Star Trek: les échéanciers font le bond des appareils mobiles à Steam

échéanciers Star Trek

Disruptor Beam a récemment annoncé que Star Trek: les délais a officiellement lancé sur Steam. Le jeu était à l'origine disponible sur les appareils mobiles pour iPhone et Android, mais les développeurs ont pensé qu'ils pourraient retirer un peu plus du titre en le faisant figurer dans la vitrine numérique de Valve. Lire la suite ... «Star Trek: Timelines fait le saut des appareils mobiles à la vapeur»

The Walking Dead: Mars à la guerre Première joue Bande-annonce révélée

The Walking Dead March to War

Skybound et Disruptor Beam a finalement révélé la première bande-annonce de gameplay réelle pour The Walking Dead: Mars à la guerre, le prochain jeu de stratégie mobile pour les appareils iOS et Android. Lire la suite ... "The Walking Dead: March To War Première bande-annonce de gameplay révélée"

The Walking Dead: Mars Pour système Conseil de guerre Explained

La marche à mars morts guerre

Une interview récente développeur avec le designer de jeu principal du prochain jeu mobile The Walking Dead: Mars à la guerre fait surface avec Michael Leoncavallo. Il a parlé du système de conseils du jeu et de son intégration aux joueurs qui tentent de reconstruire la société, de recruter des charognards actifs et des survivants, et de s’occuper de certains personnages populaires de l’émission de télévision et du roman graphique. Lire la suite ... «The Walking Dead: Explication du système du Conseil de la marche au conseil de guerre»

Star Trek: Timelines Makes The Leap From Mobile Devices To Steam

Star Trek Timelines

Disruptor Beam recently announced that Star Trek: Timelines has officially launched on Steam. The game was originally available on mobile devices for the iPhone and Android, but the developers figured they could squeeze some extra dosh out of the title with it being on Valve’s digital storefront. Continue reading “Star Trek: Timelines Makes The Leap From Mobile Devices To Steam”

The Walking Dead: March To War First Gameplay Trailer Revealed

The Walking Dead March to War

Skybound and Disruptor Beam finally revealed the first actual gameplay trailer for The Walking Dead: March to War, the upcoming mobile strategy game for iOS and Android devices. Continue reading “The Walking Dead: March To War First Gameplay Trailer Revealed”

The Walking Dead: March To War Council System Explained

The walking dead march to war

A recent developer interview with senior game designer of the upcoming mobile game The Walking Dead: March to War surfaced with Michael Leoncavallo. He discussed the game’s Council System and how it integrates into players attempting to rebuild society, recruit active scavengers and survivors, and deal with some of the popular characters from the television show and graphic novel. Continue reading “The Walking Dead: March To War Council System Explained”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~