Deadpool 2 Final Trailer prend des photos à DC Universe, Infinity War

Deadpool 2 Final Trailer

Ça ne serait pas Dead Pool sans une douzaine de blagues sur le quatrième mur au détriment d'autres films de super-héros et la filmographie passée de soutenir les camarades de cast, il ne devrait donc pas être surprenant que la bande-annonce finale pour Deadpool 2 ne retient rien en allant tout en références à Avengers: Infinity War, Les Goonies, et Warner Bros., mal mis en place des films DC Universe. Lire la suite ... "La dernière bande-annonce de Deadpool 2 prend des photos dans l'univers DC, Infinity War"

Deadpool 2 Trailer met en valeur un groupe diversifié de membres X-Force

Remorque Deadpool 2

La dernière bande-annonce Deadpool 2 a été publié, mettant en vedette certains des membres de X-Force qui rejoindra Deadpool dans tout ce qu'il fait dans le deuxième film. Apparemment, il y a un gros enfant qu'il doit protéger des soldats qui voyagent dans le temps, Cable. Lire la suite ... «La bande-annonce de Deadpool 2 présente divers groupes de membres de X-Force»

La remorque à câble de Deadpool 2 tire le meilleur parti des bonnes notes

Deadpool 2 - Câble

Fox a publié la nouvelle bande-annonce de Deadpool 2, qui sera probablement le dernier film avant que le personnage ne revienne sous la marque Marvel respectueuse de Disney où il sera assaini pour un public PG-13 avec des blagues de papa boiteux et des représentations favorables aux féministes de ce qu’un troisième millénaire hésite à envisager être une "comédie sexuelle". Lire la suite ... «La bande-annonce de Deadpool 2 atteint la plupart des bonnes notes»

Deadpool 2 Teaser Trailer Whacks hors peinture pinceaux et obtient humide

Deadpool 2

20th Century Fox a décidé de détourner l'attention des masses du monde entier de tous les cas d'inconduite sexuelle qui surgissent des environs de la forêt désolée de Titillate-town et harcèlement-bois, en lançant une bande-annonce pour Deadpool 2 rempli à ras bord avec des travaux whack, et des blagues humides. Lire la suite ... "La bande-annonce de Deadpool 2 élimine les pinceaux et se mouille"

Deadpool 2 Teaser Trailer moque Superman

Un nouveau trailer pour le prochain Deadpool 2 le film est passé en direct après avoir été créée lors de l'ouverture du super-héros film R-rated, Logan. Le clip est un peu moins de quatre minutes et parvient à offrir beaucoup de rires le long du chemin. Lire la suite ... «La bande-annonce de Deadpool 2 s'amuse chez Superman»

Deadpool 2 Succumbed To SJW Influence

Deadpool 2

If Domino being turned black in Deadpool 2 wasn’t enough of a dead giveaway that Hollywood wanted to use the irreverent super hero flick to continue the push the Liberal agenda through every single entertainment facet that they can stick their tentacles through, a recent interview with actress Brianna Hildebrand from Deadpool 2 reveals that even Ryan Reynolds was on board with tainting the franchise’s brand he helped popularize. Continue reading “Deadpool 2 Succumbed To SJW Influence”

Deadpool 2 Final Trailer Takes Shots At DC Universe, Infinity War

Deadpool 2 Final Trailer

It wouldn’t be Deadpool without a dozen or so fourth-wall breaking jokes at the expense of other super hero movies and the past filmography of supporting cast mates, so it should come as no surprise that the final trailer for Deadpool 2 holds back nothing by going all in with references to Avengers: Infinity War, The Goonies, and Warner Bros., poorly put together DC Universe films. Continue reading “Deadpool 2 Final Trailer Takes Shots At DC Universe, Infinity War”

Deadpool 2 Trailer Highlights Diverse Group Of X-Force Members

Deadpool 2 Trailer

The latest trailer for Deadpool 2 was released, featuring some of the X-Force members that will join Deadpool in whatever it is he’s doing in the second movie. Apparently there’s some fat kid he has to protect from the time-traveling soldiers, Cable. Continue reading “Deadpool 2 Trailer Highlights Diverse Group Of X-Force Members”

Deadpool 2’s Cable Trailer Hits Most Of The Right Notes

Deadpool 2 - Cable

Fox released the newest trailer for Deadpool 2, which will likely be the last movie before the character moves back under the Disney-friendly Marvel brand where it’ll be sanitized for a PG-13 audience with lame dad jokes and feminist-friendly depictions of what a third-waver millennial considers to be a “sex comedy”. Continue reading “Deadpool 2’s Cable Trailer Hits Most Of The Right Notes”

Deadpool 2 Teaser Trailer Whacks Off Paint Brushes And Gets Wet

Deadpool 2

20th Century Fox decided to distract the masses the world around from all the sexual misconduct cases popping up from around the perverse backwoods of titillate-town and harassment-wood, by releasing a teaser trailer for Deadpool 2 filled to the brim with whack jobs, and wet jokes. Continue reading “Deadpool 2 Teaser Trailer Whacks Off Paint Brushes And Gets Wet”

Deadpool 2 Teaser Trailer Pokes Fun At Superman

A new trailer for the upcoming Deadpool 2 film has gone live after it premiered during the opening of the R-rated superhero flick, Logan. The clip is just under four minutes and manages to offer plenty of laughs along the way. Continue reading “Deadpool 2 Teaser Trailer Pokes Fun At Superman”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~