Conan Exiles supprime enfin Denuvo

Il ne peut y en avoir qu'un et c'est sûr que l'enfer n'est pas Denuvo

Dire que Denuvo n'est pas populaire est un euphémisme. La raison pour laquelle il est détesté varie d'une personne à l'autre, certains détestant la façon dont cela signifie qu'ils ne possèdent jamais le jeu et le louent jusqu'à la fermeture des serveurs. À ce stade, aucun des jeux protégés par Denuvo ne fonctionnera. D'autres indiquent qu'il s'agit d'un logiciel malveillant flagrant, si intrusif qu'il doit maintenant enregistrer vos entrées clés et extraire les données de votre ordinateur afin de vous empêcher de le supprimer. Ensuite, certains le détestent simplement pour la raison simple et pragmatique que cela a un impact sur les performances de leur jeu. Comme on l'a vu grâce à Doom Eternal, après avoir soudainement gagné une pléthore de problèmes débilitants en termes de performances après avoir introduit Denuvo. Lire la suite ... "Conan Exiles supprime enfin Denuvo"

Conan Exiles surpasse les ventes de 1.4 Million; Animaux et apprivoiser en mise à jour gratuite

Conan Exiles

L'éditeur et développeur norvégien Funcom a annoncé que Conan Exiles est devenu le titre de vente le plus rapide et le titre le plus vendu dans la longue histoire des jeux de la société. Lire la suite ... «Conan Exiles dépasse 1.4 million de ventes; Mise à jour gratuite des animaux domestiques et de l'apprivoisement »

Conan Exiles a vendu des copies de 1 Million avant de graduer l'accès anticipé

Conan Exiles

Funcom a officiellement lancé Conan Exiles pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu de survie en monde ouvert est en accès anticipé depuis l'année dernière sur PC et a réussi à déplacer plus d'un million d'exemplaires avant de passer de l'accès anticipé. Lire la suite ... "Conan Exiles a vendu 1 million d'exemplaires avant l'obtention de l'accès anticipé"

Conan Exiles sera natif 1080p sur PS4 Pro, 1440p sur Xbox One X

Conan Exiles

La Xbox One X semble avoir une longueur d'avance sur la victoire (à nouveau) des guerres de résolution contre la PlayStation 4 Pro, cette fois avec Funcom Conan Exiles. Lire la suite ... "Conan Exiles sera natif 1080p sur PS4 Pro, 1440p sur Xbox One X"

Conan Exiles lance May 8th pour PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles

Funcom a annoncé que Conan Exiles sera diplômé de l'accès anticipé mai 8th le mois prochain. Le jeu sortira de la phase de développement et sera enfin disponible avec tous les nouveaux contenus, une révision de l'équilibre, un système de combat amélioré et toutes les nouvelles zones à explorer. Lire la suite ... "Conan Exiles est lancé le 8 mai sur PC, PS4 et Xbox One"

Conan Exiles obtient son accès anticipé le mai 8th pour PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles Date de sortie

Funcom a annoncé qu'après les mois 14 de développement Conan Exiles sous examen public au sein du vassal Early Access, la société est prête à enfin publier la version complète sur les réseaux de distribution numérique et en tant que version physique pour Xbox One et PS4. Lire la suite ... "Conan Exiles obtient un accès anticipé aux diplômés le 8 mai pour PC, PS4 et Xbox One"

Conan Exiles diplômés d'accès anticipé mai 8th, 2018

Conan Exiles Date de sortie

Funcom a annoncé que leur MMO dong-dangling, serpent-massacrant, divinisant, revendiquant l'esclavage, monstre-écorchant, Conan Exiles, sortira enfin de Early Access le 8 mai 2018 l'année prochaine pour PC et consoles de salon. La version complète du jeu sera disponible pour ceux d'entre vous qui aiment prendre le thé ensachage au prochain niveau Tout en construisant votre propre maison dans le coin numérique de l'univers de Conan tout en faisant face à des raiders, à des survivants, à des ennemis antiques et à des factions meurtrières. Lire la suite ... "Conan exile les diplômés de l'accès anticipé le 8 mai 2018"

Conan Exiles sur Xbox n'aura pas la nudité en Amérique, aura la nudité en Europe

Conan Exiles

Les Américains ne pourront pas augmenter la taille de leurs adversaires au dong ou au sachet de thé avec une fileuse de saucisses basée sur la physique Conan: Exilés lors de son lancement sur Xbox One le 16 août. Lire la suite ... "Conan Exiles sur Xbox n'aura pas de nudité en Amérique, aura de la nudité en Europe"

