Spine et le jeu JcJ Cyberpunk multiplateforme annoncés

Colonne vertébrale

Le développeur russe Nekki a annoncé la mise au point d'un tout nouveau jeu PvP multiplateforme avec gun-fu et une atmosphère cyberpunk visuellement attrayante appelée Colonne vertébrale. Peu de choses sur le jeu ont été révélées, mais ils ont laissé tomber une nouvelle bande-annonce cinématographique qui donne absolument l'impression qu'elle a le potentiel de nous offrir une véritable expérience cyberpunk qui n'est pas imprégnée de dégénérescence libérale, contrairement à un autre jeu. Lire la suite ... "Spine, jeu PvP Cyberpunk multiplateforme annoncé"

Rogue Company est un TPS multiplateforme pour Nintendo Switch, PS4, Xbox, PC

Compagnie Rogue

First Watch Games et Hi-Rez Studios ont annoncé qu'ils avaient un nouveau jeu de tir multi-joueurs à la troisième personne, multi-plateforme dans les travaux appelé Compagnie Rogue. Le jeu voit deux équipes se battre en tête-à-tête dans différentes arènes, essayant d'atteindre des objectifs tout en minimisant les pertes. Lire la suite ... "Rogue Company est un TPS multiplateforme pour Nintendo Switch, PS4, Xbox, PC"

Le jeu croisé en ligne Black Desert sera mis en ligne le 4 mars pour PS4 et Xbox One

Noir Désert en ligne

Pearl Abyss a annoncé aujourd'hui que le support cross-play pour Noir Désert en ligne sera mis en ligne à partir du 4 mars. La nouvelle mise à jour permettra aux joueurs de la Xbox One et de la PlayStation 4 de jouer les uns avec les autres sur les différents serveurs. Lire la suite ... "Black Desert Online Cross-Play est disponible le 4 mars sur PS4 et Xbox One"

Les têtes 2 de State Of Decay sont à la vapeur dans les versions précédentes de 2020

État de délabrement 2

Microsoft et Undead Labs à l'origine publié État de délabrement 2 en 2018 pour la Xbox One et sur les systèmes Windows 10 pour PC. Le jeu a souffert du même genre de singeries [de l'année en cours] que nous avons vues dans presque tous les autres titres AAA. Maintenant, Microsoft veut étendre la portée potentielle du marché avec une version de État de délabrement 2 à la vapeur. Lire la suite ... «State Of Decay 2 Heads to Steam début 2020 avec support cross-play»

PS4 Cross-Play quitte la bêta selon de nouveaux rapports

Sony a mis en place réglementation de la censure du contenu Il n'y a pas si longtemps, les joueurs et les fans ont été irrités. Toutefois, il semble que la maison bleue puisse tenter d'apaiser certaines des frustrations en se préparant à soutenir le jeu croisé, selon un nouveau rapport en ligne. Lire la suite ... "PS4 Cross-Play quitte la version bêta selon de nouveaux rapports"

Microsoft est actuellement en pourparlers avec Sony sur console Cross-Play

Microsoft serait en pourparlers avec Sony en ce moment même concernant la prise en charge du cross-play Xbox One et PS4. On ne sait pas si cela passera ou non, mais à partir de maintenant, il y a des indications qui suggèrent que l'objectif de la mise en œuvre du jeu croisé pourrait tout simplement fonctionner. Lire la suite ... "Microsoft est actuellement en pourparlers avec Sony sur le jeu croisé sur console"

Les champs de bataille de PlayerUnknown parlent d'un jeu croisé entre PC et consoles

Dans une interview récente mettant en vedette Les champs de bataille de PlayerUnknown développeur Chang Han Kim, nous apprenons comment l'équipe cherche actuellement à intégrer le jeu croisé sur PC et consoles pour PUBG A l'avenir. À l'heure actuelle, le Battle Royale Le jeu est uniquement jouable sur PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Les développeurs de Battlegrounds de PlayerUnknown discutent du jeu croisé entre PC et consoles"

Rogue Company Is A Cross-Platform TPS For Nintendo Switch, PS4, Xbox, PC

Rogue Company

First Watch Games and Hi-Rez Studios announced that they have a new third-person, multiplayer, cross-platform shooter in the works called Rogue Company. The game sees two teams battling head to head across various arenas, attempting to complete objectives while minimizing casualties. Continue reading “Rogue Company Is A Cross-Platform TPS For Nintendo Switch, PS4, Xbox, PC”

Black Desert Online Cross-Play Goes Live March 4th For PS4, Xbox One

Black Desert Online

Pearl Abyss announced today that cross-play support for Black Desert Online will go live starting March 4th. The new update will allow gamers on the Xbox One and the PlayStation 4 to play with one another across the different servers. Continue reading “Black Desert Online Cross-Play Goes Live March 4th For PS4, Xbox One”

State Of Decay 2 Heads To Steam In Early 2020 With Cross-Play Support

State of Decay 2

Microsoft and Undead Labs originally released State of Decay 2 back in 2018 for the Xbox One and on Windows 10 systems for PC. The game suffered from the same kind of [current year] antics we’ve seen in just about every other AAA title. Now Microsoft wants to extend the potential market reach with a release of State of Decay 2 on Steam. Continue reading “State Of Decay 2 Heads To Steam In Early 2020 With Cross-Play Support”

PS4 Cross-Play Exits Beta According To New Reports

Sony has implemented content censorship regulations not too long ago that has angered gamers and fans alike. However, it looks like the house of blue may try to assuage some of the frustrations by gearing up to support cross-play, according to a new report that has hit the web. Continue reading “PS4 Cross-Play Exits Beta According To New Reports”

Microsoft Is Currently In Talks With Sony On Console Cross-Play

Microsoft is said to be in talks with Sony at this very moment regarding Xbox One and PS4 cross-play support. There is no telling whether it will go through or not, but as of now there are some indications that suggest the goal of implementing cross-play just might work. Continue reading “Microsoft Is Currently In Talks With Sony On Console Cross-Play”

PlayerUnknown’s Battlegrounds Dev Talks Cross-Play Between PC And Consoles

In a recent interview featuring PlayerUnknown’s Battlegrounds developer Chang Han Kim, we learn how the team is currently looking into bringing cross-play across PC and consoles to PUBG in the future. As it stands now, the Battle Royale game is only playable on PC via Steam Early Access. Continue reading “PlayerUnknown’s Battlegrounds Dev Talks Cross-Play Between PC And Consoles”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!