Nous sommes heureux de quelques explications

Nous sommes heureux de quelques explications

Jeux de coercition et édition de boîtes de vitesses Nous Happy Few est en marche pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu se déroule dans une réalité dystopique et alternative de l'Angleterre des années 1960 appelée Wellington Wells. C'est un état policier où les citoyens sont obligés de rester sur une drogue hallucinogène altérant l'humeur appelée «Joy». Le jeu présente trois protagonistes, chacun avec ses propres histoires cinétiques. Pour les joueurs curieux de savoir comment le jeu se termine pour chacun des personnages, vous êtes au bon endroit. Lire la suite ... «Nous sommes heureux d'expliquer quelques fins»

We Happy Few Review: Dystopian Drudgery

Nous sommes heureux de quelques critiques

[Divulgation: Une copie de révision a été fournie pour le contenu de cet article]

Nous Happy Few C’est un jeu intéressant à revoir, compte tenu du fait que son lancement en série a été désastreux, ce qui semble être il ya un âge (presque deux ans, donc, en termes de jeu, c’était un âge.) À l’époque, le jeu était une sorte de sans but Une expérience de survie qui ne semblait pas vraiment appuyer sur les boutons de ceux qui l’avaient visionnée, en dépit du fait qu’elle s’était déroulée dans un monde étrangement prometteur, peuplé de ces policiers ricanants et surnaturels pour lesquels le jeu était devenu si célèbre. Lire la suite ... «We Happy Few Review: Dystopian Corgery»

Nous sommes heureux que quelques formateurs de tricheurs accordent une santé, une joie et une faim illimitées

Ne pas vous sentir joyeux lors de votre voyage dans Gearbox Publishing et Compulsion Games ' Nous Happy Few? Il n'y a pas besoin de s'inquiéter, un nouveau lot d'entraîneurs de triche est arrivé, permettant une faim et une soif illimitées, et d'autres choses comme la super vitesse. We Happy Few est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "We Happy Few Cheats Trainers accorde une santé, une joie et une faim illimitées"

Nous sommes heureux de la procédure pas à pas

Nous sommes heureux de quelques pas

Jeux de Compulsion et Gearbox Publishing enfin libérés Nous Happy Few pour Xbox One, PS4 et PC. Le nouveau jeu dystopique, survie-aventure, place les joueurs dans un Londres alternatif des années 1960 où la société a été bouleversée par la guerre et afin de calmer les masses, un médicament spécial appelé «Joy» a été administré afin de supprimer les émotions de la les habitants de Wellington Wells, presque comme un mélange de Le donneur et Brésil. Pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'un guide pas à pas pour la version complète de Nous Happy Few, il y en a quelques disponibles. Lire la suite ... «Présentation de We Happy Few Gameplay»

Nous sommes heureux que peu d'appels de l'Australian Classification Board soient en cours

Nous sommes heureux en Australie

Le comité australien de classification a accepté l’appel de Compulsion Games pour avoir Nous Happy Few revu pour une notation afin d'être légalement libéré comme un jeu de détail en Australie. À l'origine, le conseil d'administration refusait le jeu parce qu'il estimait qu'il favorisait la consommation de drogues, même si le jeu est fondamentalement une campagne anti-drogue géante. Lire la suite ... "We Happy Few Australian Classification Board Appeal En cours"

Nous sommes heureux de la sortie officielle de PC, PS4 et Xbox One en été

Nous Happy Few a été repoussé de son précédent jour de lancement officiel du 13 avril à une sortie «d'été». On ne sait pas quand il sortira cet été, mais il sera disponible pour PC via Steam, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "We Happy Few Official PC, PS4 et Xbox One Release Retarded To Summer"

Nous sommes heureux peu saccagé par les avis de vapeur que le jeu approche de l'achèvement

Nous sommes heureux

Jeux de Compulsion Nous Happy Few a été mis à la corbeille par les utilisateurs de la section de vérification de Steam lors de son exécution en accès anticipé, car le prix a grimpé en flèche, passant de $ 30 à $ 51. Cela vient du fait que le développeur souhaite enfin enrichir le jeu avec l'étendue finale du contenu et rendre le contenu du titre complet au fur et à mesure de leur progression vers la version finale. Lire la suite ... "Nous en sommes très satisfaits par les critiques de Steam alors que le jeu est presque terminé"

