Iratus: Lord Of The Dead Nude Mod déshabille les monstres féminins

Iratus Lord of the Dead Nue Mod

Studios non gelés Iratus: le seigneur des morts réussi à se trouver un public solide après son lancement dans le été 2019 sous le label d'édition de Daedalic Entertainment. Certains moddeurs se sont intéressés au jeu et ont décidé d'en faire des mods nus. Lire la suite ... "Iratus: Lord Of The Dead Nude Mod dépouille les monstres femelles"

Le Seigneur des Anneaux: Gollum devrait être lancé sur des consoles de nouvelle génération

À ce jour et à ma connaissance, il existe deux Le Seigneur des Anneaux jeux en préparation. Le premier, Le Seigneur des anneaux: Gollum, est un titre de nouvelle génération développé par Daedalic Entertainment et qui paraîtra dans le dernier numéro d'Edge Magazine.
Lire la suite ... "Le Seigneur des Anneaux: Gollum devrait être lancé sur les consoles de nouvelle génération"

Une année de pluie, la coopérative RTS entame un accès anticipé à Steam

Une année de pluie

Daedalic Entertainment a annoncé que son jeu RTS en équipe, Une année de pluie, est entré en accès anticipé sur Steam. Le titre de stratégie multijoueur est comparé à Blizzard Warcraft 3, mais il a été lancé avec un certain nombre de problèmes que les joueurs trouvent génial, ce qui a amené les développeurs à annoncer une feuille de route pour certaines des fonctionnalités clés qui devront être corrigées à mesure que le jeu avance dans le processus d'accès anticipé. Lire la suite ... "A Year Of Rain, Co-op RTS entre en accès anticipé sur Steam"

Intruders: Hide and Seek, VR Psych-Thriller se lance sur Steam

Intruders

Daedalic Entertainment et Tessera Studios ont lancé Intrus: cache-cache sur Steam pour PC après le lancement initial du jeu dans Février de 2019 pour la PlayStation VR. Lire la suite ... "Intruders: Hide And Seek, VR Psych-Thriller est lancé sur Steam"

Unrailed! Un constructeur de chemins de fer coopératif entre dans la phase d'accès anticipé à la vapeur

Unrailed

Laissez aux développeurs indépendants le soin de trouver un moyen inventif d'exploiter ensemble les ressources, de tracer des voies ferrées, de moderniser une locomotive et de lutter contre les risques environnementaux dans le cadre d'une stratégie de stratégie de coopération isométrique. C'est exactement ce que l'astronaute d'intérieur Unrailed! est. Le jeu est une expérience coopérative hors jeu qui ressemble à beaucoup d'autres choses sur le marché à l'heure actuelle. Lire la suite ... «Déroulé! Co-op Railroad Builder entre en accès anticipé sur Steam »

Le long voyage de la maison sur le commutateur Nintendo

Le long voyage à la maison

Daedalic Entertainment a annoncé que Le long voyage à la maison est actuellement disponible pour la Nintendo Switch. Le jeu a été lancé à l'origine pour PC, Xbox One et PS4, et les propriétaires de Switch peuvent maintenant obtenir un certain temps de jeu avec le titre. Lire la suite ... "Le long voyage à la maison se déplace sur la Nintendo Switch"

Iratus: Les tricheurs du Seigneur des morts offrent des pertes d'un coup, une santé infinie

Iratus Seigneur des Morts

Le RPG dark fantasy au tour par tour de Unfrozen and Daedalic Entertainment est déjà un favori des fans de RPG. Le jeu est actuellement disponible en accès anticipé sur le magasin de vapeur pour $ 24.99. Au cours de la première semaine de publication, vous pouvez l'obtenir pour 10% du prix normal pour seulement 22.49. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté le jeu et qui ont désespérément besoin d'une option de gain instantané, certains Iratus: le seigneur des morts triche pour vous aider. Lire la suite ... "Iratus: Les tricheurs du Seigneur des morts offrent des attaques en un coup, une santé infinie"

Le grand jeu d'aventure qui voyage dans le temps est peut-être lancé en août 14th

Le grand peut-être

Daedalic Entertainment et le développeur russe Caligari Games ont annoncé que Le grand peut-être, un titre d'aventure à défilement horizontal et de voyage dans le temps, sortira sur PC à partir du 14 août. Lire la suite ... "Le grand jeu d'aventure de voyage dans le temps peut-être lancé le 14 août"

