La mise à jour de Devil May Cry 5 supprime Denuvo

Devil May Cry 5

Capcom a en fait décidé de faire quelque chose de bien pour une fois. Eh bien, pour être juste, ils font parfois quelque chose de bien, mais généralement après avoir fait un tas d'autres choses mal. Dans ce cas, je ne peux pas leur reprocher d'avoir finalement supprimé Denuvo de Devil May Cry 5. Cependant, un contrepoint serait qu'ils n'auraient pas dû l'ajouter au jeu en premier lieu. Lire la suite ... «La mise à jour de Devil May Cry 5 supprime Denuvo»

Devil May Cry 5 a été censuré au Royaume-Uni pour PS4 en raison de la législation européenne, déclare Capcom

Devil May Cry 5 Censure

Retour dans Mars de 2019 on a découvert que Devil May Cry 5 a été censuré sur la PS4 en utilisant les lumières mystérieuses désormais emblématiques sur lesquelles divers développeurs s'appuient pour cacher le contenu des services de fans à thème sexuel. Les joueurs ont rapidement trouvé solutions de contournement et la mods contourner la censure avant Capcom a finalement corrigé le jeu ainsi en Amérique du Nord, la version PS4 a supprimé la lumière parasite désagréable. Cependant, tous les pays en dehors de l'Asie n'ont pas reçu le patch et cela a laissé les joueurs curieux de savoir pourquoi certaines régions ont obtenu le patch, mais d'autres non. Eh bien, Capcom a finalement expliqué pourquoi. Lire la suite ... «Devil May Cry 5 a été censuré au Royaume-Uni pour PS4 en raison de la législation européenne, déclare Capcom»

Le patch 5 1.07 de Devil May Cry supprime la censure de PS4

Devil May Cry 5

Capcom semble avoir écouté les fans et décidé de supprimer la censure dans l’une des cinématiques impliquant une Trish nue sauvée par Dante après avoir vaincu un démon. La suppression de la censure a eu lieu via le patch 1.07, qui a atterri assez convenablement le jour du poisson d’avril, mais la restauration de la cinématique non censurée n’est pas une blague. Lire la suite ... "Devil May Cry 5 Patch 1.07 supprime la censure PS4"

ResetEra, Eurogamer et Newsweek tentent de faire échec à May Cry La carrière d'acteurs de 5 Voice

Devil May Cry 5

Le comédien Joey Camen est la voix de Morrison dans le dernier numéro de Capcom Devil May Cry 5 sortie. Certains forums et médias ont flairé du sang dans l'eau après que des membres de ResetEra eurent découvert certaines des vieilles vidéos de Camen sur YouTube, dans lesquelles il plaisantait sous différents personnages. Cependant, les membres de ResetEra ont jugé les vidéos «transphobes» et «racistes». Devil May Cry série, à essayer d'obtenir suffisamment d'attention des médias pour éventuellement carrière de Camen de cratère. Lire la suite ... "ResetEra, Eurogamer et Newsweek tentent de ruiner les carrières d'acteurs de 5 voix"

Devil May Cry 5 La mise à jour gratuite de Bloody Palace arrive en avril 1st, 2019

Devil May Cry 5 Bloody Palace

Un des modes les plus demandés pour Capcom Devil May Cry 5 a été le mode Palais sanglant. Capcom a annoncé que la mise à jour pour Devil May Cry 5 sera disponible gratuitement le 1er avril le mois prochain pour les utilisateurs de PC, PS4 et Xbox One. Et non, ce n'est pas une blague du début avril. Lire la suite ... «La mise à jour gratuite de Devil May Cry 5 Bloody Palace arrive le 1er avril 2019»