Conan Exiles: The Frozen North mettra en vedette 300 Nouveaux articles

Conan Exiles The Frozen North

Funcom a récemment annoncé que Conan Exiles reçoit une mise à jour gratuite sous la forme de The Frozen North. La mise à jour emmènera les joueurs dans un tout nouveau biome, où les joueurs pourront affronter toutes les nouvelles conditions météorologiques, de nouvelles ressources, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et de nouvelles opportunités de chasse. Lire la suite ... «Conan Exiles: The Frozen North proposera 300 nouveaux objets»

Conan Exiles arrive à Xbox One Aug 16th; Mise à jour de Xbox One X 4K à venir

Conan Exiles Xbox One

Funcom a réussi à l'atteindre avec Conan Exiles quand il est entré dans Early Access sur Steam au début de cette année, grâce à la nudité gratuite et non filtrée du jeu, à des dongs ajustables basés sur la physique et à des seins nus à la vue de tous. Il y avait aussi l'artisanat, les combats, la construction, le nettoyage et la survie, mais les vraies nouvelles de Conan Exiles le lancement était tout au sujet de ce gros schlong épais. Eh bien, les joueurs sur console pourront bientôt découvrir ce que Funcom a permis aux joueurs sur PC de vivre au cours des derniers mois. Lire la suite ... «Conan Exiles arrive sur Xbox One le 16 août; Mise à jour Xbox One X 4K à venir »

Conan Exiles n'aura pas de pénis basés sur la physique sur Xbox One, PS4

Conan Exiles Dong

Funcom envisage de faire quelques concessions pour Conan Exiles Sur les consoles de maison: vous ne pourrez pas avoir des schlongs basés sur la physique qui se balancent librement dans le vent, gifler le feuillage lorsque vous traversez les champs et marteler la saleté pendant que vous récoltez et jusqu'à ce que vous les abaissiez. Lire la suite ... "Conan Exiles n'aura pas de pénis basés sur la physique sur Xbox One, PS4"

Serveurs Conan Exiles Officiel Go Kaput Comme ils cherchent un nouveau serveur hôte

Conan Exiles

Il est rare qu'un jeu soit si populaire qu'il dépasse les attentes et que l'hôte du serveur ne puisse pas répondre à la demande. C'est exactement ce qui s'est passé avec Funcom's Conan Exiles, qui est récemment entré dans Steam Early Access à la fin du mois de janvier. Ils ont déjà réussi à accumuler plus de joueurs que 240,000 et maintenant, ils cherchent un nouvel hôte serveur après que PingPerfect n'ait pas réussi à satisfaire leurs besoins. Lire la suite ... "Les serveurs officiels de Conan Exiles deviennent Kaput alors qu'ils recherchent un nouvel hôte de serveur"

Conan Exiles Denuvo DRM Crack arrive en ligne Comme 21GB Télécharger

Funcom a réussi à obtenir sur le mauvais côté des joueurs quand il a été révélé que Conan Exiles Denuvo utilise DRM. La gestion des droits numériques a fini par entraver certaines des attentes du titre de la survie des MMO, mais comme d'habitude, l'équipe de craquage travaillait déjà dur pour rectifier le problème. Lire la suite ... «Conan Exiles Denuvo DRM Crack arrive en ligne en 21 Go de téléchargement»

Conan Exiles Surpasses 1.4 Million Sales; Pets And Taming Coming In Free Update

Conan Exiles

Norwegian publisher and developer, Funcom, announced that Conan Exiles has become the fastest selling title and the best selling title in the company’s long-running history of games. Continue reading “Conan Exiles Surpasses 1.4 Million Sales; Pets And Taming Coming In Free Update”

Conan Exiles Sold 1 Million Copies Before Graduating Early Access

Conan Exiles

Funcom has officially launched Conan Exiles for the Xbox One, PS4 and PC. The open-world survival game has been in Early Access since last year on PC, and managed to move more than 1 million copies before it graduated from Early Access. Continue reading “Conan Exiles Sold 1 Million Copies Before Graduating Early Access”

Conan Exiles Will Be Native 1080p On PS4 Pro, 1440p On Xbox One X

Conan Exiles

The Xbox One X appears to get the leg-up on winning the resolution wars (again) against the PlayStation 4 Pro, this time with Funcom’s Conan Exiles. Continue reading “Conan Exiles Will Be Native 1080p On PS4 Pro, 1440p On Xbox One X”

