Islands Of Nyne PS4, la version Xbox One est sur la feuille de route de Définir l'humain

Avant PUBG or Fortnite est devenu populaire, indie devs Define Human a annoncé Îles de Nyne en 2016 sur Steam Greenlight. Le jeu semblait prometteur aux fans en ce sens qu'il a passé la phase de vote sur la plate-forme maintenant disparue et a attiré tellement d'attention que les développeurs ont une feuille de route pour la console pour le jeu PC Battle Royale. Lire la suite ... "Islands Of Nyne PS4, la sortie Xbox One est sur la feuille de route de Define Human"

Îles de Nyne Fermé Alpha Lance 28th Avril, Clés Alpha Coming Soon

Les doigts dans le nez Îles de Nyne est étonnant à la recherche, en particulier être fait par un petit groupe indépendant qui a commencé Greenlight vapeur. Il ne faudrait que le meilleur pour suivre le travail que Define Human a consacré à ce jeu, et si vous voulez jouer tôt ce beau projet, les développeurs ont déjà des clés pour que les gens puissent expérimenter Îles de Nyne Avril venir 28th. Lire la suite ... "Islands of Nyne Closed Alpha commence le 28 avril, Alpha Keys bientôt disponible"

Îles de Nyne Fermé Alpha Gains Détails nouveaux

Aimez-vous Les champs de bataille de Playersuknown? Si oui, un jeu qui a été kickstarté avec succès, Îles de Nyne, propose le même contenu mais dans un cadre plus Sci-Fi. Le jeu est sur le point d'entrer en Closed Alpha le 28 avril et sera pour PC, qui, récemment, le jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour via Twitter concernant son Closed Alpha, avec plus d'informations. Lire la suite ... "Islands Of Nyne Closed Alpha obtient de nouveaux détails"

Îles de Nyne, Battle Royale-jeu inspiré Fermé Alpha commence 28th Avril

développeur indépendant Définir humain a publié une nouvelle mise à jour sur son site principal détaillant la Bataille royale Jeu Îles de Nyne, et la prochaine session Alpha fermée du jeu à laquelle les joueurs pourront participer n'aura pas de NDA. Le jeu est actuellement en développement et sera pour PC. Lire la suite ... "Islands Of Nyne, jeu inspiré de Battle Royale Closed Alpha commence le 28 avril"

Islands Of Nyne Pre-Alpha Et Remorque détaillée En Nouvelle mise à jour

Un temps, nous avons couvert un jeu Battle Royale-like qui est entré Greenlight vapeur et Kickstarter, qui a fait à travers les plates-formes avec facilité. Comme la récente une annonce a été faite par les devs, Définir humain, qui sont derrière le jeu intitulé îles de Nyne, et libéré à la fois un nouveau trailer et une mise à jour concernant l'état Pre-Alpha. Lire la suite ... "Islands Of Nyne Pre-Alpha et bande-annonce détaillés dans une nouvelle mise à jour"

Islands Of Nyne PS4, Xbox One Release Is on Define Human’s Roadmap

Before PUBG or Fortnite became popular, indie devs Define Human announced Islands of Nyne way back in 2016 on Steam Greenlight. The game seemed promising to fans in that it passed the voting phase on the now-defunct platform, and has garnered so much attention that the devs have a console roadmap outlined for the PC battle royale game. Continue reading “Islands Of Nyne PS4, Xbox One Release Is on Define Human’s Roadmap”

Islands Of Nyne Closed Alpha Starts April 28th, Alpha Keys Coming Soon

Hands down Islands of Nyne is amazing looking, especially to be made by a small indie group that started on Steam Greenlight. It would take only the best to follow after the work that Define Human has poured into this game, and if you want to play this beautiful looking project early the devs currently have keys going out so that folks can experience Islands of Nyne come April 28th. Continue reading “Islands Of Nyne Closed Alpha Starts April 28th, Alpha Keys Coming Soon”

Islands Of Nyne Closed Alpha Gains New Details

Do you like Playersuknown’s Battlegrounds? If so, a game that was successfully Kickstarted, Islands of Nyne, offers the same content but in a more Sci-Fi setting. The game is about to go into Closed Alpha on April 28th and will be for PC, which, as of recent, the game just received a new update via Twitter regarding its Closed Alpha, along with more information. Continue reading “Islands Of Nyne Closed Alpha Gains New Details”

Islands Of Nyne, Battle Royale-Inspired Game Closed Alpha Starts April 28th

Indie developer Define Human released a new update on its main site detailing the Battle-Royale game Islands of Nyne, and the game’s upcoming Closed Alpha session that players will be able to participate in will have no NDA. The game is currently in development and will be for PC. Continue reading “Islands Of Nyne, Battle Royale-Inspired Game Closed Alpha Starts April 28th”

Islands Of Nyne Pre-Alpha And Trailer Detailed In New Update

A while back we covered a Battle Royale-like game that entered Steam Greenlight and Kickstarter, which made it through both platforms with ease. As of recent an announcement has been made by the devs, Define Human, who are behind the game entitled Islands of Nyne, and released both a new trailer and an update regarding the Pre-Alpha status. Continue reading “Islands Of Nyne Pre-Alpha And Trailer Detailed In New Update”