Le diable peut pleurer 5 se terminant expliqué

Le diable peut pleurer 5 se terminant expliqué

Capcom Devil May Cry 5 est l'une des rares grandes sorties de studio pour PC, PS4 et Xbox One où ils ont essayé de rendre le jeu amusant, contrairement aux sorties récentes d'Activision ou d'Electronic Arts. Le jeu prend quelques rebondissements, mais tente finalement de conserver le machisme exagéré associé au Devil May Cry la franchise. Pour ceux d’entre vous intéressés par le déroulement de l’histoire, cet article couvre brièvement la fin Devil May Cry 5. Lire la suite ... «Devil May Cry 5 Ending Explained»

Devil May Cry Les astuces 5 apportent santé illimitée, orbes, munitions et tuer facilement

Devil May Cry 5 est le dernier versement de la DMC série de jeux par Capcom et offre une action hors du commun accompagnée d'éléments d'aventure et de hack-and-slash. Le jeu qui est maintenant disponible pour PS4, Xbox One et PC, a des entraîneurs de triche disponibles dès maintenant pour cette dernière plate-forme. Lire la suite ... "Les astuces Devil May Cry 5 apportent une santé illimitée, des orbes, des munitions et des attaques faciles"

Devil May Cry 5 ini Tweak supprime la censure des reflets lumineux; Denuvo Workaround améliore le FPS

Devil May Cry 5 Lady non censurée

Il y a quelques ajustements orientés utilisateur disponibles pour Devil May Cry 5 pour aider à augmenter l'attrait riche du palais visuel… mais seulement si vous avez la version PC du jeu. Dans le premier cas, vous pouvez modifier quelques ajustements dans les paramètres du fichier d'initialisation pour supprimer la censure de la lumière parasite et obtenir un aperçu complet des fesses nues de Lady, tandis que la deuxième solution de contournement peut améliorer vos images par seconde jusqu'à 10 images par seconde. en désactivant Denuvo. Lire la suite ... «Devil May Cry 5 ini Tweak supprime la censure de la lumière parasite; La solution de contournement Denuvo améliore le FPS »

Le diable peut pleurer 5 sur PS4 dans West Censors Le cul de Trish avec une lumière mystérieuse

Devil May Cry 5 Censure

[Mise à jour du 4/1/2019: ] Dans le patch 1.07 pour la mise à jour de Bloody Palace, Capcom a supprimé la censure des fesses de Trish dans la version NTSC du jeu. Apparemment, il est toujours censuré dans les régions PAL.

[Article original:] La lumière mystérieuse a encore frappé. le Règles de régulation de la censure PS4 semblent avoir pénétré dans la version occidentale de Devil May Cry 5 sur le système de Sony, avec le personnage Trish dont le fond nu est recouvert de lumières mystérieuses. Lire la suite ... "Devil May Cry 5 sur PS4 dans West Censors Trish's Butt With Mysterious Light"

Procédure détaillée du jeu 5 de Devil May Cry

Devil May Cry 5

Capcom Devil May Cry 5 pour la Xbox One, la PS4 et le PC a été une sortie longtemps attendue par les fans de la série. La dernière sortie était de Ninja Theory appelée DmC: Devil May Cry et il n'a pas du tout été bien accueilli par la base de fans dédiée de la série. Capcom a décidé de ramener la série à ses racines avec un développeur japonais en tête et un focus sur les combats rapides et l'action qui ont rendu la série célèbre. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Devil May Cry 5»

Le diable peut pleurer 5 taquine Virgil en mettant les héros dans l'abondance du danger

Devil May Cry 5

Capcom a abandonné la bande-annonce promotionnelle finale pour Devil May Cry 5 avant sa sortie le mars 8th à la fin de la semaine. La bande-annonce est clairement appelée "bande-annonce finale officielle". Lire la suite ... "Devil May Cry 5 taquine Vergil tout en mettant les héros en péril"

Devil May Cry La vidéo musicale de 5 HYDE taquine les démons et la destruction

Devil May Cry 5

Une bande annonce de musique vidéo pour Devil May Cry 5 fait en collaboration avec le groupe HYDE a publié, avec de nouveaux extraits de jeu et quelques-uns des patrons que les joueurs vont rencontrer tout au long de l'aventure hack-and-slash. Lire la suite ... «Le clip vidéo de Devil May Cry 5 HYDE taquine les démons et la destruction»