Procédure intrigue: intrigue et cache-cache

Procédure d'intrusion du gameplay

Le titre PlayStation VR de Tessera Studios et Daedalic Entertainment appelé Intrus: Cache-cache est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store pour $ 19.99. Le jeu de réalité virtuelle est un thriller psychologique avec des éléments furtifs, basé sur le sous-genre d'horreur de l'invasion de domicile, semblable à des films comme The Strangers, Jeux drôles, et Hostages. Dans le cas de Intrus: Cache-cache, les joueurs jouent le rôle d’un adolescent nommé Ben, qui tente de se cacher de trois envahisseurs mystérieux venus faire des bêtises à la famille de Ben. Lire la suite ... "Intruders: procédure pas à pas du gameplay à cache-cache"

Intruders: Hide and Seek, le thriller VR de Home Invasion est maintenant disponible sur PSVR pour $ 19.99

Intrus Hide and Seek

Daedalic Entertainment et la société espagnole de développement de jeux Tessera Studios ont annoncé que le thriller psychologique d'invasion de domicile pour PlayStation VR, Intrus: Cache-cache, est actuellement disponible dès maintenant dans le PlayStatoin Store pour $ 19.99. Lire la suite ... "Intruders: Hide And Seek, Home Invasion VR Thriller maintenant disponible sur PSVR pour 19.99 $"

Le livre 3 de Ken Follett sur les piliers de la terre est disponible

Livre de Ken Follett sur les piliers de la terre, 3

Ken Follett's The Pillars of the Earth Book 3: The Eye of the Storm est maintenant disponible pour PC, PS4 et Xbox One. Daedalic Entertainment a récemment fait cette annonce pour les joueurs qui souhaitaient mettre la main sur la dernière et dernière entrée de la série de jeux d'aventure. Lire la suite ... «Le livre 3 des piliers de la terre de Ken Follett est maintenant disponible»

L'état d'esprit se prépare à la libération et aux readies pour explorer l'existentialisme transhumain

État d'esprit

Oubliez la philosophie d'existentialisme de Jean-Paul Sartre ou les dilemmes moraux du transhumanisme proposés par Eidos. Deus Ex, parce que Daedalic Entertainment veut adopter une approche très différente du sujet. Préparez-vous à plonger dans un monde où la valeur de votre vie est mesurée par les souvenirs stockés sur les supports physiques, et la forme de votre réalité est construite autour de la dualité des mondes virtuels et d'une vie réelle régie par les corporatocraties. Ceci est la prémisse de base pour le regard très intrigant État d'esprit, qui se prépare pour une sortie sur Xbox One, Steam, PS4 et Nintendo Switch début 2018. Lire la suite ... "L'état d'esprit se prépare à la sortie et se prépare à explorer l'existentialisme transhumain"

Le livre de Ken Follett, Les piliers de la terre, est maintenant disponible sur GOG, Steam

Les piliers de la terre de Ken Follett - Livre deux

Daedalic Entertainment a annoncé que le deuxième livre pour Les piliers de la terre de Ken Follett est actuellement disponible sur GOG.com et Steam dans le cadre de la passe de trois livres pour $ 29.99. Lire la suite ... «Le deuxième livre de Ken Follett, The Pillars Of The Earth, est maintenant disponible sur GOG, Steam»

The Lord Of The Rings: Gollum Is Scheduled To Launch On Next-Gen Consoles

As of now, and as of my knowledge, there are two Lord of the Rings games in the works. The first one, The Lord of the Rings: Gollum, is a next-gen title that is being developed by Daedalic Entertainment and will appear in the most recent issue of Edge Magazine.
Continue reading “The Lord Of The Rings: Gollum Is Scheduled To Launch On Next-Gen Consoles”

A Year Of Rain, Co-op RTS Enters Early Access On Steam

A Year of Rain

Daedalic Entertainment announced that their team-based RTS game, A Year Of Rain, has entered into Early Access on Steam. The multiplayer strategy title is being compared to Blizzard’s Warcraft 3, but it launched with a number of issues that gamers find game-breaking, which has led to the developers announcing a roadmap for some of the key features that will need to be fixed as the game moves through the Early Access process. Continue reading “A Year Of Rain, Co-op RTS Enters Early Access On Steam”

Intruders: Hide And Seek, VR Psych-Thriller Launches On Steam

Intruders

Daedalic Entertainment and Tessera Studios has launched Intruders: Hide And Seek on Steam for PC after the game initially launched back in February of 2019 for the PlayStation VR. Continue reading “Intruders: Hide And Seek, VR Psych-Thriller Launches On Steam”

Unrailed! Co-op Railroad Builder Enters Early Access On Steam

Unrailed

Leave it to indie developers to come up with an inventive way to cooperatively mine resources, lay down railroad tracks, upgrade a locomotive, and battle against environmental hazards in an isometric, co-op strategy sim. That’s exactly what Indoor Astronaut’s Unrailed! is. The game is an off-the-rails (pun intended) co-op experience that’s very much unlike anything else on the market at the moment. Continue reading “Unrailed! Co-op Railroad Builder Enters Early Access On Steam”

