Azur Lane: Crosswave se dirige vers Nintendo Switch en septembre

Interrupteur Nintendo Crosswave Azur Lane

Idea Factory, Felistella et Compile Heart ont récemment annoncé que Azur Lane: Vague croisée fera son chemin vers la Nintendo Switch. Le jeu sera lancé au Japon le 17 septembre 2020 pour le petit hybride de Nintendo qui pourrait, avec des bonus de pré-commande spéciaux. Lire la suite ... "Azur Lane: Crosswave se dirige vers Nintendo Switch en septembre"

Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler se dirige vers l'ouest sur Nintendo Switch en août

Cristal Moero H

EastAsiaSoft a annoncé la traduction d'Idea Factory et de Compile Heart's Cristal Moero H, le robot de donjon sexy sorti au Japon en septembre 2019. La version Switch est en fait un portage de la version PS Vita, qui était à l'origine sortie en 2015. Lire la suite ... "Moero Crystal H, Sexy Dungeon Crawler se dirige vers l'ouest sur Nintendo Switch en août"

Mary Skelter Finale se dirige vers la PS4, Nintendo Switch le 27 août au Japon

Finale de Mary Skelter

Compile Heart a annoncé qu'il y avait une nouvelle et dernière entrée dans le Mary Skelter franchise à venir le 27 août 2020 au Japon appelée Finale de Mary Skelter. Le jeu sortira sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4 à la fois numériquement et physiquement. Lire la suite ... "Mary Skelter Finale se dirige vers PS4, Nintendo Switch le 27 août au Japon"

Idea Factory veut savoir si vous voulez une censure agitée ou un Waifus sexy pour Death End re; Quest 2

On ne peut plus nier l'influence croissante de l'Occident sur l'industrie du jeu vidéo dans le monde. Pas purement les consommateurs, mais les groupes bien établis et établis qui travaillent pour pousser les programmes sur la rentabilité. Lire la suite ... "Idea Factory veut savoir si vous voulez une censure effrénée ou un Waifus sexy pour la fin de la mort re; Quest 2"

Death End Re; Quest 2 Outfits Censored

Death End Re Quest 2 Censuré

Compiler Heart and Idea Factory's Death End re; Quest 2 ne pouvait pas échapper à Politiques de censure de Sony. Nous étions inquiets de rentrer Juillet de 2019 que le jeu serait affecté négativement par lesdites politiques, mais espérait que la suite pourrait échapper à toute sorte de modifications de contenu comme le premier jeu. Malheureusement, Death End re; Quest 2 n'a pas été aussi chanceuse et toutes les tenues risquées des filles ont été censurées dans une certaine mesure. Lire la suite ... «Death End Re; Quest 2 Outfits Censored»

Azur Lane: Crosswave PC Cheats Débloquez tous les personnages et accordez de l'argent infini

Idea Factory International et Compile Heart's Azur Lane: Crosswave est un jeu de tir à la troisième personne avec de nombreux services aux fans. Malgré l'atterrissage sur la PS4 lourde de censure, il est également en direct sur Steam piloté par la «police du goût». Cela dit, cette dernière plate-forme a des entraîneurs de triche à télécharger. Lire la suite ... "Azur Lane: Crosswave PC Cheats Débloque tous les personnages et accorde de l'argent infini"

Azur Lane: la fenêtre de diffusion de Crosswave Western se limite à février 2020

Azur Lane Crosswave

Idea Factory International et Compile Heart se préparent à sortir Azur Lane: Crosswave dans l'Ouest pour la PlayStation 4 et sur Steam pour PC. À l'origine, ils ont annoncé que le jeu se diriger vers l'ouest au «début de 2020», mais récemment, ils ont confirmé qu'il devrait arriver en février 2020. Lire la suite ... «Azur Lane: la fenêtre de sortie de Crosswave Western se rétrécit à février 2020»

VVVTunia, les nouvelles têtes Neptunia Action-RPG sur PS4 en 2020

VVVTunia

Compile Heart a un nouveau jeu Neptunia en préparation, dont la sortie est prévue pour 2020 sur PlayStation 4 au Japon. Étant donné que la série a repris les États-Unis suivants, ne soyez pas surpris si vous voyez également le nouveau jeu localisé pour l'Occident. Lire la suite ... «VVVTunia, le nouveau RPG d'action de Neptunia se dirige vers PS4 en 2020»