Nous actualisons Happy Few New AJOUTE Maidenholm Island, New niveaux de difficulté

Nous Happy Few Mise à jour Maidenholm

Compulsion Games a publié une nouvelle mise à jour post-production vidéo et blog pour la mise à jour majeure pour Nous Happy Few. Ils ont inclus de nombreuses nouvelles quêtes, rencontres, plus de violence et de nouveaux paramètres de difficulté. Lire la suite ... "We Happy Few Update ajoute une nouvelle île de Maidenholm et de nouveaux paramètres de difficulté"

Nous sommes heureux que la mise à jour «A Clockwork» ajoute un nouveau contenu

Compulsion Games est encore forte avec Nous Happy Few et même mis à jour le jeu. Le nom de la mise à jour rend évidemment hommage au film de Stanly Kubrick Orange mécanique avec «A Clockwork». Le jeu est actuellement - avec la mise à jour «A Clockwork» - jouable sur PC et Xbox One.  Lire la suite ... "We Happy Few" La mise à jour "A Clockwork" ajoute un nouveau contenu "

Nous Happy Few Early Access Walkthrough

Compulsion Games a récemment publié le jeu d'aventure procédurale Nous Happy Few dans Early Access pour PC et dans le programme Game Preview pour la Xbox One. Le jeu est souvent comparé à Irrational Games ' BioShock, et vous pouvez le voir par vous-même avec la procédure d'accès anticipé ci-dessous. Lire la suite ... "Procédure pas à pas pour l'accès anticipé à We Happy Few"

Nous heureux Remorque Peu de lancement explore la ville et le Garden District

Compulsion Games a publié un nouveau trailer de lancement montrant un regard plutôt intéressant à la ville Nous Happy Few. Nous obtenons également de voir quelques aperçus des districts en dehors - mieux connu sous le nom de jardin. Nous Happy Few est sorti maintenant pour PC et Xbox One. Lire la suite ... «We Happy Few Launch Trailer explore la ville et le Garden District»

Nous Happy Few lancera sur PC et Xbox One On Juillet 26th

L’un des jeux de Compulsion Games que j’attends avec impatience est leur projet Nous Happy Few. Récemment, les développeurs ont publié un nouveau fil de mise à jour sur Steam Early Access détaillant leur travail sur le jeu, la date de sortie pour PC et Xbox One, et ce à quoi les gens peuvent s'attendre avant la sortie du jeu. Lire la suite ... "We Happy Few lancera sur PC et Xbox One le 26 juillet"

E3 2016: Nous Happy Few Shows Creepy Gameplay En Nouvelle Vidéo

Le jeu effrayant qui se déroule pendant le 1960 vient Nous Happy Few par Compulsion Games. Développé et publié par Compulsion, le jeu d'horreur et de mystère généré de manière procédurale met les joueurs dans la peau d'un personnage qui est étiqueté comme un «Downer» pour ne pas prendre ses pilules habituelles pour «fonctionner». Prêt à faire ses débuts sur Xbox One, il arrivera sur PC et sera disponible via Steam à une date ultérieure. Lire la suite ... "E3 2016: We Happy Few montre un gameplay effrayant dans une nouvelle vidéo"

We Happy Few Endings Explained

We Happy Few Endings Explained

Compulsion Games and Gearbox Publishing’s We Happy Few is out and about for Xbox One, PS4 and PC. The game is set in a dystopian, alternate reality of England during the 1960s called Wellington Wells. It’s a police state where the citizens are forced to stay on a mood-altering, hallucinogenic drug called “Joy”. The game features three protagonists, each with their own kinetic stories. For gamers curious about how the game ends for each of the characters, you’ve come to the right place. Continue reading “We Happy Few Endings Explained”

We Happy Few Review: Dystopian Drudgery

We Happy Few Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

We Happy Few is an interesting game to review, considering that it had a disastrous soft launch what seems like an age ago (almost two years, so in gaming terms it was an age ago.) Back then, the game was a sort of aimless, first person survival experience that didn’t really seem to push the buttons of those who previewed it, despite the fact that it took place in a promisingly strange world populated by those smirking, otherworldly police officers for which the game has become so famous. Continue reading “We Happy Few Review: Dystopian Drudgery”