The Long Journey Home Travels Onto The Nintendo Switch

The Long Journey Home

Daedalic Entertainment announced that The Long Journey Home is currently available for the Nintendo Switch. The game originally launched for PC, Xbox One and PS4, and now Switch owners are able to get in some game time with the title. Continue reading “The Long Journey Home Travels Onto The Nintendo Switch”

Iratus: Lord of the Dead Cheats Offer One-Hit Kills, Infinite Health

Iratus Lord of the Dead

The turn-based roguelike, dark fantasy RPG from Unfrozen and Daedalic Entertainment is already a fan-favorite among RPG fans. The game is currently available in Early Access over on the Steam store for $24.99. During the first week of release you can get it for 10% off the normal price for only $22.49. For those of you who purchased the game and are in desperate need of an instant-win option, there are some Iratus: Lord of the Dead cheats to help you out. Continue reading “Iratus: Lord of the Dead Cheats Offer One-Hit Kills, Infinite Health”

The Great Perhaps, Time-Traveling Adventure Game Launches August 14th

The Great Perhaps

Daedalic Entertainment and Russian developer Caligari Games announced that The Great Perhaps, a side-scrolling, time-traveling adventure title, will launch on PC starting August 14th. Continue reading “The Great Perhaps, Time-Traveling Adventure Game Launches August 14th”

Intruders: Hide And Seek Gameplay Walkthrough

Intruders Gameplay Walkthrough

The PlayStation VR title from Tessera Studios and Daedalic Entertainment called Intruders: Hide and Seek is available right now from the PlayStation Store for $19.99. The virtual reality game is a psychological thriller with stealth elements, themed around the horror sub-genre about home invasion, similar to movies like The Strangers, Funny Games, and Hostages. In the case of Intruders: Hide and Seek, players are put in the role of a teenager named Ben, who attempts to hide from three mysterious invaders who have come to do some nasty, nasty things to Ben’s family. Continue reading “Intruders: Hide And Seek Gameplay Walkthrough”

Intruders: Hide And Seek, Home Invasion VR Thriller Now Available On PSVR For $19.99

Intruders Hide and Seek

Daedalic Entertainment and Spanish game development outfit Tessera Studios announced that the psychological, home-invasion thriller for the PlayStation VR, Intruders: Hide and Seek, is currently available right now from the PlayStatoin Store for $19.99. Continue reading “Intruders: Hide And Seek, Home Invasion VR Thriller Now Available On PSVR For $19.99”

Ken Follett’s The Pillars Of The Earth Book 3 Now Available

Ken Follett's The Pillars of the Earth Book 3

Ken Follett’s The Pillars of the Earth Book 3: The Eye of the Storm is now available for PC, PS4, and Xbox One. Daedalic Entertainment made the announcement recently for gamers who wanted to get their hands on the latest and final entry in the adventure game series. Continue reading “Ken Follett’s The Pillars Of The Earth Book 3 Now Available”

State Of Mind Preps For Release And Readies To Explore Transhuman Existentialism

State of Mind

Forget the Jean-Paul Sartre’s philosophy of existentialism, or the moral quandaries of transhumanism proposed by Eidos’ Deus Ex, because Daedalic Entertainment wants to take a very different approach to the subject matter. Prepare to dive into a world where the value of your life is measured by the memories stored on physical media, and the shape of your reality is built around the duality of virtual worlds and a real life governed by corporatocracies. This is the basic premise for the very intriguing looking State of Mind, which is prepping for release on Xbox One, Steam, PS4 and Nintendo Switch in early 2018. Continue reading “State Of Mind Preps For Release And Readies To Explore Transhuman Existentialism”

Ken Follett’s The Pillars Of The Earth Book Two Now Available On GOG, Steam

Ken Follett's The Pillars of the Earth - Book Two

Daedalic Entertainment has announced that the second book for Ken Follett’s The Pillars of the Earth is currently available right now over on GOG.com and Steam as part of the three-book season pass for $29.99. Continue reading “Ken Follett’s The Pillars Of The Earth Book Two Now Available On GOG, Steam”

AER: Memories Of Old Really Needs A Nintendo Switch Port

AER Memories of Old

Forgotten Key and Daedalic Entertainment sent out a reminder to press that AER: Memories of Old is set to launch this Wednesday on October 25th. Continue reading “AER: Memories Of Old Really Needs A Nintendo Switch Port”