Le prochain jeu d'Evil Empire se détachera de la structure de la société Flat de Motion Twin

Empire du mal

Il y a eu récemment une rupture en profondeur de la structure de la société (ou de son absence) pour la société indépendante derrière Les cellules mortes, le populaire roguelike Metroidvania qui a pris d'assaut les PC et les consoles de salon. En fait, le jeu se vend toujours assez bien, comme l'a révélé Steve Filby, le responsable des relations publiques, dans une interview avec Destructoid. Lire la suite ... «Le prochain match d'Evil Empire va rompre avec la structure d'entreprise plate de Motion Twin»

Dead Cells s'apprête à brutaliser les plateformes mobiles cet été

Vous voudrez peut-être souscrire une police d’assurance sur votre smartphone, car il a été annoncé cette semaine que Les cellules mortes fera bientôt le saut vers le mobile, et je peux seulement imaginer le nombre d’écrans fissurés qui en résulteront. Lire la suite ... "Dead Cells s'apprête à brutaliser les plates-formes mobiles cet été"

IGN supprime la révision des cellules mortes après des preuves de surfaces de plagiat

Plagiat des cellules mortes IGN

[Mise à jour du 8/8/2018: IGN a tiré Filip Miucin pour le plagiat]

[Histoire originale:] IGN a supprimé l'examen de la Nintendo Switch pour Les cellules mortes après avoir été informé de la charge de plagiat. L’accusation de plagiat est apparue pour la première fois après que YouTuber Boomstick Gaming ait remarqué que l’IGN avait fait des commentaires presque identiques Les cellules mortes, où le contributeur Filip Miucin a essentiellement répété la critique de Boomstick presque mot pour mot dans certaines parties. Lire la suite ... "IGN supprime l'examen des cellules mortes après la preuve de surfaces de plagiat"

Les cellules mortes sort tôt l'accès et se lève sur le commutateur de Nintendo, PS4, PC août 7th

Les cellules mortes

Le studio de jeu français, Motion Twin, a annoncé que son Metroidvania, Les cellules mortes, sera diplômé de l'accès anticipé à partir du 7 août pour 24.99 $. Le jeu qui sortira de Early Access coïncidera également avec son lancement sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Dead Cells quitte l'accès anticipé et se lance sur Nintendo Switch, PS4 et PC le 7 août"

Les cellules mortes vont bientôt recevoir du support Mod

Il semble que nous pourrions voir une grande variété de contenu dirigé Les cellules mortes directement de la communauté bientôt, ce qui pourrait inclure votre travail aussi. L'éditeur et développeur Motion Twin, sur le jeu ressemblant à un voyou 2D, prévoit de soutenir la possibilité de modifier ce mois-ci. A partir de maintenant, Les cellules mortes est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC via Steam et GOG. Lire la suite ... "Les cellules mortes devraient bientôt bénéficier du support des mods"

Les cellules mortes à venir sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One plus tard dans 2018

Les cellules mortes

Motion Twin a annoncé qu'après avoir vendu plus d'un demi-million de copies de Les cellules mortes Grâce à Steam Early Access, ils ont désormais la vue sur des pâturages plus grands et plus verts sous la forme de consoles de salon. Lire la suite ... «Dead Cells arrive sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One plus tard en 2018»

Cellules mortes, version sans DRM à venir sur GOG.com Novembre 13th

Galles mortes GOG

Motion Twin's Les cellules mortes est sorti plus tôt cette année et est entré en accès anticipé sur Steam au printemps. Le titre est devenu étonnamment populaire en très peu de temps, se rapprochant de 500,000 des ventes au cours des six derniers mois, selon Spy Steam. Lire la suite ... "Dead Cells, version sans DRM disponible sur GOG.com le 13 novembre"

Dead Cells Guide: Voici comment trouver des pièces et des plans secrets

Les cellules mortes Contient beaucoup de secrets, de pièces cachées et d'objets, dont certains ne sont pas faciles à localiser et à trouver. J'espère que si vous êtes coincé en essayant de trouver certaines de ces pièces et les éléments, ce guide vous aidera. Motion Twins ' Les cellules mortes est maintenant disponible pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Guide des cellules mortes: voici comment trouver des pièces et des plans secrets"

Les cellules mortes Guide: Conseils de base pour les débutants

Les cellules mortes récemment frappé la scène de jeu, permettant aux joueurs autour et sur le point de jouer le Metroidvania, 2D-platformer. Les nouveaux arrivants cherchent à entrer dans Motion Twins ' Les cellules mortes J'espère que ce guide pour les débutants sera utile. Le jeu lui-même est maintenant disponible sur PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Guide des cellules mortes: conseils de base pour les débutants"

Les développeurs de Dead Cells expliquent comment ils utilisent des carreaux fabriqués à la main avec génération procédurale

Les cellules mortes

Motion Twin a publié un nouveau journal vidéo pour le prochain side-scrolling action platformer, Les cellules mortes, Expliquant exactement pourquoi ils ont décidé d'utiliser la conception de niveau procédural pour leur prochain titre, par opposition à la main la conception de chaque niveau. Lire la suite ... "Les développeurs de Dead Cells expliquent comment ils utilisent des carreaux fabriqués à la main avec la génération procédurale"

Les cellules mortes, Rogue-Like Saisit Greenlight Steam Cherche Votes

Indie développeurs mouvement Twins cherchent à amener les joueurs un style 2D, jeu coquin comme droit Les cellules mortes. Récemment prenant le titre à Greenlight pour obtenir des votes, l'équipe a également publié une nouvelle vidéo montrant le jeu PC en action. Lire la suite ... «Dead Cells, Rogue-Like entre dans Steam Greenlight à la recherche de votes»

Les cellules mortes, 2D action-plateforme Coming To PC Dans 2017

Il ya beaucoup de Castlevania-Inspiré, plate-forme d'action, Metroidvania, des jeux indépendants de type voyous générés de manière procédurale, et bien que Motion Twins ' Les cellules mortes inscrit dans le susdit il n'apporte des trucs très cool à la table. A partir de maintenant Les cellules mortes devrait sortir sur PC l'année prochaine.