Devil May Cry Reuben Langdon, acteur vocal de 5, pris au piège lors d'une attaque à main 6

Reuben Langdon

Samedi soir, février 16, 2019, Devil May Cry 5 Le doubleur Reuben Langdon et ses compagnons de voyage ont été abattus à six reprises par des assaillants qui tentaient de détourner et de cambrioler leur véhicule. Les pirates de l'air n'ont pas réussi à monter dans le véhicule après avoir filé à toute vitesse, mais pas avant de pomper au moins six balles à l'arrière et sur le côté de la voiture. Lire la suite ... «Devil May Cry 5 Voice Actor Reuben Langdon abattu 6 fois lors d'un détournement raté»

Devil May Cry 5 Update Removes Denuvo

Devil May Cry 5

Capcom actually decided to do something right for once. Well, to be fair they occasionally do something right but usually after doing a bunch of other things wrong. In this case I can’t slight them for having finally removed Denuvo from Devil May Cry 5. Although, a counterpoint would be that they shouldn’t have added it to the game in the first place. Continue reading “Devil May Cry 5 Update Removes Denuvo”

Devil May Cry 5 Was Censored In U.K. For PS4 Due To European Legislation, Says Capcom

Devil May Cry 5 Censorship

Way back in March of 2019 it was discovered that Devil May Cry 5 was censored on the PS4 using the now iconic mysterious lights that various developers rely on to hide sexually themed fan-service content. Gamers quickly came up with workarounds and mods to bypass the censorship before Capcom eventually patched the game so in North America the PS4 version removed the obnoxious lens flare. However, not every country outside of Asia received the patch and this left gamers curious as to why certain regions got the patch but others didn’t. Well, Capcom finally explained why. Continue reading “Devil May Cry 5 Was Censored In U.K. For PS4 Due To European Legislation, Says Capcom”

Devil May Cry 5 Patch 1.07 Removes PS4 Censorship

Devil May Cry 5

Capcom appears to have listened to the fans and decided to remove the censorship in one of the cutscenes involving a naked Trish being rescued by Dante after he defeats a demon. The censorship removal came via patch 1.07, conveniently enough landing on April Fool’s day, but the restoration of the uncensored cutscene is no joke. Continue reading “Devil May Cry 5 Patch 1.07 Removes PS4 Censorship”

ResetEra, Eurogamer, Newsweek Attempt To Ruin Devil May Cry 5 Voice Actors’ Careers

Devil May Cry 5

Voice actor Joey Camen is the voice of Morrison in Capcom’s latest Devil May Cry 5 outing. Certain forums and media outlets have sniffed out blood in the water after members of ResetEra came across some of Camen’s old YouTube videos where he joked around as different characters. However, ResetEra members deemed the videos “transphobic” and “racist”, and the story escalated from discussing his replacement in the Devil May Cry series, to trying to get enough attention from media outlets to possibly crater Camen’s career. Continue reading “ResetEra, Eurogamer, Newsweek Attempt To Ruin Devil May Cry 5 Voice Actors’ Careers”

Devil May Cry 5 Bloody Palace Free Update Arrives April 1st, 2019

Devil May Cry 5 Bloody Palace

One of the most requested modes for Capcom’s Devil May Cry 5 has been the Bloody Palace Mode. Capcom announced that the update for Devil May Cry 5 will be available for free on April 1st next month for PC, PS4, Xbox One users. And no, it’s not an early April’s fools joke. Continue reading “Devil May Cry 5 Bloody Palace Free Update Arrives April 1st, 2019”

Devil May Cry 5 Lady, Trish, Nico Nude Mods Available For Download

Devil may Cry 5 Nude Mods

Just several days after the game officially launched on PC, PS4, and Xbox One, modders both in the West and in China have been working overtime to pump out a proper nude mod for Devil May Cry 5. I’m proud to announce that they’ve succeeded. There are nude mods available for the three lovely ladies of Capcom’s latest outing in the fast-paced, hack-and-slash action title, giving gamers an opportunity to stare at Lady’s butt all day long, scope out Nico’s tattooed titties, and see Trish in the buff without worrying about mysterious purple lights covering up her nether regions. Continue reading “Devil May Cry 5 Lady, Trish, Nico Nude Mods Available For Download”