We Happy Few Cheats Trainers Grant Unlimited Health, Joy And Hunger

Not feeling joyous on your journey in Gearbox Publishing and Compulsion Games’ We Happy Few? There’s no need to fret, a new batch of cheat trainers have arrived allowing for unlimited hunger and thirst, and other things like super speed. We Happy Few is out now for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “We Happy Few Cheats Trainers Grant Unlimited Health, Joy And Hunger”

We Happy Few Gameplay Walkthrough

We Happy Few Walkthrough

Compulsion Games and Gearbox Publishing finally released We Happy Few for Xbox One, PS4 and PC. The newly released dystopian, survival-adventure game places players in an alternative 1960s London where society has been upended by war and in order to keep the masses placated, a special drug called “Joy” has been administered in order to suppress the emotions of the people living in Wellington Wells, almost like a mix of The Giver and Brazil. For those of you in need of a walkthrough guide for the full version of We Happy Few, there are a few available. Continue reading “We Happy Few Gameplay Walkthrough”

We Happy Few No Longer Banned In Australia, Gets R18+ Rating

We Happy Few

After Compulsion Games appealed the ban on We Happy Few by the Australian Classification Board, the review panel changed their decision and rated the satirical horror game R18+. Continue reading “We Happy Few No Longer Banned In Australia, Gets R18+ Rating”

We Happy Few Australian Classification Board Appeal Underway

We Happy Few Australia

The Australian Classification Board has accepted Compulsion Games’ appeal to have We Happy Few re-reviewed for a rating in order to be legally released as a retail game in Australia. Originally the the board denied the game a rating because they felt it promoted drug use, even though the game is basically a giant anti-drug campaign. Continue reading “We Happy Few Australian Classification Board Appeal Underway”

Compulsion Games May Have To Issue Refunds To Australian Gamers For We Happy Few

We Happy Few

The Australian Classification Board recently refused to rate Compulsion Games and Gearbox Publishing’s retail edition of We Happy Few, effectively banning it from being sold in the region. Continue reading “Compulsion Games May Have To Issue Refunds To Australian Gamers For We Happy Few”

We Happy Few Banned In Australia

We Happy Few Banned

[Update 7/3/2018:] The Australian Classification Board’s decision to ban the game has been overturned following an appeal from Compulsion Games, and We Happy Few is now going to be sold in Australia with an R18+ rating.

[Original story:] It’s being reported that the Australia Classification Board has refused Gearbox Publishing and Compulsion Games’ We Happy Few. The refused classification means that the game is effectively banned from being sold in most stores and retailers in the region. Continue reading “We Happy Few Banned In Australia”

We Happy Few Official PC, PS4 And Xbox One Release Delayed To Summer

We Happy Few has been pushed back from its previous April 13th official launch day to a “summer” release. There’s no telling when it will release this summer, but it will be made available for PC via Steam, PS4 and Xbox One. Continue reading “We Happy Few Official PC, PS4 And Xbox One Release Delayed To Summer”

We Happy Few Trashed By Steam Reviews As Game Nears Completion

WE Happy Few

Compulsion Games’ We Happy Few has been trashed by users in the review section of Steam during its Early Access run because the price has skyrocketed from $30 to $51. This comes amid the developer’s push to finally enrich the game with the final stretch of content and make the title content-complete as they move toward the final release. Continue reading “We Happy Few Trashed By Steam Reviews As Game Nears Completion”

We Happy Few Update Adds New Maidenholm Island, New Difficulty Settings

We Happy Few Maidenholm Update

Compulsion Games released a new video and blog post update for the major content update for We Happy Few. They’ve included lots of new quests, encounters, more violence and new difficulty settings. Continue reading “We Happy Few Update Adds New Maidenholm Island, New Difficulty Settings”

We Happy Few “A Clockwork” Update Adds New Content

Compulsion Games is still going strong with We Happy Few and even updated the game. The name of the update obviously pays homage to Stanly Kubrick’s film A Clockwork Orange with “A Clockwork”. The game is currently — along with the “A Clockwork” update — playable on PC and Xbox One.  Continue reading “We Happy Few “A Clockwork” Update Adds New Content”

We Happy Few Early Access Walkthrough

Compulsion Games recently released the procedural adventure game We Happy Few into Early Access for PC and in the Game Preview program for the Xbox One. The game is oftentimes compared to Irrational Games’ BioShock, and you can see it for yourself with the Early Access walkthrough below. Continue reading “We Happy Few Early Access Walkthrough”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~