Lire la suite ... «Dead Cells, plateforme d'action 2D arrive sur PC en 2017»

Evil Empire’s Next Game Will Break Away From Motion Twin’s Flat Company Structure

Evil Empire

There was a recent in-depth breakdown of the corporate structure (or lack thereof) for the indie company behind Dead Cells, the popular Metroidvania roguelike that took PC and home consoles by storm. In fact, the game is still selling quite well, as revealed by Steve Filby, the PR manager, in an interview with Destructoid. Continue reading “Evil Empire’s Next Game Will Break Away From Motion Twin’s Flat Company Structure”

Dead Cells Set To Brutalize Mobile Platforms This Summer

You might want to take out an insurance policy on your smartphone, because it was announced this week that Dead Cells will soon be making the jump to mobile, and I can only imagine how many cracked screens that will result in. Continue reading “Dead Cells Set To Brutalize Mobile Platforms This Summer”

IGN Removes Dead Cells Review After Evidence Of Plagiarism Surfaces

Dead Cells IGN Plagiarism

[Update 8/8/2018: IGN has fired Filip Miucin for plagiarism]

[Original story:] IGN has removed the Nintendo Switch review for Dead Cells after being notified of the plagiarism charge. The accusation of plagiarism first popped up after YouTuber Boomstick Gaming noticed that IGN made almost identical comments in their review of Dead Cells, where contributor Filip Miucin basically repeated Boomstick’s review almost word for word in some parts. Continue reading “IGN Removes Dead Cells Review After Evidence Of Plagiarism Surfaces”

Dead Cells Exits Early Access And Launches On Nintendo Switch, PS4, PC August 7th

Dead Cells

French gaming studio, Motion Twin, announced that their side-scrolling Metroidvania, Dead Cells, will graduate from Early Access starting August 7th for $24.99. The game coming out of Early Access will also coincide with its launch on the Nintendo Switch, PS4, and Xbox One. Continue reading “Dead Cells Exits Early Access And Launches On Nintendo Switch, PS4, PC August 7th”

Dead Cells Set To Gain Mod Support Sometime Soon

It looks like we might see a wide variety of content headed Dead Cells way directly from the community soon, which could include work from you, too. Publisher and developer Motion Twin, over the hit 2D rogue-like game, plan to support the ability to mod sometime this month. As of now, Dead Cells is available on Nintendo Switch, PS4, Xbox One, and PC via Steam and GOG. Continue reading “Dead Cells Set To Gain Mod Support Sometime Soon”

Dead Cells Coming To Nintendo Switch, PS4, Xbox One Later In 2018

Dead Cells

Motion Twin announced that after selling more than half a million copies of Dead Cells through Steam Early Access, they now have their sights set on bigger and greener pastures in the form of home consoles. Continue reading “Dead Cells Coming To Nintendo Switch, PS4, Xbox One Later In 2018”

Dead Cells, DRM-Free Version Coming To GOG.com November 13th

Dead Cells GOG

Motion Twin’s Dead Cells came out earlier this year and entered into Early Access on Steam back in spring. The title became surprisingly popular within a very short amount of time, racking up close to 500,000 in sales over the course of the last six months, according to Steam Spy. Continue reading “Dead Cells, DRM-Free Version Coming To GOG.com November 13th”

Dead Cells Guide: Here’s How To Find Secret Rooms And Blueprints

Dead Cells holds a lot of secrets, hidden rooms and items, some of which are not easy to locate and find. Hopefully if you are stuck trying to find some of these rooms and items this guide will help you out. Motion Twins’ Dead Cells is out now for PC via Steam Early Access. Continue reading “Dead Cells Guide: Here’s How To Find Secret Rooms And Blueprints”

Dead Cells Guide: Basic Tips For Beginners

Dead Cells recently hit the gaming scene, allowing gamers around and about to play the Metroidvania, 2D-platformer. Newcomers looking to get into Motion Twins’ Dead Cells will hopefully find this guide for beginners to be helpful. The game itself is out now for PC via Steam Early Access. Continue reading “Dead Cells Guide: Basic Tips For Beginners”

Dead Cells Devs Explain How They’re Using Hand-Crafted Tiles With Procedural Generation

Dead Cells

Motion Twin released a new video log for the upcoming side-scrolling action-platformer, Dead Cells, explaining exactly why they decided to use procedural level design for their upcoming title as opposed to hand-designing each level. Continue reading “Dead Cells Devs Explain How They’re Using Hand-Crafted Tiles With Procedural Generation”

Dead Cells, Rogue-Like Enters Steam Greenlight Seeking Votes

Indie developers Motion Twins seek to bring gamers a 2D-style, rogue-like game entitled Dead Cells. Recently taking the title to Greenlight to get votes, the team also published a new video showing off the PC game in action. Continue reading “Dead Cells, Rogue-Like Enters Steam Greenlight Seeking Votes”

Dead Cells, 2D Action-Platformer Coming To PC In 2017

There are a lot of Castlevania-inspired, action-platformer, Metroidvania, procedurally generated rogue-like indie games out there, and although Motion Twins’ Dead Cells fits into the aforesaid it does bring some cool looking stuff to the table. As of now Dead Cells is set to come out for PC next year.

Continue reading “Dead Cells, 2D Action-Platformer Coming To PC In 2017”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~