Devil May Cry 5 Ending Explained

Devil May Cry 5 Ending Explained

Capcom’s Devil May Cry 5 is one of the few big studio releases for PC, PS4, and Xbox One where they tried to make the game fun, unlike  recent outings from Activision or Electronic Arts. The game takes some twists and turns, but ultimately attempts to retain the over-the-top machismo associated with the Devil May Cry franchise. For those of you interested in how the story unfolds, this article briefly covers the ending for Devil May Cry 5. Continue reading “Devil May Cry 5 Ending Explained”

Devil May Cry 5 Cheats Bring Unlimited Health, Orbs, Ammo, And Easy Kills

Devil May Cry 5 is the latest installment in the DMC series of games by Capcom and delivers over the top action accompanied by adventure and hack-and-slash elements. The game that’s out now for PS4, Xbox One, and PC, has cheat trainers available right now for the latter platform. Continue reading “Devil May Cry 5 Cheats Bring Unlimited Health, Orbs, Ammo, And Easy Kills”

Devil May Cry 5 ini Tweak Removes Lens Flare Censorship; Denuvo Workaround Improves FPS

Devil May Cry 5 Lady Uncensored

There are a couple of user-oriented tweaks available for Devil May Cry 5 to help increase the rich appeal of the visual palate… but only if you have the PC version of the game. In the first instance, there are some tweaks you can modify in the initialization file settings to remove the lens flare censorship and get a full-on look at Lady’s bare bum, while the second workaround can improve your frames-per second by up to 10fps by disabling Denuvo. Continue reading “Devil May Cry 5 ini Tweak Removes Lens Flare Censorship; Denuvo Workaround Improves FPS”

Devil May Cry 5 On PS4 In West Censors Trish’s Butt With Mysterious Light

Devil May Cry 5 Censorship

[Update 4/1/2019:] In patch 1.07 for the Bloody Palace update, Capcom removed the censorship of Trish’s butt in the NTSC version of the game. It’s apparently still censored in PAL regions.

[Original article:] The mysterious light has struck again. The PS4 censorship regulation policies seem to have seeped into the Western release of Devil May Cry 5 on Sony’s system, with the character Trish having her bare bottom covered up with some mysterious lights. Continue reading “Devil May Cry 5 On PS4 In West Censors Trish’s Butt With Mysterious Light”

Devil May Cry 5 Gameplay Walkthrough

Devil May Cry 5

Capcom’s Devil May Cry 5 for the Xbox One, PS4, and PC has been a long awaited release by fans of the series. The last outing was from Ninja Theory called DmC: Devil May Cry and it wasn’t well-received by the series’ dedicated fanbase at all. Capcom decided to bring the series back to its roots with a Japanese developer in the lead and a focus on the fast-paced fighting and action that made the series famous. Continue reading “Devil May Cry 5 Gameplay Walkthrough”

Devil May Cry 5 Teases Vergil While Putting The Heroes In Plenty Of Peril

Devil May Cry 5

Capcom dropped the final promotional trailer for Devil May Cry 5 ahead of its release on March 8th at the end of the week. The trailer is plainly called the “Official Final Trailer”. Continue reading “Devil May Cry 5 Teases Vergil While Putting The Heroes In Plenty Of Peril”

Devil May Cry 5 HYDE Music Video Teases Demons And Destruction

Devil May Cry 5

A music video trailer for Devil May Cry 5 made in collaboration with the group HYDE has released, featuring all new gameplay snippets and a few of the bosses players will encounter throughout the hack-and-slash adventure. Continue reading “Devil May Cry 5 HYDE Music Video Teases Demons And Destruction”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~