Îles de Nyne: Battle Royale est maintenant disponible pour PC Via Steam Early Access

Si vous n'êtes pas fatigué des jeux de bataille royale et que vous cherchez un jeu multijoueur de BR à jouer pour le moment, vous aurez tout droit à Define Human Studios. Îles de Nyne: Battle Royale Comme une option. Actuellement disponible sur PC, le jeu est accessible via Steam Early Access. Lire la suite ... "Islands Of Nyne: Battle Royale maintenant disponible sur PC via l'accès anticipé à Steam"

Les îles de Nyne accèdent à un accès anticipé à la vapeur en juillet 12; Restera en accès anticipé pour l'année 1

Îles de Nyne

Si vous attendiez patiemment Define Human Studios ' Îles de Nyne lancer sera enfin en mesure d'entrer dans le jeu et de le tester par vous-même à partir de juillet 12th, quand le jeu entre dans Early Access sur Steam. Lire la suite ... «Islands Of Nyne entre en accès anticipé à Steam le 12 juillet; Restera en accès anticipé pendant 1 an »

Islands Of Nyne Set Pour libérer sur PC par l'intermédiaire de Steam Early Access Q2 2018

L'éditeur et le développeur Define Human Studios ont révélé Îles de Nyne il y a longtemps, le 10 mai 2016, sur Kickstarter et une semaine plus tard sur le Steam Greenlight maintenant disparu. Trouvant le succès sur les deux plates-formes, Define Human Studios a rassemblé suffisamment de ressources pour peaufiner le jeu PC pour une version Q2 2018. Lire la suite ... «Islands Of Nyne s'apprête à sortir sur PC via Steam Early Access Q2 2018»

La vidéo Islands of Nyne divise ce qu'elle fait mieux que les champs de bataille de PlayerUnknown

Îles de Nyne

Plus de 10 minutes de jeux vidéo ont été révélés pour les prochains Îles de Nyne, un nouveau jeu de style Battle Royale se déroulant dans un monde virtuel où plusieurs joueurs tenteront de s'entre-tuer et de survivre à travers diverses arènes de combat. La vidéo couvre ce qui fonctionne actuellement dans le jeu, ce qu'ils doivent réparer et ce qu'il fait mieux que Les champs de bataille de PlayerUnknown. Lire la suite ... "La vidéo des îles de Nyne décompose ce qu'elle fait mieux que les champs de bataille de PlayerUnknown"

Islands Of Nyne: Battle Royal cherche Votes sur Greenlight à vapeur

Encore une fois, il semble que si un autre jeu décent et bien conçu a frappé vapeur Greenlight. On pourrait dire que les devs basés à Miami jeu Studios Human Définir est similaire à L'Épuration or The Hunger Games, Mais il semble qu'ils se battent pour un royaume comme Crysis se rencontre Bataille Royale. Actuellement à la recherche de votes sur Greenlight, Islands Of Nyne: Battle Royal est également sur Kickstarter et fonctionnera sur Unreal Engine 4 pour PC. Lire la suite ... "Islands Of Nyne: Battle Royal cherche des votes sur Steam Greenlight"

Islands Of Nyne: Battle Royale Now Available For PC Via Steam Early Access

If you’re not tired of battle royale games and looking for a multiplayer BR game to play right now, it looks like you’ll have Define Human Studios’ Islands of Nyne: Battle Royale as an option. Currently available on PC, the game is accessible through Steam Early Access. Continue reading “Islands Of Nyne: Battle Royale Now Available For PC Via Steam Early Access”

Islands Of Nyne Enters Steam Early Access On July 12; Will Stay In Early Access For 1 Year

Islands of Nyne

If you’ve been waiting patiently for Define Human Studios’ Islands of Nyne to launch will finally be able to get into the game and play-test it for yourself starting July 12th, when the game enters into Early Access on Steam. Continue reading “Islands Of Nyne Enters Steam Early Access On July 12; Will Stay In Early Access For 1 Year”

Islands Of Nyne Set To Release On PC Via Steam Early Access Q2 2018

Publisher and developer Define Human Studios revealed Islands of Nyne way back on May 10th, 2016, on Kickstarter and one week later on the now-defunct Steam Greenlight. Finding success on both platforms, Define Human Studios gathered up enough resources to polish the PC game for a Q2 2018 release. Continue reading “Islands Of Nyne Set To Release On PC Via Steam Early Access Q2 2018”

Islands Of Nyne Video Breaks Down What It Does Better Than PlayerUnknown’s Battlegrounds

Islands of Nyne

More than 10 minutes of gameplay footage was revealed for the upcoming Islands of Nyne, a new Battle Royale-style game set within a virtual world where multiple players will attempt to kill each other and survive through various battle arenas. The video covers what’s currently working in the game, what they need to fix, and what it also does better than PlayerUnknown’s Battlegrounds. Continue reading “Islands Of Nyne Video Breaks Down What It Does Better Than PlayerUnknown’s Battlegrounds”

Islands Of Nyne: Battle Royal Seeks Votes On Steam Greenlight

Yet again, it seems as if another decent and well crafted game has hit Steam Greenlight. One could say that Miami-based devs Define Human Studios game is similar to The Culling or The Hunger Games, but it seems that they are striving for a realm like Crysis meets Battle Royal. Currently seeking votes on Greenlight, Islands Of Nyne: Battle Royal is also on Kickstarter and will be running on the Unreal Engine 4 for PC. Continue reading “Islands Of Nyne: Battle Royal Seeks Votes On Steam Greenlight”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~