Conan Exiles Launches May 8th For PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles

Funcom announced that Conan Exiles will graduate from Early Access on May 8th next month. The game will come out of the development phase and will finally be available in full with all new content, an overhaul in balance, an improved combat system, and all new areas to explore. Continue reading “Conan Exiles Launches May 8th For PC, PS4, Xbox One”

Conan Exiles Graduates Early Access On May 8th For PC, PS4, Xbox One

Conan Exiles Release Date

Funcom announced that after 14 months of developing Conan Exiles under public scrutiny within the Early Access vassal, the company is ready to finally release the full version onto digital distribution networks and as a physical release for the Xbox One and PS4. Continue reading “Conan Exiles Graduates Early Access On May 8th For PC, PS4, Xbox One”

Conan Exiles Graduates From Early Access May 8th, 2018

Conan Exiles Release Date

Funcom has announced that their dong-dangling, serpent-slaying, god-laying, slave-claiming, monster-flaying MMO, Conan Exiles, will finally graduate from Early Access on May 8th, 2018 next year for PC and home consoles. The full version of the game will be available for those of you who enjoy taking tea-bagging to the next level all while building up your own home in the digital corner of Conan’s universe while dealing with raiders, survival, ancient enemies and deadly factions. Continue reading “Conan Exiles Graduates From Early Access May 8th, 2018”

Conan Exiles On Xbox Won’t Have Nudity In America, Will Have Nudity In Europe

Conan Exiles

Americans won’t be able to increase the size of their dong or tea-bag opponents with a physics-based sausage spinner in Conan: Exiles when it launches for Xbox One on August 16th. Continue reading “Conan Exiles On Xbox Won’t Have Nudity In America, Will Have Nudity In Europe”

Conan Exiles: The Frozen North Will Feature 300 New Items

Conan Exiles The Frozen North

Funcom recently announced that Conan Exiles is getting a free update soon in the form of The Frozen North. The update will take players to a whole new biome, where players will be able to deal with all new weather conditions, new resources, new weapons, new enemies, and new hunting opportunities. Continue reading “Conan Exiles: The Frozen North Will Feature 300 New Items”

Conan Exiles Coming To Xbox One Aug 16th; Xbox One X 4K Update Coming Soon

Conan Exiles Xbox One

Funcom managed to hit it big with Conan Exiles when it entered into Early Access on Steam early this year thanks to the game’s gratuitous, unfiltered nudity, physics-based adjustable dongs, and bare boobs for everyone to see. There was also the crafting, fighting, building, scavenging, and surviving, but the real news about Conan Exiles launching was all about that big, thick schlong. Well, console gamers will be able to soon experience what Funcom has allowed PC gamers to experience for the last several months. Continue reading “Conan Exiles Coming To Xbox One Aug 16th; Xbox One X 4K Update Coming Soon”

Conan Exiles Won’t Have Physics-Based Penises On Xbox One, PS4

Conan Exiles Dong

Funcom plans to make some concessions for Conan Exiles on the home consoles: you won’t be able to have physics-based schlongs swinging around freely in the wind, slapping foliage as you run through the fields, and pounding dirt as you harvest and till. Continue reading “Conan Exiles Won’t Have Physics-Based Penises On Xbox One, PS4”

Conan Exiles Official Servers Go Kaput As They Seek Out New Server Host

Conan Exiles

It’s rare a game is so popular that it exceeds expectations and the server host can’t keep up with demand. That’s exactly what happened with Funcom’s Conan Exiles, which recently entered into Steam Early Access at the end of January. They’ve already managed to accrue more than 240,000 players and now they’re looking for a new server host after PingPerfect failed to satisfy their needs. Continue reading “Conan Exiles Official Servers Go Kaput As They Seek Out New Server Host”

Conan Exiles Denuvo DRM Crack Arrives Online As 21GB Download

Funcom managed to get on the bad side of gamers when it was revealed that Conan Exiles uses Denuvo DRM. The digital rights management ended up hampering some of the expectations of the MMO survival title, but as usual, the cracking squad was already working hard to rectify the problem. Continue reading “Conan Exiles Denuvo DRM Crack Arrives Online As 21GB Download”

Conan Exiles: How To Build A House

Conan Exiles

One of the most important things in Conan Exiles is having a place to stay, a place you can call home, a security zone… a safe space. Well, if you’re stuck trying to figure out how to make your own abode in Conan Exiles now that the game has entered into Early Access, there’s a guide to help you along the way. Continue reading “Conan Exiles: How To Build A House”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~