Azur Lane Crosswave Heads à vapeur dans les premiers 2020

Azur Lane Crosswave Steam

Idea Factory International a annoncé que Azur Lane Crosswave, le jeu de tir à la troisième personne de service aux fans qui a été lancé à l'origine sur la très lourde censure PS4, fera son chemin vers Steam au début de 2020. Lire la suite ... "Azur Lane Crosswave se dirige vers la vapeur au début de 2020"

Moero Crystal Hyper Heads to Nintendo Switch au Japon le 5th de septembre

Moero Crystal Hyper

La Nintendo Switch devrait recevoir un nouveau Moero jeu, cette fois c'est la version japonaise de Moero Crystal Hyper, qui devrait tomber en septembre 5th sur le Nintendo eShop pour 4,000 yen. Lire la suite ... "Moero Crystal Hyper se dirige vers Nintendo Switch au Japon le 5 septembre"

Death end Re; Quest 2 annoncé pour PS4; Sera à thème occulte

La fin de la mort sur la quête 2

Compile Heart vient tout juste de remporter le succès de Death end re; Quest libérant sur Steam en mai dernier après la sortie du jeu sur PS4. Death end Re; Quête C’est une sortie notable, car elle est sortie indemne de la censure et maintenant, Compile Heart reviendra dans la franchise avec Death end re; Quest 2… Sauf qu'il sort pour le PS4. Lire la suite ... «Death end Re; Quest 2 annoncé pour PS4; Sera sur le thème occulte »

Les vidéos de purification de Mary Skelter 2 gardent la tête basse pour Nintendo Switch

Mary Skelter 2

Sony a forcé les développeurs à enlever le système de purification in Mary Skelter 2 pour la PS4. Nintendo, cependant, ne s'interpose pas entre les développeurs et les tableaux de notation, laissant Compile Heart pour inclure tout le temps obscène qu'ils veulent tant que le tableau de notation est d'accord. Eh bien, Compile Heart met définitivement cette limite à l'épreuve avec une série de nouvelles vidéos mettant en évidence le système de purification dans Mary Skelter 2 pour le commutateur Nintendo. Lire la suite ... "Les vidéos de purification Mary Skelter 2 Keep It Lewd pour Nintendo Switch"

Arc Of Alchemist arrive sur Nintendo Switch, mais c'est la version PS4 censurée

Arc de l'alchimiste censuré

Compile Heart et Idea Factory ont annoncé que Arc de l'alchimiste arrive sur Nintendo Switch au Japon le 10 octobre 2019 plus tard cette année à l'automne. L'annonce est venue via un tweet et une bande-annonce, qui ont révélé le personnage jouable et le contenu de la prochaine version de Switch. Malheureusement, la bande-annonce révèle que la version Switch du jeu est la même que la version censurée du jeu sortie pour la PS4 en février de cette année. Lire la suite ... "Arc Of Alchemist arrive sur Nintendo Switch, mais c'est la version PS4 censurée"

Azur Lane: Crosswave Heads To Nintendo Switch In September

Azur Lane Crosswave Nintendo Switch

Idea Factory, Felistella and Compile Heart recently announced that Azur Lane: Cross Wave will be making its way to the Nintendo Switch. The game will be launching in Japan on September 17th, 2020 for Nintendo’s little hybrid that could, complete with special pre-order bonuses. Continue reading “Azur Lane: Crosswave Heads To Nintendo Switch In September”

Mary Skelter Finale Heads To PS4, Nintendo Switch August 27th In Japan

Mary Skelter Finale

Compile Heart announced that there’s a new and final entry in the Mary Skelter franchise coming August 27th, 2020 in Japan called Mary Skelter Finale. The game will release on the Nintendo Switch and the PlayStation 4 both digitally and physically. Continue reading “Mary Skelter Finale Heads To PS4, Nintendo Switch August 27th In Japan”

Idea Factory Wants To Know if You Want Pozzed Censorship or Sexy Waifus For Death End re;Quest 2

There is no longer denying the growing influence the West is having on the gaming industry around the world. Not purely the consumers, but the entrenched and established groups that work to push agendas over profitability. Continue reading “Idea Factory Wants To Know if You Want Pozzed Censorship or Sexy Waifus For Death End re;Quest 2”

