For PS4, Xbox One”

Onrush Open Beta For PS4, Xbox One Start May 17th

Onrush Beta

Codemasters announced that there will be an open beta available for the rough-and-tumble, multiplayer racing game, Onrush. Continue reading “Onrush Open Beta For PS4, Xbox One Start May 17th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~