Antigraviator, Futuristic Racing Game lance pour Xbox One

Antigraviateur

Le jeu de course Unity de Cybernetic Walrus et Iceberg Interactive, Antigraviateur, a officiellement lancé pour la Xbox One. Le jeu est actuellement disponible en téléchargement numérique à partir de Microsoft Store pour 19.99 $. Lire la suite ... "Lancement du jeu de course futuriste Antigraviator pour Xbox One"

Antigraviator, la course anti-gravité la plus rapide se lance sur la vapeur

Antigraviateur

Cybernetic Walrus et Iceberg Interactive ont annoncé que Antigraviateur, le jeu de course anti-gravité le plus rapide jamais créé, est actuellement disponible sur Steam pour PC. Le lancement du jeu est également prévu pour la Xbox One et la PS4 plus tard cette année, mais vous pourrez d'abord en faire l'expérience, en 4K, sur PC. Lire la suite ... "Antigraviator, les courses anti-gravité les plus rapides se lancent sur Steam"

Bande-annonce de lancement d'Antigraviator a révélé, démo de PC maintenant disponible

Vous voulez jouer à un jeu de course de science-fiction rapide uniquement pour PC? L'éditeur Iceberg Interactive et le développeur Cybernetic Walrus ont publié Antigraviateur lancer une bande-annonce ainsi qu'une démo jouable. Antigraviateur lancera uniquement sur PC via Steam sur June 6th. Lire la suite ... "La bande-annonce de lancement d'Antigraviator a été révélée, la démo PC est maintenant disponible"

Antigraviator, Wipeout-Inspiré Racer libère Juin 6th sur Steam

Antigraviateur

Le studio de développement belge Cybernetic Walrus et l'éditeur hollandais Iceberg Interactive ont annoncé que le jeu de course futuriste, Antigraviateur, sortira sur Steam pour PC à partir du 6 juin. Le jeu devrait également sortir plus tard dans l'année sur PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Antigraviator, Racer inspiré de Wipeout sort le 6 juin sur Steam"

La démo jouable d'Antigraviator apparaîtra à SXSW March 15th

Antigraviateur

Le studio de jeu belge Cybernetic Walrus et Iceberg Interactive ont annoncé que Antigraviateur, le prochain jeu de course futuriste pour consoles de salon et PC, sera jouable pour la première fois pour le grand public lors de cette année SXSW qui se déroulera à Austin, Texas à l'American Legion-Charles Johnson House du 15 au 17 mars. Lire la suite ... "La démo jouable d'Antigraviator apparaîtra à SXSW le 15 mars"

Antigraviator, Racer Futuristic à grande vitesse venant à PS4, Xbox One, PC dans 2018

Antigraviateur

Iceberg Interactive a annoncé que le développeur de jeux basé en Belgique, Cybernetic Walrus, termine le développement d'un nouveau jeu de course de science-fiction futuriste et rapide pour la PlayStation 4, la Xbox One et pour PC appelé Antigraviateur. Le jeu est prévu pour le deuxième trimestre de 2018 l'année prochaine. Lire la suite ... "Antigraviator, un bolide futuriste à haute vitesse arrive sur PS4, Xbox One et PC en 2018"

Antigraviator, Futuristic Racing Game Launches For Xbox One

Antigraviator

Cybernetic Walrus and Iceberg Interactive’s Unity-powered racing game, Antigraviator, has officially launched for the Xbox One. The game is currently available as a digital download from over on the Microsoft Store for $19.99. Continue reading “Antigraviator, Futuristic Racing Game Launches For Xbox One”

Antigraviator, Fastest Anti-Gravity Racing Launches On Steam

Antigraviator

Cybernetic Walrus and Iceberg Interactive announced that Antigraviator, the fastest anti-gravity racing game ever made, is currently available on Steam for PC. The game is also scheduled to launch for the Xbox One and PS4 later this year, but you’ll be able to experience it first, in 4K, on PC. Continue reading “Antigraviator, Fastest Anti-Gravity Racing Launches On Steam”

Antigraviator Launch Trailer Revealed, PC Demo Now Available

Want to play a fast-paced sci-fi racing game strictly for PC? Publisher Iceberg Interactive and developer Cybernetic Walrus have released Antigraviator launch trailer as well as a playable demo. Antigraviator will launch solely on PC via Steam on June 6th. Continue reading “Antigraviator Launch Trailer Revealed, PC Demo Now Available”

Antigraviator, Wipeout-Inspired Racer Releases June 6th On Steam

Antigraviator

Belgian development studio Cybernetic Walrus and Dutch publisher Iceberg Interactive have announced that the futuristic racing game, Antigraviator, will release on Steam for PC starting June 6th. The game is also scheduled to release later in the year for the PS4 and Xbox One as well. Continue reading “Antigraviator, Wipeout-Inspired Racer Releases June 6th On Steam”

Antigraviator Playable Demo Will Appear At SXSW March 15th

Antigraviator

Belgian gaming studio Cybernetic Walrus and Iceberg Interactive announced that Antigraviator, the upcoming futuristic racing game for home consoles and PC, will be playable for the first time for the general public at this year SXSW set to take place in Austin, Texas at the American Legion-Charles Johnson House between March 15th and March 17th. Continue reading “Antigraviator Playable Demo Will Appear At SXSW March 15th”

Antigraviator, High-Speed Futuristic Racer Coming To PS4, Xbox One, PC In 2018

Antigraviator

Iceberg Interactive announced that the Belgium-based game developer, Cybernetic Walrus, is wrapping up development on a new fast-paced, futuristic, sci-fi racing game for the PlayStation 4, Xbox One and for PC called Antigraviator. The game is due for release in the second quarter of 2018 next year. Continue reading “Antigraviator, High-Speed Futuristic Racer Coming To PS4, Xbox One, PC In 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~