Death End Re;Quest 2 Outfits Censored

Death End Re Quest 2 Censored

Compile Heart and Idea Factory’s Death End re;Quest 2 couldn’t escape from Sony’s Censorship Policies. We were worried way back in July of 2019 that the game would be negatively impacted by said policies but were hopeful that the sequel could escape any sort of content modifications the way the first game did. Unfortunately, Death End re;Quest 2 was not so lucky and all of the girls’ risque outfits have been censored to some degree. Continue reading “Death End Re;Quest 2 Outfits Censored”

Azur Lane: Crosswave PC Cheats Unlock All Characters And Grant Infinite Money

Idea Factory International and Compile Heart’s Azur Lane: Crosswave is a third-person shooter game with loads of fan-service. Despite landing on the censorship heavy PS4, it’s also live on the “taste police” driven Steam. With all of that said, the latter platform has cheat trainers up for download. Continue reading “Azur Lane: Crosswave PC Cheats Unlock All Characters And Grant Infinite Money”

Azur Lane: Crosswave Western Release Window Narrows To Feb, 2020

Azur Lane Crosswave

Idea Factory International and Compile Heart are gearing up to release Azur Lane: Crosswave in the West for the PlayStation 4 and on Steam for PC. Originally they announced that the game would make its way Westward in “early 2020”, but recently they’ve confirmed that it’s expected to arrive in February of 2020. Continue reading “Azur Lane: Crosswave Western Release Window Narrows To Feb, 2020”

VVVTunia, New Neptunia Action-RPG Heads To PS4 In 2020

VVVTunia

Compile Heart has a new Neptunia game in the works, scheduled to release at some point in 2020 for the PlayStation 4 in Japan. Given that the series has picked up quite the following Stateside, don’t be surprised if you see the new game localized for the West, too. Continue reading “VVVTunia, New Neptunia Action-RPG Heads To PS4 In 2020”

Azur Lane Crosswave Heads To Steam In Early 2020

Azur Lane Crosswave Steam

Idea Factory International announced that Azur Lane Crosswave, the fan-service heavy third-person shooter game that originally launced on the very censorship heavy PS4, will be making its way to Steam in early 2020. Continue reading “Azur Lane Crosswave Heads To Steam In Early 2020”

Moero Crystal Hyper Heads To Nintendo Switch In Japan On September 5th

Moero Crystal Hyper

The Nintendo Switch is set to receive a new Moero game, this time it’s the Japanese release of Moero Crystal Hyper, which is due to drop on September 5th on the Nintendo eShop for 4,000 yen. Continue reading “Moero Crystal Hyper Heads To Nintendo Switch In Japan On September 5th”

Death end Re;Quest 2 Announced For PS4; Will Be Occult-Themed

Death end Re quest 2

Compile Heart just recently came off the success of Death end re;Quest releasing on Steam this past May after the game had released for the PS4. Death end Re;Quest was a notable release because it came out unscathed by censorship, and now Compile Heart will be diving back into the franchise with Death end re;Quest 2… except it’s coming out for the PS4. Continue reading “Death end Re;Quest 2 Announced For PS4; Will Be Occult-Themed”

Death end Re;Quest Cheats Include Infinite Money, God Mode, Mana Refill

Death end re quest Cheats

Idea Factory International’s Death end re;Quest came out during the middle of May on Steam for PC. The turn-based JRPG from Compile Heart has garnered mostly positive reviews from the PC gaming community for its combat mechanics and story, but if you were interested in taking advantage of the in-game systems thanks to some cheats. Continue reading “Death end Re;Quest Cheats Include Infinite Money, God Mode, Mana Refill”

Azur Lane: Crosswave, Waifu Filled Third-Person Shooter Heads West For PS4 In 2020

Azur Lane Crosswave

This is probably old news for people who already follow all things Azur Lane like a religion of waifuism, but for those of you who didn’t know, Idea Factory International and Compile Heart will bring over Azur Lane: Crosswave to the West for the PlayStation 4 in 2020. Continue reading “Azur Lane: Crosswave, Waifu Filled Third-Person Shooter Heads West For PS4 In 2020”

Mary Skelter 2 Is Coming To Nintendo Switch With Touchscreen, HD Rumble Support

Mary Skelter 2

Compile Heart announced during a livestream event that the sexy JRPG Mary Skelter 2: God’s Prison Tower will be launching on the Nintendo Switch at some point in Japan. Continue reading “Mary Skelter 2 Is Coming To Nintendo Switch With Touchscreen, HD Rumble Support”